Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 question de longueur!!

Aller en bas 
AuteurMessage
spacy
Invité




question de longueur!! Empty
MessageSujet: question de longueur!!   question de longueur!! EmptyVen 23 Sep 05 à 1:31

Voila je voudrais prendre ma ligne tv qui devrait arrivé chez moi en novembre, le soucis c'est que ma livebox est eloigner de'environ 6 metres de la tv.Est ce que le cable ethernet est assez long, ou existe-t-il des rallonge, ou un autre moyen de raccordement de ma ligne tv?
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
surfin
Invité




question de longueur!! Empty
MessageSujet: Re: question de longueur!!   question de longueur!! EmptyVen 23 Sep 05 à 1:46

Pas de soucis pour le cable ethernet de 6m (un bon cable cat 5 ou 6 peut aller jusqu'a 100 m sans répéteur).

Le seul élément à vérifier est la distance prise de tél - Livebox (- de 4m). Même si avec des rallonges ca peut fonctionner...
Faut tester....

Bonne utilisation de MLTV !

Charles.
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




question de longueur!! Empty
MessageSujet: Re: question de longueur!!   question de longueur!! EmptyVen 23 Sep 05 à 1:52

Chez moi le décodeur MLTV est connecté à la Livebox par un cable Ethernet RJ45 Catégorie 5E de 40 mêtres. Ca fonctionne très bien.

Comme le dit Surfin, c'est surtout le cable de téléphone qui doit être dans la mesure du possible le plus court possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question de longueur!! Empty
MessageSujet: Re: question de longueur!!   question de longueur!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question de longueur!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» longueur de ligne
» longueur de ligne
» longueur de ligne ????? et FT pas clair???
» la longueur maximun pour le cable ftp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser