Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Impossible d'installer la Livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
king72
Invité




Impossible d'installer la Livebox Empty
MessageSujet: Impossible d'installer la Livebox   Impossible d'installer la Livebox EmptyJeu 29 Sep 05 à 19:51

Salut tout le monde.

Donc voila, j'ai un problème avec ma livebox, le titre du sujet est pas vraiment exact mais je savais pas quoi mettre , excusez moi.

Voila mon problème:

J'ai deux pc connectés a ma livebox Sagem en Wi-Fi. Quand c'est connecté tout marche nickel, aucun problème.
Mais il y a pas mal de temps maintenant, ma LB s'était déconnectée et impossible de se reco. J'ai donc désinstallé la Livebox ainsi que le pilote du dongle etc... Et réinstallé avec le cd de ma LB. Sauf que pendant l'installation, au moment ou il demande de relier le dongle au pc, il me dit: Erreur de script. Continuer? et si je met oui, dans SSID il y a le choix d'au moinx une dizaine de trucs, mais le mien n'est pas dedans. et a chaque fois que j'en séléctionne un, il me remet erreur de script etc. Donc évidemment si je veux continuer il me dit aucune livebox connectée.

Mais bizarrement, ma LB s'est bien connecté, le net marche etc...
Les problèmes c'est que je n'ai pas le programme (ca a ptete un otre nom mais on va appeler ca come ca^^) qui sert a configurer la livebox, ni celui du dongle. Il n'est disponible nulle part. J'ai été voir dans les dossiers Program Files de mes deux partitions. Aucune trace des dossiers Livebox ou bien Sagem. Quand je vais dans Ajout/Suppression de programmes, il y a bien marqué Livebox et aussi Sagem 800...(le dongle quoi).C'est marqué qu'ils font 1.17mo chacun... Et si j'essaie de désinstaller, il me dit Erreur de script, le fichier n'a pas été trouvé, ce qui est logique vu que les dossiers ne sont nulle part.

Voila j'espere que vous pourrez m'aider, surtout que la premiere fois ca marchait tres bien. J'ai Windwos Xp Home SP2 si ca peut servir.
J'espere que la seule solution ne sera pa de formater..

En tout cas déjà merci d'essayer de m'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
EulXav
Invité




Impossible d'installer la Livebox Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer la Livebox   Impossible d'installer la Livebox EmptyJeu 29 Sep 05 à 21:16

Salut,

je ne serai pas d'un grand secours, mais sache que j'ai eu exactement le même problème. Mais moi c'était à 'linstallation de la LiveBox Sagem.

Erreur de script, mon SSID (Wanadoo_2d0d) n'est pas dans la liste proposée, etc...

J'ai donc fait appel au SAV Wanadoo, qui a réussi à me dépanner en bidouillant dans Windows XP, donc sans utiliser du tout le CD d'install.

Mal m'en a pris car depuis mon PC se bloque quasi systématiquement au démarrage, après l'affichage du bureau et je ne sais plus comment m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Impossible d'installer la Livebox Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer la Livebox   Impossible d'installer la Livebox EmptyJeu 29 Sep 05 à 21:27

essayer de vérifier si vos cd ne sont pas rayés et faitent une copie sur un cd réinscriptible clean pour voir si ca marche.

J'ai déja vu deux ou trois cas de dysfonctionement à cause de ca
Revenir en haut Aller en bas
king72
Invité




Impossible d'installer la Livebox Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer la Livebox   Impossible d'installer la Livebox EmptyVen 30 Sep 05 à 7:47

Merci pour vos conseils, mais en fait quand j'ai lancé le cd, j'ai ensuite fait explorer et lancer l'installation une par une des prgrammes pçour la livebox et le dongle. Ca m'a proposé de les desinstaller, chose que je ne pouvais pas faire avant puisque ça me fesait erreur de script et les dossiers étaient introuvables. J'ai donc désinstallé et ensuite relançé l'installation. Ma livebox s'est donc correctement installée, les programmes aussi le net marche bien etc...

Mais j'ai toujours un problème. Ma LB se déconnecte toutes les quelques heures, et pour que ca re fonctionne je dois la débrancher et rebrancher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible d'installer la Livebox Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer la Livebox   Impossible d'installer la Livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'installer la Livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de synchroniser la Livebox
» Impossible d'installer ma Livebox
» IMPOSSIBLE DE CONNECTER LA LIVEBOX AU PC
» configuration LiveBox impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser