Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des coupures sur ma ligne fixe......

Aller en bas 
AuteurMessage
vivie44
Invité




Des coupures sur ma ligne fixe...... Empty
MessageSujet: Des coupures sur ma ligne fixe......   Des coupures sur ma ligne fixe...... EmptyVen 23 Sep 05 à 16:47

Bonjour tout le monde,

depuis plusieurs semaine j'ai des coupures de communications sur ma ligne fixe ; je précise que je n'ai que cette ligne téléphonique je n'ai pas de ligne sur ma LIVEBOX...........
La communication peut être coupé au bout de 2 minutes comme au bout de 20 minutes.........Plusieurs techniciens sont passés et n'ont toujours pas résolu mon problème qui ne vient pas de mon téléphone car j'ai testé ma ligne avec 3 téléphones différents......

Alors je me pose la question est ce que cela pourrait venir de ma LIVEBOX sachant que je n'ai aucun problème de connection pour aller sur le net.

Merci de me répondre.
J'en ai vraiment assez d'être mené en bateau et qu'on me dise ne pas savoir d'où ça peut venir..........C'est quand même leur boulot non????

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
 
Des coupures sur ma ligne fixe......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment obtenir la ligne fixe depuis la ligne VoIP
» Ma ligne fixe (FT) fait sonner ma ligne livebox !!
» plus de ligne fixe et pas de voix/ip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser