Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 wifi gros probleme svp aide moi

Aller en bas 
AuteurMessage
intentio
Invité




wifi gros probleme svp aide moi Empty
MessageSujet: wifi gros probleme svp aide moi   wifi gros probleme svp aide moi EmptyJeu 22 Sep 05 à 22:06

voila jai pri la live box je n'arrive pa a me conecte a la wifi alor que la live box marche et de 2 jetai au 1024 je sui pase o 8 mega ma vitesse et tj 1 mega
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




wifi gros probleme svp aide moi Empty
MessageSujet: Re: wifi gros probleme svp aide moi   wifi gros probleme svp aide moi EmptySam 24 Sep 05 à 10:04

Bonjour,
pour obtenir de l'aide il faut un peu plus de précisions dans la question posée : livebox sagem ou inventel ? Type de pc, système d'exploitation, le pc possède t-il des ports usb 2 avec le pilote ad-hoc installé ?

Lorsque l'on migre du 1024 à internet max cela se fait en plusieurs jours, le maxi disponible en débit descendant est fonction de la ligne téléphonique. En WiFi le maxi est obtenu si le patch haut débit de wanadoo est installé (disponible avec la fonction recherche de l'assistance en ligne de wanadoo).
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
intentio
Invité




wifi gros probleme svp aide moi Empty
MessageSujet: Re: wifi gros probleme svp aide moi   wifi gros probleme svp aide moi EmptySam 24 Sep 05 à 14:39

c une live box sagem jai un bon pc win xp pro 256mo de ram c koi le pilot had oc jai mi le patch rien ne change tj o 1024 ia ecri mem si jai limpresion qe le dl va un pe plu vit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wifi gros probleme svp aide moi Empty
MessageSujet: Re: wifi gros probleme svp aide moi   wifi gros probleme svp aide moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wifi gros probleme svp aide moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros probleme de connexion WiFi LB Sagem
» Gros probleme avec le wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser