Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 association

Aller en bas 
AuteurMessage
Bull Sar
Invité




association Empty
MessageSujet: association   association EmptyJeu 7 Oct 04 à 15:53

merci de me donner les étapes détaillées de la mise en association d'une LB inventel avec une carte wi fi d'un portable centrino ( qui fonctionne ).

ça m'évitera de dépenser un fric fou en appelant la hot line, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

association Empty
MessageSujet: Re: association   association EmptyJeu 7 Oct 04 à 16:38

Faudrait peut-être faire un petit effort quand même pour lire les TOPICS que l'ont fait pour vous ...

A LIRE association Demon14


Réfères toi à la doc fournie avec ta carte Wifi perso .... ta carte installée sur ton PC, penses à appuyer sur la touche "1" de ta Livebox pour associer la LB à ta carte Wifi ...
Revenir en haut Aller en bas
Bull Sar
Invité




association Empty
MessageSujet: Re: association   association EmptyJeu 7 Oct 04 à 17:38

merci FILIPO mais j'ai déjà essayé de faire ça, le pb c'est qu'en appuyant sur le bouton 1 rien ne se passe, rien ne s'affiche sur mon pc... mais le wi fi capte la live box, mais putain pkoi c tjrs aussi complexe chez wanadoo ??? chez noos, leur modem reconnait tt de suite la carte, et pas la peine de me dire " va chez noos si t pas content ", ça me saoule de me connecter avec un dongle alors que g une carte norme g.... Rolling Eyes Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

association Empty
MessageSujet: Re: association   association EmptyJeu 7 Oct 04 à 17:45

Bull Sara a écrit:
ça me saoule de me connecter avec un dongle alors que g une carte norme g.... Rolling Eyes Mad Sad

c'est compréhensible Wink

dans la config de ta carte, as-tu :

- le même canal que celui de la Livebox
- une paraphrase différente de celle de la config de la LB

une fois ces valeurs vérifiées, et la LB associé (bouton 1), peux-tu pinger ta Lb depuis ton PC ?

y a pas mal de combine ennoncés sur ce forum (voir https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?p=7363#7363) ...

N'hésites pas à utiliser la fonction RECHERCHE de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Bull Sar
Invité




association Empty
MessageSujet: Re: association   association EmptyJeu 7 Oct 04 à 19:45

si tu veux demain je mets des screen on line pour te montrer car ton post pour moi c du chinois Smile

donc pour le mode association j'allume mon pc, j'allume mon wi fi et j'appuie sur le " 1 " du modem allumé lui aussi bien sûr et j'attends ? je fais ça offline ??
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

association Empty
MessageSujet: Re: association   association EmptyJeu 7 Oct 04 à 19:52

Excuse moi mais je suis assez surpris...

initialement , ton wifi fonctionnait déjà avec ton ancien routeur de chez noos ...

bein, c'est la même procédure pour installer ton wifi avec la LB ; si ce n'est que le bouton "1" est une sécurité suplémentaire.

Tu appuis une fois seulement sur la fameuse touche "1" pour permettre à ta LIVEBOX de reconnaitre ta carte wifi, et ensuite tu as 10 minutes pour paramètrer ta carte wifi et ta LB (mêmes canaux, memes codes WEP)

si tu n'y arrives pas ... fais une install avec le dongle fourni, et une fois que tu as bien pigé la manip, tu refais avec ta carte PCMCIA Wifi ...

MAINTENANT, il se peut que ta LB ne veuille pas de ta carte PCMCIA aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




association Empty
MessageSujet: Re: association   association EmptyJeu 7 Oct 04 à 22:00

Et le tuto de chez inventel ?

http://www.inventel.com/support.sheet.php?lg=fr&id=50&idos=3
Revenir en haut Aller en bas
lamf
Invité




association Empty
MessageSujet: Re: association   association EmptyJeu 7 Oct 04 à 22:16

Bull Sara a écrit:
merci de me donner les étapes détaillées de la mise en association d'une LB inventel avec une carte wi fi d'un portable centrino ( qui fonctionne ).

ça m'évitera de dépenser un fric fou en appelant la hot line, merci d'avance Smile

en voyant le titre du post, j'ai pensé que quelqu'un avait monté une assoc de ceux qui pensent que Wanadoo se fout de leur gueule ! Si vous cherchez un président, j'en suis !!!

Ps : 35000 coups de fils à la hotline, des lettres gentilles puis menaçantes, une livebox depuis le 24/08 et TOUJOURS PAS D'ACTIVATION DE LA VOIP arghhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Bull Sar
Invité




association Empty
MessageSujet: Re: association   association EmptyVen 8 Oct 04 à 1:56

benou a écrit:
Et le tuto de chez inventel ?

http://www.inventel.com/support.sheet.php?lg=fr&id=50&idos=3

merci, grâce à toi ça marche !!!

merci aussi à filipo pour sa patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





association Empty
MessageSujet: Re: association   association Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion Bluetooth LiveBox - IPAQ HW6515
» conection deuxieme pc avec BT
» le bouton association
» deconnexion en usb et/ou en wifi
» configuration carte pcmicia Netgear et LB Inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser