Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bouton association pour le bluetoth et wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
neo47
Invité




bouton association pour le bluetoth et wifi Empty
MessageSujet: bouton association pour le bluetoth et wifi   bouton association pour le bluetoth et wifi EmptyJeu 7 Juil 05 à 13:04

Bonjour,

Je ne peut appairer mon nokia 7650 en bluetooth et une carte pcmcia en wifi depuis la grande mise à jour de cette nuit, le bonton association ne fonctionne plus.

Est-ce que quelqu'un à le même probléme ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Invité




bouton association pour le bluetoth et wifi Empty
MessageSujet: Re: bouton association pour le bluetoth et wifi   bouton association pour le bluetoth et wifi EmptyJeu 7 Juil 05 à 19:19

hello

mon bouton d'association ne marche plus non plus... meme si j'ai pas encore le nouveau firmware Wink

il se trouve que je n'ai pas pour l'instant de nouveau ordi à connecter, donc ca ne me tracasse pas trop.
lorsque je voudrai associer un nouvel ordi en wifi sur la livebox, je pense que je noterai à la main l'adresse Mac de sa carte reseau et que je l'ajouterai (toujours à la main) dans la liste des adresses Mac autorisées par la livebox (basic>reseau sans fil>editer la liste des filtres Mac)

a+
Revenir en haut Aller en bas
neo47
Invité




bouton association pour le bluetoth et wifi Empty
MessageSujet: Re: bouton association pour le bluetoth et wifi   bouton association pour le bluetoth et wifi EmptyJeu 7 Juil 05 à 19:51

effectivement mais pour moi je ne connais l'addresse mac de mon telephone et je ne sais pas comment le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

bouton association pour le bluetoth et wifi Empty
MessageSujet: Re: bouton association pour le bluetoth et wifi   bouton association pour le bluetoth et wifi EmptyVen 8 Juil 05 à 9:14

Après la mise à jour, quand j'appuie sur le bouton d'association, la led se met à clignoter normalement.
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




bouton association pour le bluetoth et wifi Empty
MessageSujet: Re: bouton association pour le bluetoth et wifi   bouton association pour le bluetoth et wifi EmptyVen 8 Juil 05 à 10:34

Le bouton REG sert pour associer le WIFI et uniquement le WIFI.
Pour le Bluetooth, il ne sert à rien. Je crois que cela sert uniquement avec les Livebox inventel pour le bluetooth.
Pour le bluetooth SAGEM, sur ton téléphone, tu dois voir le réseau bluetooth de ta Livebox, tu le sélectionnes, et tu entre le mot de passe qui est 0000 par défaut.
Pour les boutons qui ne marche pas je ne vois pas ... être vous bien avec le nouveau firmware 24013A ou une autre version ? si autre version, laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
MoZard
Invité




bouton association pour le bluetoth et wifi Empty
MessageSujet: Re: bouton association pour le bluetoth et wifi   bouton association pour le bluetoth et wifi EmptyVen 8 Juil 05 à 10:48

exacte le bouton ne concerne seulement que les inventel.
Pour ma part je possede un Nokia 6600 bluetooth compatible livebox et les transferts se font parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Invité




bouton association pour le bluetoth et wifi Empty
MessageSujet: Re: bouton association pour le bluetoth et wifi   bouton association pour le bluetoth et wifi EmptyVen 8 Juil 05 à 12:18

voyageur_corail a écrit:

Pour les boutons qui ne marche pas je ne vois pas ... être vous bien avec le nouveau firmware 24013A ou une autre version ? si autre version, laquelle ?

hello
en lisant attentivement nos messages, je crois qu'il est possible de savoir quels firmware on a Wink
En ce qui me concerne : c'etait avec le firmware 228 (le precedent, donc) que mon bouton d'association ne marchait plus. Depuis ce matin, j'ai un firmware à jour (youpi !) et le bouton d'association remarche Smile (je ne lui en demandais meme pas autant...)

a+
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




bouton association pour le bluetoth et wifi Empty
MessageSujet: Re: bouton association pour le bluetoth et wifi   bouton association pour le bluetoth et wifi EmptyVen 8 Juil 05 à 13:08

MoZard a écrit:
exacte le bouton ne concerne seulement que les inventel.
Pour ma part je possede un Nokia 6600 bluetooth compatible livebox et les transferts se font parfaitement.

Les transferts de quoi ? photoblog via bluetoouth ? Parce que si c'est cela ca m'interresse. J'ai posté un post sans réponse dans cette section car j'ai un pb avec ce service et un P910i de Sonyericsson via bluetooth.
Revenir en haut Aller en bas
MoZard
Invité




bouton association pour le bluetoth et wifi Empty
MessageSujet: Re: bouton association pour le bluetoth et wifi   bouton association pour le bluetoth et wifi EmptyVen 8 Juil 05 à 17:15

je cours voir ton post
Revenir en haut Aller en bas
Magic Fa
Invité




bouton association pour le bluetoth et wifi Empty
MessageSujet: Re: bouton association pour le bluetoth et wifi   bouton association pour le bluetoth et wifi EmptySam 9 Juil 05 à 14:25

Okay merci pour l'info moi qui cherchai se foutu bouton d'association sur ma LB sagem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouton association pour le bluetoth et wifi Empty
MessageSujet: Re: bouton association pour le bluetoth et wifi   bouton association pour le bluetoth et wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouton association pour le bluetoth et wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bouton association
» driver pour la cle wifi sagem pour linux mandrake 10.0
» pb association wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser