Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 abonne 512 K + tel illimite

Aller en bas 
AuteurMessage
zeltron
Invité




abonne 512 K + tel illimite Empty
MessageSujet: abonne 512 K + tel illimite   abonne 512 K + tel illimite EmptyLun 17 Jan 05 à 20:44

bonjour,

Je suis deja abonne au 512 depuis 18 mois et j'ai souhaite prendre la LB pour le tél. illimite. Chose faite depuis 5 jours. Mais desagreable surprise sur le prix du tél qui est bien de 10 € mais non pas pour 12 mais 6 mois pour ceux qui sont deja abonné a wanadoo.

la promo de 10 € concerne juste les nouveaux abonnés a l'adsl + telephone ce que l'on a oublié de me dire lors de la souscription au 1014

Quelqu'un est il dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
hugo2004
Invité




abonne 512 K + tel illimite Empty
MessageSujet: Re: abonne 512 K + tel illimite   abonne 512 K + tel illimite EmptyMar 18 Jan 05 à 19:19

bonjour,

Moi quand je me suis abonné, on m'a dit que c'était 10 euros /mois, uniquement, on m'a pas parlé de promotion ou autre.
C'est quand je suis allé sur le site wanadoo que j'ai découvert la téléphonie à 20 euros/ mois.
Alors j'ai téléphoné au 1014, et là l'employé m'a dit de ne pas en tenir compte, qu'ils n'avaient pas réactualisé le site, et que de toutes façons la téléphonie wanadoo resterait à 10 euros /mois.
Il m'a dit que face au concurrent, ils ne pouvaient pas, et que d'ailleurs les prix de l'adsl allaient baisser.
D'ailleurs par rapport à l'année dernière, le 128k était cher, et maintenant pour le prix du 128k on a du 512k.
Normalement les prix devraient baisser, si on regarde free ou le neuf.
Si wanadoo maintient ses prix ou les augmente, tout le monde va fuir ailleurs, nous consommateurs on accepte les prix, mais il y a des limites, on est pas idiot, s'ils veulent augmenter, et bien les clients partiront ailleurs, on est pas dans le film "du bon beurre".

Maintenant reste à savoir, s'ils nous ont menti!

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Spherest
Invité




abonne 512 K + tel illimite Empty
MessageSujet: Re: abonne 512 K + tel illimite   abonne 512 K + tel illimite EmptyDim 23 Jan 05 à 3:48

Bonjour,

Coté tarifs j'ai eu la meme surprise, on m'a dit que c'etait 10 €, mais en consultant, mon compte sur wanadoo il est bien inscrit 20€ (en plus inscrit qu'on ne peu pas résilier)
Quand on voit les tarfis des autres opérateur, france telecom & Wanadoo, devrait corriger leurs tarifs, mais dés le lancement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




abonne 512 K + tel illimite Empty
MessageSujet: Re: abonne 512 K + tel illimite   abonne 512 K + tel illimite EmptyDim 23 Jan 05 à 7:55

1/ je suis un ancien abonné ADSL Wanadoo et le prix de la téléphonie VoIP illimitée est de 10 euros par mois. Ceci n'est pas réservé aux nouveaux abonnés ADSL.

2/ Il ne faut pas tenir compte des 20 euros mentionnés sur la rubrique "mon compte". C'est simplement pas mis à jour correctement par Wanadoo. Ce qui est important, c'est le prix indiqué sur la facture (10 euros).
Revenir en haut Aller en bas
RODO
Invité




abonne 512 K + tel illimite Empty
MessageSujet: Re: abonne 512 K + tel illimite   abonne 512 K + tel illimite EmptyDim 23 Jan 05 à 13:41

Seul l'ARt valide les demades de changement de tarifs: il n'y a pas si longtemps, les autres FAI attaquaient wanadoo pour concurence déloyale...
Fiez vous à votre facture, les éléments de "mon compte" vous indiquent le prix hors promotions (qui apparaissent sur votre facture et dans nos outils de gestion) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abonne 512 K + tel illimite Empty
MessageSujet: Re: abonne 512 K + tel illimite   abonne 512 K + tel illimite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
abonne 512 K + tel illimite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors TNT ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser