Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Wi-Fi et travaux du voisin

Aller en bas 
AuteurMessage
nureka
Invité




Wi-Fi et travaux du voisin Empty
MessageSujet: Wi-Fi et travaux du voisin   Wi-Fi et travaux du voisin EmptyMar 20 Sep 05 à 15:13

Bonjour,

Voici mon installation :
- Livebox sagem
- 1Pc en reseau eth
- 1Portable en Wi-Fi
Je suis dans un appartement au deuxieme etage. La conexion eth, aucun soucis, la wi-fi, quant mon portable est a coté de la livebox, pas de soucis non plus. Portable dans la chambre, aucun soucis non plus. Mais depuis que le voisin fait des travaux juste en dessous de chez moi(destruction et reconstruction de l'interieur de l'appartement), la connexion wi-fi est intermittante...

Pourtant le pc me dit que la connexion est excelente, connecté a 54.

La question : Est-ce que la perceuse du voisin(ou autre appareil de bricolage) peut interferer sur la connexion wi-fi sans la coupé réelement ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

Wi-Fi et travaux du voisin Empty
MessageSujet: Re: Wi-Fi et travaux du voisin   Wi-Fi et travaux du voisin EmptyMar 20 Sep 05 à 19:10

Possible, question : est-ce que la connexion est stable lorsque ton voisin ne se sert pas de sa perceuse ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




Wi-Fi et travaux du voisin Empty
MessageSujet: Re: Wi-Fi et travaux du voisin   Wi-Fi et travaux du voisin EmptyMar 20 Sep 05 à 19:30

nureka a écrit:
La question : Est-ce que la perceuse du voisin(ou autre appareil de bricolage) peut interferer sur la connexion wi-fi sans la coupé réelement ?

Je ne pense pas, tu dois beneficier comme pas mal de monde de la mediocrite du wifi/livebox.
Revenir en haut Aller en bas
nureka
Invité




Wi-Fi et travaux du voisin Empty
MessageSujet: Re: Wi-Fi et travaux du voisin   Wi-Fi et travaux du voisin EmptyMar 20 Sep 05 à 20:50

Oui ma connexion est stable des que le voisin arrete ces travaux Neutral

De plus, je n'utilise pas le dongle fournit avec la livebox, donc le signal est nikel(hors periode travaux).
Mon frere avec un PDA a pu se connecter a la livebox jusqu'en bas de l'immeuble donc le signal wi-fi n'est pas si mauvais que ca Smile (et d'ailleurs ca ma etonné, traversé les etages et avoir encore un signal Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Invité




Wi-Fi et travaux du voisin Empty
MessageSujet: Re: Wi-Fi et travaux du voisin   Wi-Fi et travaux du voisin EmptyMer 21 Sep 05 à 11:14

Je capte la livebox de mon voisin qui se situe à 2 patés de maison, la wifi n'est pas si merdique que ça !
De plus je capte à 54mbits ma livebox située à 15m du dongle avec 3 murs à traversé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wi-Fi et travaux du voisin Empty
MessageSujet: Re: Wi-Fi et travaux du voisin   Wi-Fi et travaux du voisin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wi-Fi et travaux du voisin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wanadoo ou les 12 travaux d'asterix !!! aidez moi
» Travaux sur ma ligne ??? C'est quoi encore ce truc..........
» impossible de voir la LB de mon voisin
» Mon voisin a l'adsl, moi je peux pas !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser