Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 IP par DHCP autre que Livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
polo78
Invité




IP par DHCP autre que Livebox Empty
MessageSujet: IP par DHCP autre que Livebox   IP par DHCP autre que Livebox EmptyLun 12 Sep 05 à 19:22

Bonjour,

Ma livebox (24013A) est relié par ethernet à un switch qui est rélié à un serveur 2003 qui fait DHCP, DNS, etc... Un ordinateur client relié au switch (en ethernet donc) obtiendra normallement son IP du serveur DHCP. Par contre, si j'essaye de connecter un ordinateur par wifi à la Livebox, je n'obtiens pas d'adresse IP du serveur DHCP malgré avoir activé le relais DHCP de la Livebox et donné l'adresse IP de mon serveur 2003 (configuration avancée / réseau / relais DHCP). Le serveur DHCP de la Livebox est désactivé et l'adresse IP de la Livebox a été modifiée pour convenir à mon reseau.

Etait-il possible d'obtenir une adresse IP pour une connexion wifi d'un serveur DHCP relié en ethernet à la Livebox?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
IP par DHCP autre que Livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox DHCP et Syslog
» Livebox pro DHCP et Syslog
» Comment desactiver le DHCP sur la livebox?
» comment desactiver le dhcp de la livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser