Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Livebox pro DHCP et Syslog

Aller en bas 
AuteurMessage
Praetori
Invité




Livebox pro DHCP et Syslog Empty
MessageSujet: Livebox pro DHCP et Syslog   Livebox pro DHCP et Syslog EmptyJeu 29 Sep 05 à 16:07

Salut a tous,

Suite a quelques problèmes avec mon ancien routeur, j'ai décide de prendre un abonnement pour une Livebox Pro afin de connecter mes PC en réseau.

Perso je n'ai pas eu de problème pour configurer le NAT même si l'interface est vraiment différente de mon ex Bewan.

Par contre ma Livebox Inventel qui s'est bien mis a jour avec le dernier Firmware ne semble pas être capable de maintenir l'adressage DHCP ou en tout cas une connexion LAN de qualité, en effet mes PC se retrouvent sans raison déconnectes du réseau constamment. Pouvez-vous m'aider à comprendre ce qui se passe ?

Je souhaite aussi mettre en fonction la partie Syslog si c'est possible !? (Une option qui ne semble pas disponible par défaut, un comble pour une version Pro !!)

Voila, c'était ma première sur le Forum. Merci d'avance a tous pour votre aide.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Livebox pro DHCP et Syslog Empty
MessageSujet: Re: Livebox pro DHCP et Syslog   Livebox pro DHCP et Syslog EmptyVen 30 Sep 05 à 18:02

Praetorian a écrit:
Salut a tous,

Suite a quelques problèmes avec mon ancien routeur, j'ai décide de prendre un abonnement pour une Livebox Pro afin de connecter mes PC en réseau.

Perso je n'ai pas eu de problème pour configurer le NAT même si l'interface est vraiment différente de mon ex Bewan.

Par contre ma Livebox Inventel qui s'est bien mis a jour avec le dernier Firmware ne semble pas être capable de maintenir l'adressage DHCP ou en tout cas une connexion LAN de qualité, en effet mes PC se retrouvent sans raison déconnectes du réseau constamment. Pouvez-vous m'aider à comprendre ce qui se passe ?

Je souhaite aussi mettre en fonction la partie Syslog si c'est possible !? (Une option qui ne semble pas disponible par défaut, un comble pour une version Pro !!)

Voila, c'était ma première sur le Forum. Merci d'avance a tous pour votre aide.

Merci

essais de passer en IP fixe peut être.

Pas de log dispo sur la pro....
Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox pro DHCP et Syslog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox DHCP et Syslog
» IP par DHCP autre que Livebox
» Comment desactiver le DHCP sur la livebox?
» comment desactiver le dhcp de la livebox
» Installation Wanadoo livebox, Erreur #502 : DHCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Pro :: Firmware - LB Pro
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser