Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouvel abonné adsl 2

Aller en bas 
AuteurMessage
fiterik
Invité




nouvel abonné adsl 2 Empty
MessageSujet: nouvel abonné adsl 2   nouvel abonné adsl 2 EmptyJeu 29 Sep 05 à 0:20

Bonsoir,

Je viens d'installer la livebox avec le dongle wi fi (suite coup de fil de FT pour l'asdl 2)
J'ai en download environ 740 ko et en upload 31 ko soit la même vitesse avec mon sagem fast 800 et mon (ex)débitmax.
J'ai pourtant bien reçu des mails confirmant la résiliation de mon débitmax (palier 6) et l'ouverture de l'adsl 2.
Mon compte wanadoo est bien en ADSL 2.
Que puis je faire ?
Appeler le 10 13 ?
Merci pour votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




nouvel abonné adsl 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel abonné adsl 2   nouvel abonné adsl 2 EmptyJeu 29 Sep 05 à 0:23

il y a un delai entre l'administratif ( ton abonnement wanadoo) et le technique (migration physique de ta ligne en adsl2+)
tu peux toujours appeler le 1013 pour savoir si oui ou non tu es cablé en adsl2+
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




nouvel abonné adsl 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel abonné adsl 2   nouvel abonné adsl 2 EmptyJeu 29 Sep 05 à 0:23

Va dans les statistiques ADSL, tu doit être en mode G992_1_A ce qui correspond à l'ADSL 1, encore un peu de patience !
Revenir en haut Aller en bas
matb
Invité




nouvel abonné adsl 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel abonné adsl 2   nouvel abonné adsl 2 EmptyJeu 29 Sep 05 à 6:26

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=18329

Voila mon histoire lol :p on c'est jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel abonné adsl 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel abonné adsl 2   nouvel abonné adsl 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel abonné adsl 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel utilisateur ADSL Max
» abonne 512 K + tel illimite
» alors TNT ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser