Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 accéder à internet c'est pas gagné

Aller en bas 
AuteurMessage
lancelot
Invité




accéder à internet c'est pas gagné Empty
MessageSujet: accéder à internet c'est pas gagné   accéder à internet c'est pas gagné EmptyVen 23 Sep 05 à 12:18

Salut à tous,
Bon, je débute en réseau mais voici mes problèmes:
Je possède à la maison deux ordinateurs connectés au web en wifi. l'un avec le dongle fourni avec la livebox, l'autre, centrino s'est connecté tout seul lorsque j'ai passé la livebox en mode association.(Tous les eux sont protégés par zone alarm et l'attribution des adresses IP des deux ordi sont en mode automatique)

Jusque là tout va bien, sauf lorsque j'allume les deux pc en même temps : le premier qui lance le navigateur internet va prendre le dessus sur l'autre et impossible pour le second de se connecter. Sauf que voilà, je possède MSN sur les deux et là, il est possible de s'envoyer des messages car tous les deux apparaissent comme connectés( ???? hein ).Et lorsque je vais voir mon deuxième pc, je ne peux pas démarrer une session internet ni avec firefox, ni avec IE ni recevoir des mails, mais par contre, je peux télécharger sur le music store d'itunes (donc accéder à un serveur via le net), je peux télécharger avec un réseau P2P INTERDIT 2, télécharger des mises à jour automatique de mon antivirus, etc....donc tout logiciel qui accède au net, ça marche mais pas de navigateur internet..... comprend pas ???

Deuxième problème : lorsque je surfe avec mon PC centrino et que mon 2 eme ordi est eteint, au bout d'un moment sans activité de ma part (30 minutes environ), plus d'accès au web comme décrit ci dessus. Je dois rebooter la livebox ou le pc et ça redémarre.

Troisième problème : avec le pc centrino connecté seul, si je démarre une session P2P INTERDIT 2, plus d'internet... mais par contre je peux télécharger. Si je ferme le prog de P2P INTERDIT 2 et que je redémarre un navigateur web : rien...il faut rebooter le pc Grrr2 vraiment agaçant !

Je précise dans ces trois cas que lorsque je rentre dans la configuration de la livebox : tout est normal et la négociation avec mes identifiants internet est toujours créditée de succès.
Si quelqu'un peut me guider parce que là, c'est énervant..
Hein4
Olive
Revenir en haut Aller en bas
 
accéder à internet c'est pas gagné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme...internet ok mais impossible d'acceder a la config
» filtre ADSL: effet sur la synchro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser