- mogwai71 a écrit:
- Ecoute moi bien royleplubo :
-tu fais ce que tu veux, je m'en contrefiche
Je suis très en colère de par la tournure de ce thread.
mogwai71 ta conduite est inqualifiable c'est le premier et dernier avertissement que je te donne, on ne parle pas comme ça aux membres de ce forum et encore moins à un Modérateur.
Tu ne peux parler comme ça à des gens pour qui tout fonctionnait ou à peu près et qui se retrouvent par la faute d'erreur d'appréciation de technocrates du marketing incapables de pondre un produit fiable dans sa globalité, avec un système qui ne fonctionne pas. En attendant les gens payent et payent cher.
Si certains ne comprennent rien à l'utilisation de l'informatique, ils sont en droit d'avoir des services qui fonctionnent, or nativement ces services ne fonctionnemt pas. Cela peut être ponctuel chez eux à cause de FT, comme à cause d'un manque de communication entre les divers services.
Il y a aussi des pannes, il y a aussi la patience, tout le monde n'a pas les mêmes connaissances, ni les mêmes aspirations.
Ton discours s'adresse au lycéen qui pense avoir les connaissances informatiques sans les avoir mais en aucun cas aux interlocuteurs présents dans ce thread et l'attitude que tu devrais avoir au lieu d'être moqueur et sacarstique, serait de dire bon Bob, on s'y met et on va le résoudre ton problème.
Seulement tu vois, on s'y est déjà collé et si Bob dit que le 228 fonctionnait alors que la grosse daube que Sagem a pondu en vitesse sous la pression de Wanadoo ne fonctionne pas, tu peux le croire.
Alors tu ferais mieux de te battre pour que le firmware arrive vite.
NB : aucun des interlocuteurs qui t'ont répondu ne sont des mignons en informatique et ils savent de quoi ils parlent.
Donc je réitère, la prochaine fois
Et je verrouille ce topic