Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 deconnexion en usb et/ou en wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
branchu
Invité




deconnexion en usb et/ou en wifi Empty
MessageSujet: deconnexion en usb et/ou en wifi   deconnexion en usb et/ou en wifi EmptyMer 16 Mar 05 à 0:05

slt
j'ai 2 pc un connecté en usb et un autre connecté par le wifi
j'ai mis des ip fixe pr chaque ordi : 192.168.2.50 et 192.168.3.50 mai de temps en temps la connexion wifi est perdu est je suis obligé de reboot la livebox. generalement ca remarche après mais desfois la connexion wifi est à 1 Mbits/s et je ne peux pas me connecter à internet et d'autres fois c'est carrément la connexion internet sur le pc en usb qui ne marche plus.
j'ai essayé de changé de canal ou de changer la configuration du dongle sagem ( g only, mixed, mixed long, mixed, short ou wifi spec) et j'ai meme desinstallé l'utilitaire du cd pr laisser windows géré la connexion mais ca ne marche tjrs pa!!
svp aidez moi
mci
Revenir en haut Aller en bas
patrick6
Invité




deconnexion en usb et/ou en wifi Empty
MessageSujet: Re: deconnexion en usb et/ou en wifi   deconnexion en usb et/ou en wifi EmptyMer 16 Mar 05 à 1:02

Prends le temps de consulter attentivement les tutos du forum, et tu auras beaucoup de réponses à tes questions.
Tu verras aussi très vite que la liaison USB est déconseillée, et à remplacer par une liaison ethernet.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
branchu
Invité




deconnexion en usb et/ou en wifi Empty
MessageSujet: Re: deconnexion en usb et/ou en wifi   deconnexion en usb et/ou en wifi EmptyMer 16 Mar 05 à 13:30

j'ai deja lu les tuto et essayé pas mal de truc ki ne marche pas
pour la connexion usb je savais aussi mais pour l'instant je ne peux pas la changer mais je vais bientôt le faire
ce qui est bizarre c'est que l'ordi voit la connexion wifi mais ne peut pas s'y connecter
en + le dongle ne clignote pas quand ca arrive mais il se met à clignoter kan j'essaye d'acceder à la livebox
Revenir en haut Aller en bas
apaixona
Invité




deconnexion en usb et/ou en wifi Empty
MessageSujet: met la en association et verifie la cle wep   deconnexion en usb et/ou en wifi EmptyMer 16 Mar 05 à 13:51

si ca marche toujours pas alors en usb debranche la protection wep
et essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deconnexion en usb et/ou en wifi Empty
MessageSujet: Re: deconnexion en usb et/ou en wifi   deconnexion en usb et/ou en wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deconnexion en usb et/ou en wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnexion wifi
» wifi et pb deconnexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser