Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eutelsat
Invité




J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) Empty
MessageSujet: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) EmptyVen 23 Sep 05 à 19:29

J'ai eu au tel ce jour même, une chgarmante technicienne livebox chez sagem (elle ne devait rien me dire ils ont des ordres mais devant mon desespoir et mon insistance poussée elel a laché le morceau) :


Un firmaware corrigeant au moins le wifi et les leds devrait etre sur les serveurs wanadoo courant Octobre hein hein hein


Alors 2 questions se posent:
-1: Info ou intox pour que lui lache la grappe?
-2: firmware digne de ce nom ou virus?

si quelqu'un arrive a en savoir un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
BOBDENAR
Invité




J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) EmptyVen 23 Sep 05 à 19:49

Je suis pas rassuré. Nul

Mon problème c'est la déco de VOIP quotidienne et le plantage lors du transfert de fichiers en WIFI.
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) EmptyVen 23 Sep 05 à 20:13

j'ai les memes soucis en plus des leds la voip je m'en fosu un pe'u car ele se reconnecte toute seule sauf si la box a plantée par contre les transferts wifi a wifi impossibles ca c'est penible
Revenir en haut Aller en bas
steeve76
Invité




J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) EmptyVen 23 Sep 05 à 20:35

Idem pour moi, leds en folie, VoIp qui se déconnecte tous les jours, quant au wifi j'ai abandoné pour passé mes pc en ethernet. Mais bon, vivons Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
mustard2
Invité




J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) EmptySam 24 Sep 05 à 12:34

ca aurait été bien de savoir s'il débridait au moins l'upload, parceque moi le wifi et le Voip c'est le dernier de mes soucis.
Je sens encore venir un firmware incomplet.

Décidément la Sagem pédale dans le yaourth
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) EmptySam 24 Sep 05 à 12:47

mustard27 a écrit:
ca aurait été bien de savoir s'il débridait au moins l'upload, parceque moi le wifi et le Voip c'est le dernier de mes soucis.
Je sens encore venir un firmware incomplet.

Décidément la Sagem pédale dans le yaourth

tu ferais mieux d'attendre avant de bruler les gens, avec Jesus ils ont fait pareil, ils l'ont sacrifier et torturé avant même de savoir, pour ensuite se rendre compte qu'ils avaient torts et qu'ils etaient des ignorants...

Je dis ça, comme ça, en passant, puisque n'etant pas devin, et toi non plus, on ne peut donc pas savoir ce que ce FW corrigeras ou planteras....

@ + Wink

PS : Petit poème a méditer en attendant, il peut être fort utile pour pleins d'autres choses egalement !
- Et l'Upload ce n'est pas la LB ou le FW qui le bride, mais FT avec ces paliers au DSLAM, suffit de les appeller pour leurs demander de monter d'un ou deux paliers si ta ligne le permet, comme quoi même la il aurait fallu ....


Dernière édition par le Sam 24 Sep 05 à 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mustard2
Invité




J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) EmptySam 24 Sep 05 à 12:56

Tu m'excuseramais j'ai de bonne raison de penser qu ela Sagem pédale dans le yaourth.

Cela fait 2 mois qu el'upload à été ouvert à 800kbps et la Sagem n'est toujours pas capable d'offrir un FW débridé. C'est affolant.
Et quand bien meme ils le font ils se vautre avec un truc totalement instable et buggé.
Parallèlement, en face, Inventel à un FW stable et performant.

La Sagem c'est pourtant une grosse boite d'expérience et franchement elle devrait avoir les moyens de réagir rapidmeent et eficacement et ironiquement elle se vautre. Qu&nd à la verison qui devrait arriver en octoble, comme semble l'insinuer la technicienne ce sera un FW qui ne corrigera que le bug du Wifi et du Voip. Pas d'info sur l'upload.


Perso j'ai de bonne raison d'en vouloir à Sagem car je loue un appareil qui a fini dans le placard, puisque mon vieux modem ADSL usb soit disant incompatible marche mieux que la livebox. elle est plus rapide en DL et UL.

DL
Livebox: 760Ko/s
Modem ADSL: 840ko/s

UL
Livebox: 32ko/s
Modem ADSL: 64ko/s


Dernière édition par le Sam 24 Sep 05 à 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) EmptySam 24 Sep 05 à 12:58

j'ai répondu mais tu n'as pas lu !

@ + Wink
Revenir en haut Aller en bas
mustard2
Invité




J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) EmptySam 24 Sep 05 à 13:01

[quote="Wilckox- Et l'Upload ce n'est pas la LB ou le FW qui le bride, mais FT avec ces paliers au DSLAM, suffit de les appeller pour leurs demander de monter d'un ou deux paliers si ta ligne le permet, comme quoi même la il aurait fallu ....[/quote]

Faux, archi faux. Les livebox Sagem bride l'upload à 32ko/s. Seul le FW 214C débridait mais il fut retiré du service en cours de diffusion La moitié de sgens l'a je crois savoir. Moi j'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) EmptySam 24 Sep 05 à 13:03

mustard27 a écrit:
[quote="Wilckox- Et l'Upload ce n'est pas la LB ou le FW qui le bride, mais FT avec ces paliers au DSLAM, suffit de les appeller pour leurs demander de monter d'un ou deux paliers si ta ligne le permet, comme quoi même la il aurait fallu ....

Faux, archi faux. Les livebox Sagem bride l'upload à 32ko/s. Seul le FW 214C débridait mais il fut retiré du service en cours de diffusion La moitié de sgens l'a je crois savoir. Moi j'ai pas.[/quote]

Ok dans ce cas alors c'est foutu pour toi....

Mais essaie quand meme le 1013 c'est gratuit et defois on est etonné du resultat...

Et je peut te dire que certaines certitudes ne sont pas bonnes a croire....

les tiennes par exemples sont infondées, je peut te l'affirmer, mais si tu est convaincu de ça techniquement parlant, et que tu te complet avec ces certitudes alors je ne peut rien pour toi...

Bon courage et @ + Wink
Revenir en haut Aller en bas
mustard2
Invité




J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) EmptySam 24 Sep 05 à 13:09

Tu raconte vraiment n'importe quoi.
Il est connu que la FB Sagem 213A bride l'ul à 32ko/s. D'ailleurs j'ai mis ma LB au placard et je tourne maintenant avec mon modem ADSL classique et j'ai 64ko/s en ul avec. C'est donc bien la LB qui bride.

Donc rien à voir avec le 1013 ou FT, ou Wanadoo, ce ne changera rien puisque chez eux c'est bien ouvert au maximum. C'est bien la LB Sagem qui est un boulet.

Réfléchi un peu et lit correctement ce que les autres écrivent. Visiblement ce problème de bridage est connu de tous sauf de toi qui s'obstine à croire que c'est FT ou Wanadoo qui bloque tout.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) EmptySam 24 Sep 05 à 14:01

mustard27 a écrit:
Tu raconte vraiment n'importe quoi.
Il est connu que la FB Sagem 213A bride l'ul à 32ko/s. D'ailleurs j'ai mis ma LB au placard et je tourne maintenant avec mon modem ADSL classique et j'ai 64ko/s en ul avec. C'est donc bien la LB qui bride.

Donc rien à voir avec le 1013 ou FT, ou Wanadoo, ce ne changera rien puisque chez eux c'est bien ouvert au maximum. C'est bien la LB Sagem qui est un boulet.

Réfléchi un peu et lit correctement ce que les autres écrivent. Visiblement ce problème de bridage est connu de tous sauf de toi qui s'obstine à croire que c'est FT ou Wanadoo qui bloque tout.

mustard a à moitié raison effectivement certaine livebox sont brider à l'upload mais il ne sagit que des livebox qui affiche 800 kb/s en démontant et qui en rélle bride à 320 ko/s
Revenir en haut Aller en bas
mustard2
Invité




J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) EmptySam 24 Sep 05 à 14:07

lalou a écrit:

mustard a à moitié raison effectivement certaine livebox sont brider à l'upload mais il ne sagit que des livebox qui affiche 800 kb/s en démontant et qui en rélle bride à 320 ko/s

Pas à moitié, totalement Smile
Effectivement les LB ne montrent pas la valeur réelle de l'UL, moi elle indiquait 640kbps, mais en faisant des tests on voit bien que la limite était de 256kbps.
Pourquoi ? parceque la LB donne la valeur théorique de la ligne, alors que celle ci bride derrière, vers le PC.
Cela dit j'ai raison pas à moitié mais totalement. La LB bride, meme si elle indique les caractéristique de la ligne et pas de ce qu'elle peut fournir.
Revenir en haut Aller en bas
voltz
Invité




J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) EmptySam 24 Sep 05 à 14:10

Je suis au fimware 013A et mon upload s'est soudainement débridé à 92 k/s réel, sans mise à jour du firmware.
Par contre je ne sais tjs pas pourquoi: mais je m'en fiche, l'important, c'est que ça marche.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mustard2
Invité




J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) EmptySam 24 Sep 05 à 14:17

voltz a écrit:
Je suis au fimware 013A et mon upload s'est soudainement débridé à 92 k/s réel, sans mise à jour du firmware.
Par contre je ne sais tjs pas pourquoi: mais je m'en fiche, l'important, c'est que ça marche.
Bon courage

T'es bien le seul dans ce cas, ce qui me permet de douter.
Est ce l'ul réel ou indiqué par ta LB ?
ca rla LB indique la capacité de ta ligne, alors que la LB bride derrière.

Il faut donc faire un test avec la grenouille ou un soft du meme genre, voir meme en uploadant un fichier. Là tu sauras réellement si ta LB bride ou pas.
Mais ce que tu dis là est surprenant car il n'y a aucune raison pour que la 213A débride vu qu'elle bride pour tout le monde et est connu comme telle
Revenir en haut Aller en bas
voltz
Invité




J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) EmptySam 24 Sep 05 à 14:36

C'est du réel, testé tous les jours alaide.com test de débit!
http://img370.imageshack.us/my.php?image=shot12yg.png
Revenir en haut Aller en bas
mustard2
Invité




J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) EmptySam 24 Sep 05 à 14:40

voltz a écrit:
C'est du réel, testé tous les jours alaide.com test de débit!
http://img370.imageshack.us/my.php?image=shot12yg.png

Bah écoute, sur les dizaines de milliers de livebox Sagem (213A) en circulation tu es le seul dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
voltz
Invité




J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) EmptySam 24 Sep 05 à 14:44

veux-tu une copie de mon écran config pour te montrer mon firmware?
Je ne vois pas l'intérêt de mentir
Revenir en haut Aller en bas
mustard2
Invité




J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) EmptySam 24 Sep 05 à 14:52

voltz a écrit:
veux-tu une copie de mon écran config pour te montrer mon firmware?
Je ne vois pas l'intérêt de mentir

Je n'ai pas dit que tu mentais, j'ai dit que tu étais le seul sur plusieurs dizaines de milliers dans ce cas.
Garde bien ta LB, elle a un don
Revenir en haut Aller en bas
voltz
Invité




J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) EmptySam 24 Sep 05 à 15:18

Mdr3
C'est clair, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tata
Invité




J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) EmptySam 24 Sep 05 à 15:39

C'est pas vraiment un scoop, encore heureux que Sagem fixe le pb de WIFI et de LEDs, par contre ce qui est interessant, c'est qu'apparement, il teste et modifie en profondeur le nouveau Firmware qu'il prépare.
Je préfère attendre largement 1mois de plus et qu'il nous sorte un truc de potable, que de subir une mise à jour digne de Valve avec Steam hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
mustard2
Invité




J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) EmptySam 24 Sep 05 à 16:34

avant de résoudre tous les problèmes du wifi et VoIP (que tout le monde n'utilise pas) ils auraient pu sortir un firmware temporaire débridant juste l'upload.
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) EmptySam 24 Sep 05 à 18:28

mustard27 a écrit:
Tu raconte vraiment n'importe quoi.
Il est connu que la FB Sagem 213A bride l'ul à 32ko/s. D'ailleurs j'ai mis ma LB au placard et je tourne maintenant avec mon modem ADSL classique et j'ai 64ko/s en ul avec. C'est donc bien la LB qui bride.

Donc rien à voir avec le 1013 ou FT, ou Wanadoo, ce ne changera rien puisque chez eux c'est bien ouvert au maximum. C'est bien la LB Sagem qui est un boulet.

Réfléchi un peu et lit correctement ce que les autres écrivent. Visiblement ce problème de bridage est connu de tous sauf de toi qui s'obstine à croire que c'est FT ou Wanadoo qui bloque tout.
OK chez moi c'est OK j'ai du 64 Ko/s aussi avec le FW XXX A...

Mais bon on s'enfou, en fait je m'enfou...Comme je disais une fois que les certitudes sont la c'est cuit....

Et pour la VOIP et le Wifi tu t'enfou moi pas, je suis super content que ces 2 soucis soit reglés....comme quoi defois...Et en plus personnes na jamais dits qu'il n'y aurait que ces deux soucis de reglés sur le prochain FW, ni sagem, ni ce topic, ni le technicien que j'ai eut hier au tel, bref comme je le disais faut attendre pour voir....en tout cas je suis deja content que les FW se suivent assez rapidement quand meme, rare sont les boites a sortir 12 FW par an de tte facon....encore faut il savoir comment ca fonctionne, et surtout faire remonter les problemes dans la bonnes direction au lieu d'attendre que les autres le fasses pour soi, sinon comment pourrait il en etre autrement, et comme chez pas mal de personnes ce soucis n'existe pas et chez d'autres si difficille de faire la part la dedans, sachant que 9 fois sur 10 le soucis viens du client Wink

Allez @ + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) EmptyDim 25 Sep 05 à 1:04

Mustard, je suis amplement d'accord avec toi. Le 13A bride l'upload à 32 Ko/s.
Je vois rarement des gens dire que le 13A leur permet d'atteindre un UP au dessus des 32 Ko/s habituels. En effet, vos Livebox sont étranges! Et tant mieux pour vous! super
En attendant, je persiste et je signe: Le firmware 13A bride l'upload.
J'attendrais que la rumeur du nouveau firmware en Octobre se confirme pour en voir les résultats.
Sinon je n'attendrais pas une semaine de plus pour rendre ma Livebox ou exiger une Livebox Inventel.
Revenir en haut Aller en bas
polo78
Invité




J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) EmptyLun 26 Sep 05 à 10:36

Bonjour,

Une LB Sagem de moins de 2 semaines avec le firmware 13A. Chez http://adsl.free.fr/comptes/testdebit.html, down: 796,37Ko/s; up: 102,08Ko/s.
Ce n'est pas vrai que "toutes" les LB sont bridées en up.

Cordialement,

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)   J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un scoop (info ou intox je ne sais pas...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New navigateur Wanadoo , INFO ou INTOX ?
» Probleme de Marge SNR (Terminaison locale et distante)
» Installation Ethernet Infos ou Intox ?
» parfeux
» J'en peu plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser