Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment desactiver le DHCP sur la livebox?

Aller en bas 
AuteurMessage
Antoineb
Invité




Comment desactiver le DHCP sur la livebox? Empty
MessageSujet: Comment desactiver le DHCP sur la livebox?   Comment desactiver le DHCP sur la livebox? EmptyMar 18 Jan 05 à 14:27

Voila j ai mis un Ip fixe sur mes deux pc et on me dit de desactiver mon dhcp dans ma livebox sagem, pouvez vous m aider ?merci
Et j ai deux PC en wifi, le mec de chez wanadoo me dit que pour profiter a fond de mon debit max je ferais mieux de mettre l ordi qui est loin en cable ethernet et de laisser celui qui est pres en wifi car il est a 2m, vous en penser koi?
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Comment desactiver le DHCP sur la livebox? Empty
MessageSujet: Re: Comment desactiver le DHCP sur la livebox?   Comment desactiver le DHCP sur la livebox? EmptyMar 18 Jan 05 à 14:47

Pour désactiver le DHCP : menu basique / Paramètrage LAN et DHCP, appuyer sur le gros bouton "Arrêter", puis sauver les modifs.

Pour la connectique : c'est un choix : soit tu as un gros câble pas beau qui traverse tout ton chez toi et tu es sûr d'avoir une connection à 10/100/1000 Mb/s (suivant ta carte réseau), soit tu n'as pas de gros câble et la qualité de ta connection en WiFi décroit avec la distance.

En fait, tout dépend de la qualité de la connection WiFi de ton ordinateur distant. Cela dit, tu as d'autres solutions que le gros câble : brancher un routeur WiFi surt la Livebox, leur signal est généralement plus puissant, ajouter une antenne à ta box ou installer un relais (encore que je ne sais pas s'il y en a de compatible avec la box, l'airport Express ne l'est pas Sad )
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment desactiver le DHCP sur la livebox?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment desactiver le dhcp de la livebox
» comment desactiver le par-feu livebox
» comment desactiver la prise tv sur livebox inventel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser