Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 accéder à internet c'est pas gagné

Aller en bas 
AuteurMessage
lancelot
Invité




accéder à internet c'est pas gagné Empty
MessageSujet: accéder à internet c'est pas gagné   accéder à internet c'est pas gagné EmptyVen 23 Sep 05 à 12:18

Salut à tous,
Bon, je débute en réseau mais voici mes problèmes:
Je possède à la maison deux ordinateurs connectés au web en wifi. l'un avec le dongle fourni avec la livebox, l'autre, centrino s'est connecté tout seul lorsque j'ai passé la livebox en mode association.(Tous les eux sont protégés par zone alarm et l'attribution des adresses IP des deux ordi sont en mode automatique)

Jusque là tout va bien, sauf lorsque j'allume les deux pc en même temps : le premier qui lance le navigateur internet va prendre le dessus sur l'autre et impossible pour le second de se connecter. Sauf que voilà, je possède MSN sur les deux et là, il est possible de s'envoyer des messages car tous les deux apparaissent comme connectés( ???? hein ).Et lorsque je vais voir mon deuxième pc, je ne peux pas démarrer une session internet ni avec firefox, ni avec IE ni recevoir des mails, mais par contre, je peux télécharger sur le music store d'itunes (donc accéder à un serveur via le net), je peux télécharger avec un réseau P2P INTERDIT 2, télécharger des mises à jour automatique de mon antivirus, etc....donc tout logiciel qui accède au net, ça marche mais pas de navigateur internet..... comprend pas ???