Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Totowan
Invité




J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) - Page 2 EmptyLun 26 Sep 05 à 13:35

Alors j'aimerais savoir d'oùu vient cette "bizarrerie"... Si ce n'est pas le firmware, alors c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nureka
Invité




J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) - Page 2 EmptyLun 26 Sep 05 à 21:28

Tout le monde a son propre interet, alors arretez de vouloir que sagem fasse ca ou ca en premier ... c'est ridicule, personne ne sera d'accord avec son voisin.

Perso, l'upload m'interesse, mais pas la VOIP. Mais j'attend et c'est tout.
Pour ce qui est de la bride du firmware 13A, vous pensez que certaine box sont bridé et d'autre non ? faut arreter de rever... Si certain avec le meme firware y arrive, c'est pt etre que leurs lignes sont meilleurs(des fois, un rien fait beaucoup).

Et pour ceux qui me diront 'j'ai essayer avec mon ancien modem / routeur / quoiquecesoit' Vu que la livebox negocie le taux a la connexion, elle est peut etre moins permissive que certains equipement reseau(N'oublions pas que la livebox est vendu pour du 8Mega MAX et qu'il faut satisfaire le maximum de client avec le meme materiel)

Cordialement,
Moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
BOBDENAR
Invité




J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) - Page 2 EmptyLun 26 Sep 05 à 22:06

Ben on a drôlement avançé là..... Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) - Page 2 EmptyLun 26 Sep 05 à 23:25

patientons....
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
taupe31
Invité




J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) - Page 2 EmptyLun 26 Sep 05 à 23:42

polo78 a écrit:
Bonjour,

Une LB Sagem de moins de 2 semaines avec le firmware 13A. Chez http://adsl.free.fr/comptes/testdebit.html, down: 796,37Ko/s; up: 102,08Ko/s.
Ce n'est pas vrai que "toutes" les LB sont bridées en up.

Cordialement,

Laurent.

Pareil... j'ai une LB Sagem avec le meme FW (13A) et j'ai rellement du 860Ko/s en down et 98ko/s en up.
Il ne faut pas generaliser... c'est pas parce que quelques uns ont des soucis qu'il faut considerer que tout le monde a des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) - Page 2 EmptyMar 27 Sep 05 à 8:49

pour que tout le monde soit d'accord: on attends tous que sagem corrige tous les bugs possibles et imaginables Merci
Revenir en haut Aller en bas
povert
Invité




J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) - Page 2 EmptyMer 28 Sep 05 à 21:48

polo78 a écrit:
Bonjour,

Une LB Sagem de moins de 2 semaines avec le firmware 13A. Chez http://adsl.free.fr/comptes/testdebit.html, down: 796,37Ko/s; up: 102,08Ko/s.
Ce n'est pas vrai que "toutes" les LB sont bridées en up.

Cordialement,

Laurent.


+1 : down 750 UP 92
Revenir en haut Aller en bas
sorcier
Invité




J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) - Page 2 EmptyVen 30 Sep 05 à 2:19

Hello,

Pour finir d'en achever certains j'up a 80 Ko/s (644Kb/s) et j'ai le firmware 13A donc ca vient d'ailleur ce bridage, et mes serveurs (ftp, http, mails)sont plus rapides aujourd'hui Mdr1 bonheur total pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
amadu
Invité




J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) - Page 2 EmptyVen 30 Sep 05 à 15:17

Les Livebox ne sont pas bridées en UP

Tous dépend de l'abonnement.
La Livebox s'alligne sur les abonnements Wanadoo.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) - Page 2 EmptyVen 30 Sep 05 à 15:24

Bon et bien ce n'est pas la peine que j'attende un nouveau firmware. Si mon UP reste réduit de moitié quelquesoit le firmware, je vais de ce pas ramener la Livebox et acheter un modem qui "magiquement" hein de la même façon que mon ST330, ou qu'un Netgear DM602 testé hier me donnera un up au double de celui de la Livebox...
Revenir en haut Aller en bas
bullrot
Invité




J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) - Page 2 EmptyVen 30 Sep 05 à 15:55

Totowan a écrit:
Bon et bien ce n'est pas la peine que j'attende un nouveau firmware. Si mon UP reste réduit de moitié quelquesoit le firmware, je vais de ce pas ramener la Livebox et acheter un modem qui "magiquement" hein de la même façon que mon ST330, ou qu'un Netgear DM602 testé hier me donnera un up au double de celui de la Livebox...


j ai exactement le meme delire Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
Invité




J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) - Page 2 EmptyVen 30 Sep 05 à 16:24

MOI J'AI UN AUTRE SCOOP Mdr2

comme j'avais de tres gros probleme avec la LB j'ai telephoné à wanadoo
et je lui ai parlé du fameux firmware qui fait plaisir à tout le monde en ce moment Grrr3
elle m'a dit qu'il n'y aurait pas de nouveau firmware de la part de sagem avant au moins novembre, donc maintenant à savoir si c'est vrai ou pas hein3

vivement une mise à jour quand meme car j'en ai un peu raz le c.... de débrancher et de rebrancher toutes les 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) - Page 2 EmptyVen 30 Sep 05 à 18:52

la page sur les firmwares dans l'assistance wanadoo à été modifié aujourd'hui mais aucune mise à jour en perspective, je pense qu'il attendent que toutes les livebox soient au minimum en 3202_24013A avant de balancer le nouveau logiciel car il est marqué
Citation :
la version logiciel 3202_220228 est obsolete
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1244.asp
Revenir en haut Aller en bas
amadu
Invité




J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) - Page 2 EmptyVen 30 Sep 05 à 21:58

Les versions 2202xx sont des versions avec des interfaces routés.

Les Livebox qui sont dans ce cas migrent en 24013A interfaces bridgés.

Ainsi d'ici peu toutes les Livebox seront avec les interfaces bridgés.

Ensuite, .... à suivre

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
chrisleg
Invité




J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) - Page 2 EmptySam 1 Oct 05 à 10:24

bonjour


pour moi idem ca n'est pas la livebox qui pose probleme pour l'upload

test regulierement avec la grenouille ca monte assez haut entre 80 et 97 k

bien que les donne syncro de la live soit 1024


sinon je pense pas que la version du firmawear pour preuvre avant et apres ca rest idem chez moi ! a voir quelque chose la dedant puisque en juillet avec la live j'avais que 320 comme presque tout le monde et c'est que depuis la mise a jours du dslam que ca a monter

sinon la live refait des truc avec les led depuis la mise a jour de ce matin tout comme avec la version 240c

affaire a suivre

decidement elle a pas finir de faire couler de l'ancre cette boite/boite

dessus pour un boite telle que sagem pas un produit plus au point
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) - Page 2 EmptySam 1 Oct 05 à 13:39

De toute façon il n'y a aucun doute! Si avec trois modems différents on obtient un up non bridé et qu'avec la Livebox on obtient un up bridé, le constat est vite fait...
Mais pourquoi et comment certaines Livebox possédant pourtant le même firmware brident l'upload... Mystère et boule de gomme. hein
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) - Page 2 EmptyMer 5 Oct 05 à 9:18

pêrsonne n'a d'infos sur un eventuel nouveau firmware?
Revenir en haut Aller en bas
artignac
Invité




J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) - Page 2 EmptyMer 5 Oct 05 à 11:03

Je suis passé en Max, je suis en 24013C et mon up n'est pas bridé...

Je crois savoir que le problème vient de la LB sagem avec un dslam ECI.
A priori j'ai un Acatel ou Lucent en face et ça marche pour l'upload...


par contre les wifi c'est la cata.. hein
Revenir en haut Aller en bas
karpet
Invité




J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) - Page 2 EmptyMer 5 Oct 05 à 12:21

C'est ouf quand meme de faire une release nationale d'un firmware aussi pourri ... j'hallucine
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) - Page 2 EmptyMer 5 Oct 05 à 21:20

mustard27 a écrit:
ca aurait été bien de savoir s'il débridait au moins l'upload, parceque moi le wifi et le Voip c'est le dernier de mes soucis.
Je sens encore venir un firmware incomplet.

Décidément la Sagem pédale dans le yaourth

Ce la fait un moment que l'up est debridé au niveau du modem, maintenant si tu est encore a 260Kbit de synchro c'est :

Soit ton dslam n'as pas encore été modifié
Soit ton debit de synchro et donc le bruit sur ta ligne ne permettent pas d'aller plus haut.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) - Page 2 EmptyMer 5 Oct 05 à 21:30

leglode a écrit:
mustard27 a écrit:
ca aurait été bien de savoir s'il débridait au moins l'upload, parceque moi le wifi et le Voip c'est le dernier de mes soucis.
Je sens encore venir un firmware incomplet.

Décidément la Sagem pédale dans le yaourth

Ce la fait un moment que l'up est debridé au niveau du modem, maintenant si tu est encore a 260Kbit de synchro c'est :

Soit ton dslam n'as pas encore été modifié
Soit ton debit de synchro et donc le bruit sur ta ligne ne permettent pas d'aller plus haut.

Seb
Bonsoir
Je ferme ce topic car il devient caduque ou caduc (les deux se disent)
Merci à tout ceux qui l'on rendu positif, dont le dernier contributeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Contenu sponsorisé





J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New navigateur Wanadoo , INFO ou INTOX ?
» Probleme de Marge SNR (Terminaison locale et distante)
» Installation Ethernet Infos ou Intox ?
» parfeux
» J'en peu plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser