Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A Quand un nouveau frimware?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

A Quand un nouveau frimware? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quand un nouveau frimware?   A Quand un nouveau frimware? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 05 à 15:30

mogwai71 a écrit:
Les "conneries" comme tu dis zgonda, c'est plutôt toi qui les raconte.....comme bon nombre d'abonnés qui ne savent dire que : " arghh j'comprends pas...ça marche pas..." ....Je te conseille de te désinscrire du forum qui à mon humble avis est un forum d'"entraide" ....donc de gens qui cherchent à comprendre et qui s'investissent.....et qui eux au moins mettent les mains dans la M...... Grrr Grrr2 Grrr Grrr2

Tout d'abord on ne peut pas se désinscrire manuellement du forum donc il aura quelques difficultés Mdr3


mogwai71 a écrit:
Ecoute moi bien mon p'tit bonhomme, c'est pas une tafiole flingueuse qui va m'impressioner et me dire ce que j'ai à faire.....donc tant que tu continueras......JE TE SUIVRAI

Ensuite je te conseille d'utiliser un ton un peu moins agressif, si tu continues je serai obligé de t'envoyer un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
mogwai71
Invité




A Quand un nouveau frimware? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quand un nouveau frimware?   A Quand un nouveau frimware? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 05 à 15:34

Vas-y ....essaies encore ;o))))))))))) les gens comme toi, qui polluent, en étant tout le temps négatifs et en apportant aucune solution, et qui ne cherchent même pas a aider et encore moins a informer les autres, n'ont rien à faire ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




A Quand un nouveau frimware? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quand un nouveau frimware?   A Quand un nouveau frimware? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 05 à 15:39

mogwai71 a écrit:
Vas-y ....essaies encore ;o))))))))))) les gens comme toi, qui polluent, en étant tout le temps négatifs et en apportant aucune solution, et qui ne cherchent même pas a aider et encore moins a informer les autres, n'ont rien à faire ici !!!

N'as tu pas le sentiment que c'est toi qui rend ce topic illisible ?

Quel a été ton apport constructif et cordial à ce topic qui, je te le rappelle, s'appelle "A quand un nouveau firmware" ?
Revenir en haut Aller en bas
mogwai71
Invité




A Quand un nouveau frimware? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quand un nouveau frimware?   A Quand un nouveau frimware? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 05 à 15:48

Ecoute moi bien royleplubo :

-tu fais ce que tu veux, je m'en contrefiche
-pour la désinscription du forum : merci je ne suis pas débile, je lui conseillais juste de ne plus se connecter
-tu ferais bien de surveiller tes membres avant de me menacer de sanction
-un forum comme celui-ci doit être constructif et ne pas être que parsemé de réflexions du type " j'en ai marre"...."y en a assez"...etc....etc...
-heureusement certaines personnes ici savent apporter des éléments constructifs
-j'en profite pour remercier Ammoniac pour ses differentes contributions
-sur ce : tcha'o ;o)))
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

A Quand un nouveau frimware? - Page 2 Empty
MessageSujet: mogwai71 dernier avertissement   A Quand un nouveau frimware? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 05 à 16:27

mogwai71 a écrit:
Ecoute moi bien royleplubo :

-tu fais ce que tu veux, je m'en contrefiche
Je suis très en colère de par la tournure de ce thread.
mogwai71 ta conduite est inqualifiable c'est le premier et dernier avertissement que je te donne, on ne parle pas comme ça aux membres de ce forum et encore moins à un Modérateur.
Tu ne peux parler comme ça à des gens pour qui tout fonctionnait ou à peu près et qui se retrouvent par la faute d'erreur d'appréciation de technocrates du marketing incapables de pondre un produit fiable dans sa globalité, avec un système qui ne fonctionne pas. En attendant les gens payent et payent cher.
Si certains ne comprennent rien à l'utilisation de l'informatique, ils sont en droit d'avoir des services qui fonctionnent, or nativement ces services ne fonctionnemt pas. Cela peut être ponctuel chez eux à cause de FT, comme à cause d'un manque de communication entre les divers services.
Il y a aussi des pannes, il y a aussi la patience, tout le monde n'a pas les mêmes connaissances, ni les mêmes aspirations.
Ton discours s'adresse au lycéen qui pense avoir les connaissances informatiques sans les avoir mais en aucun cas aux interlocuteurs présents dans ce thread et l'attitude que tu devrais avoir au lieu d'être moqueur et sacarstique, serait de dire bon Bob, on s'y met et on va le résoudre ton problème.
Seulement tu vois, on s'y est déjà collé et si Bob dit que le 228 fonctionnait alors que la grosse daube que Sagem a pondu en vitesse sous la pression de Wanadoo ne fonctionne pas, tu peux le croire.
Alors tu ferais mieux de te battre pour que le firmware arrive vite.
NB : aucun des interlocuteurs qui t'ont répondu ne sont des mignons en informatique et ils savent de quoi ils parlent.
Donc je réitère, la prochaine fois Carton rouge Dehors
Et je verrouille ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Contenu sponsorisé





A Quand un nouveau frimware? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quand un nouveau frimware?   A Quand un nouveau frimware? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Quand un nouveau frimware?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau frimware et parefeu.
» A quand un nouveau firmware
» firmware 2XX
» Soluce pour les pb du new firmware
» Firmware Sagem version 228

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser