Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'en peu plus

Aller en bas 
AuteurMessage
gnitro
Invité




J'en peu plus Empty
MessageSujet: J'en peu plus   J'en peu plus EmptyDim 11 Sep 05 à 16:52


Bonjour a ts,

Je viens d'acquerir une livebox avec debit max 2+.
Pour moi c'est la premiere fois que je me connecte a internet chez moi.
Forcement je comprend rien.
je ne sais comment configurer pour ma mule.
Je ne sais pas comment configurer mon pc ma livebox etc..........
je suis en USB ca j'ai bien compris que j'avais pas fais le bon chois mais chez wanadoo il ne fornisse pas le cable ethernet ( j'ai pris la facilité ), mais je vais le changer.
je suis a 1207m du noeud pour une debit de 2800Ko/s
Bande passante 2 604.213 Kps 325.527 Ko/s je ne sias pas ce que tout cela veux dire mais j'ai fais des test comme c'est dit dans les forums;
Là je suis au bout du roulot je passe mes nuits dessus.
Qui peux m'aider svp je pense que je vais pleurer si ca continu

Merci a ts
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




J'en peu plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus   J'en peu plus EmptyDim 11 Sep 05 à 17:30

Bonjour,
cherches ailleurs que sur ce forum, il y a des règles à respecter !
Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
gnitro
Invité




J'en peu plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus   J'en peu plus EmptyDim 11 Sep 05 à 17:42

dsl
je cherchais juste de laide

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




J'en peu plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus   J'en peu plus EmptyDim 11 Sep 05 à 17:48

bonjour,
c'est sûr qu'une connexion en ethernet t'apportera une meilleure qualité de liaison et de débit, pour le reste mon post précédent reste d'actualité.
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
gnitro
Invité




J'en peu plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus   J'en peu plus EmptyDim 11 Sep 05 à 17:55

Merci de me l'avoir dit

Mais est ce qu'il y a des réglage a faire alors sur ma livebox pas pour ce que je faire mais pour profiter pleinement de mon acces.

Si pas de reponse je comprend je ne suis plus credible maintenant sur mes intensions

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




J'en peu plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus   J'en peu plus EmptyDim 11 Sep 05 à 18:21

bonjour,
aucun réglage, désinstaller la précédente installation usb, mettre en place la carte réseau ethernet 100 avec son pilote à jour pour le système d'exloitation du pc et refaire l'installation complète de la livebox en choisissant port ethernet (respect du mode d'emploi conseillé).
Après cela la connexion à internet devrait être stable et au débit le plus haut possible par rapport à la ligne.
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Alansys
Invité




J'en peu plus Empty
MessageSujet: Je sais par où tu passe !   J'en peu plus EmptyDim 11 Sep 05 à 18:28

Nouvel abonné depuis le 10 Aoùt 2005 , j'ai reçus par courrier une carte prépayée de wanadoo pour le service technique d'assistance à l'installation.
Si ce n'est déja le cas, tu l'auras bientôt .

Je te conseille vivement d'utiliser le cable ethernet non-croisé que tu auras acheté chez un bon revendeur local.
Le wifi fonctionne bien aussi ; installer le dongle usb fournis avec la LB.
Il suffit de suivre les indications d'installation sur le cd-rom fournis avec la LB

Bon courrage et bien venue sur le Net et notamment sur les forums où l'on te pourris hein dés que tu te trompes de rubrique.

Le fair play Nul
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
gnitro
Invité




J'en peu plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus   J'en peu plus EmptyDim 11 Sep 05 à 18:32

Merci d'avoir quand meme repondu.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




J'en peu plus Empty
MessageSujet: Re: Je sais par où tu passe !   J'en peu plus EmptyDim 11 Sep 05 à 19:50

Alansys a écrit:

Bon courrage et bien venue sur le Net et notamment sur les forums où l'on te pourris hein dés que tu te trompes de rubrique.

Le fair play Nul
[/b]

Bonjour,
relis les règles de ce forum avant de donner des leçons aux autres à ton premier message, quant à la livebox le cable ethernet peut être croisé ou droit cela ne pose aucun problème !
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




J'en peu plus Empty
MessageSujet: Re: Je sais par où tu passe !   J'en peu plus EmptyDim 11 Sep 05 à 22:59

Tilt56 a écrit:
Alansys a écrit:

Bon courrage et bien venue sur le Net et notamment sur les forums où l'on te pourris hein dés que tu te trompes de rubrique.

Le fair play Nul
[/b]

Bonjour,
relis les règles de ce forum avant de donner des leçons aux autres à ton premier message, quant à la livebox le cable ethernet peut être croisé ou droit cela ne pose aucun problème !
Mdr1
Carton rouge effectivment le premier message n'est même pas pour ce présenter mais pour donner des lecons de morale et ne ce qui concerne les les gens qui poste au mauvaise endroit on previen très gentillment de la faute (pour ma part en tous cas car tout ceux qui passent leurs journées à les déplacer sont un peu plus brusque) et il est déplacé ensuite dans la section appropiée. Donc avant de donnée des lecon au autres et de critiquer participe un peu.

Et pour Alansys ont te parlais de règle car mumule et compagnie sont bannie de ce forum (et de forumactif en général) mais en tout cas Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en peu plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus   J'en peu plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en peu plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser