Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Solution (peut etre ^^) pour débits à 3000 ko/s

Aller en bas 
AuteurMessage
licorne_
Invité




Solution (peut etre ^^) pour débits à 3000 ko/s Empty
MessageSujet: Solution (peut etre ^^) pour débits à 3000 ko/s   Solution (peut etre ^^) pour débits à 3000 ko/s EmptyMer 21 Sep 05 à 20:51

Alors voila, je crois que ce que je vais vous dire est par certains plus qu'attendu. Je vous demanderai par contre de ne point me jeter les fleurs mais de les jetés vers biboun qui a eu l'aimabilité de prendre mon cas au sérieux et de me donner une solution qui me semble plus qu'honnète afin de remedier a mon probleme (que 3 M sur Cool. Vous comprendrez j'espere qu'il faut prendre quelques précautions avant de saisir son téléphone et relire avec ses mots ce qui va suivre. Je dis pas ca pour vous faire ch*er mais plutot pour vous arranger...

Surtout, vérifier que son débits est de 3 Mégas et tout le temps (je parle pas de la mulle ouverte qui vous bouffe la bande passante >> c'est normal ^^), il est conseiller de faire les tests avec la mulle fermé (vérifier bien ^^) puis allez sur un site de téléchargement quelconque (en free.fr il parait que c'est mieux ^^). Il faudra retester a peu près tous les jours pendant a peu près etre sur que l'on a pas son débit de 3 mégas à 200%. De plus, et je tiens a le souligner, faites cette manipulation si et seulement si vous n'avez pas vos 3 mégas depuis au moins 2 semaines après l'engagement.

Des lors que vous avez pris ces quelques précautions, vous pouvez décrochez et composez le numéro du service technique de wanadoo puis continuez avec ce qui suit ^^ :


Citation :
ca peut etre un probleme wanadoo
je t explike
il y a deux choses
d une part la synchro physique de ta ligne
cad la vitesse negociée entre ton modem et le dslam
c la valeur ke tu m as donné
donc proche de 8 megas en decendant
ensuite cette liaison part sur le reseau waando
eux disposent de "vannes"
pour limiter le debit de tel ou tel abonné fonction de l'abonnement k il a pris
en debitmax
FT laisse la negociation se faire en auto
donc ils ne te brident pas
puis wanadoo ferme plusnou moins le robinet
ce ki n a aucun interet pusique tu es censé avoir le max possible de ta ligne
donc ce que je te conseille
t assurrer a 200% que ton debit est bridé
en renouvelant tes tests
essaye entre autres de dl de gros fichiers sur un serveur free
si tu consate que ton debit est fixé de maniere nette et precise
tjs la mm valeur
la tu rappelle wanadoo
et tu leur explik ke ta ligne physique synchronise a 8 et que tu aimerais que eux de leur côté fassent le necessaire pour que tu puisse en beneficier
mais pour cela tu dois etre sûr de ce que tu annonce ( en terme de debit bridé)..
si ca te coute une h de support tek chez mamadoo, le mois prochain tu envoye une photocop de la facture au service client mamadoo
tu eplik ke t pas content du service rendu par le support, k ils sont pas rapides et k ils perdent un temps fou, bref que tu ne veux pas payer pour un support aussi nul, et ils t enverront un chek de remboursement des comm
a tous les coups t gaganat, soit le mec resoud et tu demande remboursement des appels car c t un pb de leur faute
soit il resoud pas et donc c normal de pas payer un support inefficace

Voila ce que m'a dit Biboun donc je vous le dit quand meme puisque moi je passe en 18 Mégas enfin j'espere Mdr2 Mdr2 Mdr2


Voila, j'espere de tout mon coeur que cela va vous aider car j'aurai telement aimer trouver un genre de tuto de ce type mais malheureusement bla bla bla bla...

Smile


Dernière édition par le Mer 21 Sep 05 à 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jackbaue
Invité




Solution (peut etre ^^) pour débits à 3000 ko/s Empty
MessageSujet: Re: Solution (peut etre ^^) pour débits à 3000 ko/s   Solution (peut etre ^^) pour débits à 3000 ko/s EmptyMer 21 Sep 05 à 20:59

j'ai rien compris , elle est où l'astuce ? je vois pas en quoi ça nous aide , tu t'exprimes pas tres clairement , juste je crois avoir compris qu'il faut gueuler seulement au bout de 2 semaines si on est encore en 3 megas ? c ça ?
SINON ce matin , ma livebox a plantée (je pense , toutes les diodes allumées)et j'ai redemarrer la boite , et là oh surprise , l'up est passé de 992 kb/s à 1024 kb/s mais en down toujours pas de changement :s
Revenir en haut Aller en bas
licorne_
Invité




Solution (peut etre ^^) pour débits à 3000 ko/s Empty
MessageSujet: Re: Solution (peut etre ^^) pour débits à 3000 ko/s   Solution (peut etre ^^) pour débits à 3000 ko/s EmptyMer 21 Sep 05 à 21:02

Grrr2 Grrr changer pas de sujet bor**l de plus, si tu comprend pas, ba je sais pas, demande a quelqu'un qui arrive a lire parce que moi j'ai tout compris pourtant je n'ai pas un talent exceptionnel!

Tu téléphone a mamadoo, puis, tu expliques comme di dans la citation ... c'est pas compliqué Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
jackbaue
Invité




Solution (peut etre ^^) pour débits à 3000 ko/s Empty
MessageSujet: Re: Solution (peut etre ^^) pour débits à 3000 ko/s   Solution (peut etre ^^) pour débits à 3000 ko/s EmptyMer 21 Sep 05 à 21:04

ok ok , d'accord , je vais attendre 2 semaines avant , moi j'ai le debit max depuis 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
licorne_
Invité




Solution (peut etre ^^) pour débits à 3000 ko/s Empty
MessageSujet: Re: Solution (peut etre ^^) pour débits à 3000 ko/s   Solution (peut etre ^^) pour débits à 3000 ko/s EmptyMer 21 Sep 05 à 21:05

je tiens a m'excuser, j'avais pas mi toute la citation... super DODO1


J'ai rectifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




Solution (peut etre ^^) pour débits à 3000 ko/s Empty
MessageSujet: Re: Solution (peut etre ^^) pour débits à 3000 ko/s   Solution (peut etre ^^) pour débits à 3000 ko/s EmptyJeu 22 Sep 05 à 14:38

3000ko/s ça fait pas un peu beaucoup? Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
licorne_
Invité




Solution (peut etre ^^) pour débits à 3000 ko/s Empty
MessageSujet: Re: Solution (peut etre ^^) pour débits à 3000 ko/s   Solution (peut etre ^^) pour débits à 3000 ko/s EmptyJeu 22 Sep 05 à 21:03

s'avais bien qu'y avait un prob, c'est bien sur 3000 kbps



Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution (peut etre ^^) pour débits à 3000 ko/s Empty
MessageSujet: Re: Solution (peut etre ^^) pour débits à 3000 ko/s   Solution (peut etre ^^) pour débits à 3000 ko/s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution (peut etre ^^) pour débits à 3000 ko/s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanadoo LiveBox et la borne Airport Apple : Mode d'emploi
» Livebox Morte ????
» Pour les debits lents en reseau wifi.....solution !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser