Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pb association wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
gertal
Invité




pb association wifi Empty
MessageSujet: pb association wifi   pb association wifi EmptySam 24 Sep 05 à 11:44

Bonjour,
Je possède une livebox sagem connectée en ethernet avec un pc de bureau et cela fonctionne très bien. Par contre je viens d'acheter un pc portable équipé du wifi et malgré l'aide que vous fournissez dans les topics, impossible de me connecter.
Je vois bien le signal wanadoo_xxb mais lorsque je passe en mode association il disparait immédiatement...
Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

pb association wifi Empty
MessageSujet: Re: pb association wifi   pb association wifi EmptySam 24 Sep 05 à 11:50

gertal a écrit:
Bonjour,
Je possède une livebox sagem connectée en ethernet avec un pc de bureau et cela fonctionne très bien. Par contre je viens d'acheter un pc portable équipé du wifi et malgré l'aide que vous fournissez dans les topics, impossible de me connecter.
Je vois bien le signal wanadoo_xxb mais lorsque je passe en mode association il disparait immédiatement...
Grrr2

Essai de modifier le canal dans rezo sans fil et controle que ta carte est bien activée : bouton ou Fn F1, Fn wifi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
gertal
Invité




pb association wifi Empty
MessageSujet: Re: pb association wifi   pb association wifi EmptySam 24 Sep 05 à 12:10

le wifi est bien activé sur mon centrino par contre je ne vois pas comment changer le canal
Revenir en haut Aller en bas
Dvez
Invité




pb association wifi Empty
MessageSujet: Re: pb association wifi   pb association wifi EmptySam 24 Sep 05 à 12:23

salut tous le monde!
moi g aussi un gro pb avec ma livebox sagem, le programme kit wanadoo plante au bout de 5 à 10 minutes de connexion et je sais pa du tout d'ou ca vien. Quelqu'un pourrait m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

pb association wifi Empty
MessageSujet: Re: pb association wifi   pb association wifi EmptySam 24 Sep 05 à 12:35

gertal a écrit:
le wifi est bien activé sur mon centrino par contre je ne vois pas comment changer le canal

http://192.168.1.1 admin pass admin "rezo sans fil "

canal , save ...

copie colle ta cle wep depuis le bloc note .

mo(t cle centrino sur l'assistance de la page wanadoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

pb association wifi Empty
MessageSujet: Re: pb association wifi   pb association wifi EmptySam 24 Sep 05 à 12:41

Dvez a écrit:
salut tous le monde!
moi g aussi un gro pb avec ma livebox sagem, le programme kit wanadoo plante au bout de 5 à 10 minutes de connexion et je sais pa du tout d'ou ca vien. Quelqu'un pourrait m'aider?

depuis démarrer executer saisir MSCONFIG sur services , en cochant en bas la phrase "masquer"

décocher FT routing table ,

sur l'onglet démarrage , décocher watch , gestmaj shell en controlant que ce soit bien

dans la collonne à coté C:\program file\ wanadoo .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
gertal
Invité




pb association wifi Empty
MessageSujet: merci   pb association wifi EmptySam 24 Sep 05 à 12:53

Merci a toi, tout a l'air de fonctionner.
C'est super de pouvoir compter sur des gens aussi efficaces...
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Dvez
Invité




pb association wifi Empty
MessageSujet: Re: pb association wifi   pb association wifi EmptySam 24 Sep 05 à 13:07

Merci beaucoup j'essayerai avec ces instructions qd je serai devan ma LB mais je voulais précisé que G une connexion USB pour le moment je dois qd meme faire la meme chose?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

pb association wifi Empty
MessageSujet: Re: pb association wifi   pb association wifi EmptySam 24 Sep 05 à 13:39

Sinon il y a la desinstall via ajout/suppr (outil de connexion woo) mais au cas où un élément se lance malgré tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





pb association wifi Empty
MessageSujet: Re: pb association wifi   pb association wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb association wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouton association pour le bluetoth et wifi
» association livebox avec carte PCI Wifi noname
» Association @ MAC - @ IP fixe
» association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser