Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pb de configuration point d'accés + LiveBox sur Mac

Aller en bas 
AuteurMessage
le
Invité




Pb de configuration point d'accés + LiveBox sur Mac Empty
MessageSujet: Pb de configuration point d'accés + LiveBox sur Mac   Pb de configuration point d'accés + LiveBox sur Mac EmptyJeu 29 Sep 05 à 0:57

bsr

pour etendre la portée de ma live box, je vien d'acheter un point d'accés D-Link DWL-900AP+ ..mais je n'arrive pas a le configurer pour le faire marcher avec la live Box...Pas de Cd d'instalation, il est juste pour Windows..Aprés plusieurs essais, j'arrive a avoir le D-Link sur mon ibook, et l'accés au serveur du D-Link, mais impossible de relier la Livebox et le D-link en wifi biensur
Merci pour votre aide.

Installation deja en place 2 iBook G4, 512, Tiger, le tout en wifi
Revenir en haut Aller en bas
tipherga
Invité




Pb de configuration point d'accés + LiveBox sur Mac Empty
MessageSujet: Re: Pb de configuration point d'accés + LiveBox sur Mac   Pb de configuration point d'accés + LiveBox sur Mac EmptyMer 12 Oct 05 à 12:35

heuuuuu tu as essayer sur le site de D-Link pour avoir les drivers pour mac (s'il existe !) ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de configuration point d'accés + LiveBox sur Mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LiveBox --> Access Point --> PC
» LiveBox --> Access Point --> PC avec WIFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser