Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A Quand un nouveau frimware?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hmndvd85
Invité




A Quand un nouveau frimware? Empty
MessageSujet: A Quand un nouveau frimware?   A Quand un nouveau frimware? EmptyMar 20 Sep 05 à 9:00

Qqun a t il une information?? car je commence a boullir, deco intempestives depuis le dernier firmware !!! sapin de noel...... etc !!!
Revenir en haut Aller en bas
sepultur
Invité




A Quand un nouveau frimware? Empty
MessageSujet: Re: A Quand un nouveau frimware?   A Quand un nouveau frimware? EmptyMar 20 Sep 05 à 9:08

d'après un tech woo, y'aura encore 1 MàJ avant la fin de l'année, mais j'en sais pas plus, ni les dates, ni rien (au total 5 MàJ pour l'année 2005) donc si je compte bien encore une après la C... non ?
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




A Quand un nouveau frimware? Empty
MessageSujet: Re: A Quand un nouveau frimware?   A Quand un nouveau frimware? EmptyMar 20 Sep 05 à 10:22

j'ai eu un tech sagem hier et il a été incapable de me dire a quand une prochaine mise a jour Grrr2 y'en a vraiment ras le bol !
Revenir en haut Aller en bas
hmndvd85
Invité




A Quand un nouveau frimware? Empty
MessageSujet: Re: A Quand un nouveau frimware?   A Quand un nouveau frimware? EmptyMar 20 Sep 05 à 11:23

Y EN A MARREEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
mikelliot
Bavard
Bavard
mikelliot


Nombre de messages : 96
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/08/2005

A Quand un nouveau frimware? Empty
MessageSujet: Re: A Quand un nouveau frimware?   A Quand un nouveau frimware? EmptyMar 20 Sep 05 à 12:44

Ben vi. Y en a marrrre ! Grrr

Moi qui travaille dans le SAV, quand on laisse comme ca des clients sans infos, je peux vous dire que la prochaine panne ils ne nous appellent plus.

Les gens sont compréhensifs, si vous leur expliquer que vous savez qu'il y a un problème et que vous pensez pouvoir faire quelque chose vers telle date (ou on est sur que ca sera réglé) ils comprennent.

Le seul truc, c'est qu'à la date donnée il faut vraiement que ca soit réglé et si c'est avant c'est même mieux !!! Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
mogwai71
Invité




A Quand un nouveau frimware? Empty
MessageSujet: Re: A Quand un nouveau frimware?   A Quand un nouveau frimware? EmptyMar 20 Sep 05 à 14:42

Bof............c'est pas la 1ère fois que ça se passe comme ça et ils appellent toujours.....voir même de plus en plus ;o) super super super
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

A Quand un nouveau frimware? Empty
MessageSujet: Re: A Quand un nouveau frimware?   A Quand un nouveau frimware? EmptyMar 20 Sep 05 à 19:34

Soyons patients
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
Wilckox
Invité




A Quand un nouveau frimware? Empty
MessageSujet: Re: A Quand un nouveau frimware?   A Quand un nouveau frimware? EmptyMer 21 Sep 05 à 8:11

mogwai71 a écrit:
Bof............c'est pas la 1ère fois que ça se passe comme ça et ils appellent toujours.....voir même de plus en plus ;o) super super super

et tu trouves ca malin....

C'est beau....

moi ca fait deja lgtps que j'appelle plus, et je n'est plus besoin d'eux, et tout les gens que je croisent qui ont un truc wanadoo je leur explique et leurs dit de ne plus appeller, il m'appelle moi et je vais les aider gratuitement, ca me fait bcp de boulot, mais tanpis, au moins comme ca ce sera tjs ca en moins pour wanadoo...

Et je peut te dire qu'il y en a de + en +, faut dire aussi que ces gens la, on compris, il ne depense plus un centimes et leur soucis s'envolent...et le bouche a oreille ca va tellement vite....ils m'appellent sur mon 08... de ma LB et ca leur coute 0.022 cts/mn au lieu de 0.15 en appel normal....et je ne parle meme pas de la difference de prix par rapport aux appels surtaxés de wanadoo...

@+
Revenir en haut Aller en bas
mogwai71
Invité




A Quand un nouveau frimware? Empty
MessageSujet: Re: A Quand un nouveau frimware?   A Quand un nouveau frimware? EmptyMer 21 Sep 05 à 11:05

Je ne trouve pas ça malin : je trouve que c'est plutôt déplorable mais comme on vit dans une société d'assistés qui ne s'interessent même pas au matériel informatique qu'ils ont acheté ainsi qu'au fonctionnement de leur Livebox........Et bien, tant pis pour eux : RAS LE BOL de ceux qui pensent que tout doit fonctionner sans faire aucun effort ! Grrr Grrr
Revenir en haut Aller en bas
BOBDENAR
Invité




A Quand un nouveau frimware? Empty
MessageSujet: Re: A Quand un nouveau frimware?   A Quand un nouveau frimware? EmptyMer 21 Sep 05 à 11:17

Et en vertue de quoi il faudrait être sans arrêt les doits dans le camboui de cet appareil mal concu et pas fiable ? Pour engraisser FT avec la hotline ? FT nous fait cadeau de la location et de l'abonnement peut être ?

Je suis désolé mais je ne peux pas être d'accord avec MOGWAI71 : j'ai besoin que ma voiture démarre le matin au premier coup de clé, que mon lave linge lave at que mon aspirateur aspire.

J'ai un contrat de VOIP illimité avec WOO, j'attends que ça fonctionne également sans soucis!! Mon temps libre je préfère le consacrer à mes enfants qu'à faire le Béta testeur pour une société qui se fout de ses clients.
Revenir en haut Aller en bas
mogwai71
Invité




A Quand un nouveau frimware? Empty
MessageSujet: Re: A Quand un nouveau frimware?   A Quand un nouveau frimware? EmptyMer 21 Sep 05 à 12:24

En théorie, tout doit fonctionner sans problème....mais "dans la vrai vie", ce n'est pas du tout le cas....Qu'est-ce que tu fais si tu as une fuite dans ta robinetterie ??? tu attends que ça se passe ou tu fais quelque chose???
....Tu as un pb sur ton installation électrique : tu ne fais rien au risque de provoquer un gros incendie ou tu interviens ???? etc...etc... Tout celà pour dire que NON tout ne fonctionne pas toujours à merveille et que mettre les mains dans le cambouis, ça sert à quelque chose......à moins d'être assisté, fainéant, ou encore débile..... Grrr Grrr Grrr
Revenir en haut Aller en bas
mogwai71
Invité




A Quand un nouveau frimware? Empty
MessageSujet: Re: A Quand un nouveau frimware?   A Quand un nouveau frimware? EmptyMer 21 Sep 05 à 12:30

En plus Bob Denard.....le vrai....lui, mettait les mains dans le camboui au moins ;o))))))))))))))))))))) super super super
Revenir en haut Aller en bas
sana_383
Invité




A Quand un nouveau frimware? Empty
MessageSujet: Re: A Quand un nouveau frimware?   A Quand un nouveau frimware? EmptyMer 21 Sep 05 à 12:36

Mogwai71...

Tu es atterrant.
Revenir en haut Aller en bas
zgonda
Invité




A Quand un nouveau frimware? Empty
MessageSujet: Re: A Quand un nouveau frimware?   A Quand un nouveau frimware? EmptyMer 21 Sep 05 à 14:33

sana_3833 a écrit:
Mogwai71...

Tu es atterrant.
Ah, oui !! c'est bien vrai, un comme ça on n'en voit pas souvent ! Peut-être qu'il est précieux après tout, il évite qu'il y en ait d'autres qui viennent raconter des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




A Quand un nouveau frimware? Empty
MessageSujet: Re: A Quand un nouveau frimware?   A Quand un nouveau frimware? EmptyMer 21 Sep 05 à 14:42

Bonjour,
que vaut il mieux, un nouveau firmware baclé par sagem ou un firmware qui se fait attendre et sans bugue ? On peut toujours rêver mais ce qui est fait par un humain ne pas être parfait puisque l'humain n'est pas parfait !
hein
Revenir en haut Aller en bas
zgonda
Invité




A Quand un nouveau frimware? Empty
MessageSujet: Re: A Quand un nouveau frimware?   A Quand un nouveau frimware? EmptyMer 21 Sep 05 à 14:50

Tilt56 a écrit:
Bonjour,
que vaut il mieux, un nouveau firmware baclé par sagem ou un firmware qui se fait attendre et sans bugue ? On peut toujours rêver mais ce qui est fait par un humain ne pas être parfait puisque l'humain n'est pas parfait !
hein
Je crois que je me suis trompé, y'en a d'autres... Au secours.
Revenir en haut Aller en bas
mogwai71
Invité




A Quand un nouveau frimware? Empty
MessageSujet: Re: A Quand un nouveau frimware?   A Quand un nouveau frimware? EmptyMer 21 Sep 05 à 15:00

Les "conneries" comme tu dis zgonda, c'est plutôt toi qui les raconte.....comme bon nombre d'abonnés qui ne savent dire que : " arghh j'comprends pas...ça marche pas..." ....Je te conseille de te désinscrire du forum qui à mon humble avis est un forum d'"entraide" ....donc de gens qui cherchent à comprendre et qui s'investissent.....et qui eux au moins mettent les mains dans la M...... Grrr Grrr2 Grrr Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
zgonda
Invité




A Quand un nouveau frimware? Empty
MessageSujet: Re: A Quand un nouveau frimware?   A Quand un nouveau frimware? EmptyMer 21 Sep 05 à 15:06

mogwai71 a écrit:
Les "conneries" comme tu dis zgonda, c'est plutôt toi qui les raconte.....comme bon nombre d'abonnés qui ne savent dire que : " arghh j'comprends pas...ça marche pas..." ....Je te conseille de te désinscrire du forum qui à mon humble avis est un forum d'"entraide" ....donc de gens qui cherchent à comprendre et qui s'investissent.....et qui eux au moins mettent les mains dans la M...... Grrr Grrr2 Grrr Grrr2
Qu'est-ce que je disais... Et puis ça suffit, on s'en fout de ton égo.
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
mogwai71
Invité




A Quand un nouveau frimware? Empty
MessageSujet: Re: A Quand un nouveau frimware?   A Quand un nouveau frimware? EmptyMer 21 Sep 05 à 15:09

Mais non, mais non, si tu as des éléments objectifs à apporter et surtout constructifs, nous t'écoutons ...........;o))) super
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




A Quand un nouveau frimware? Empty
MessageSujet: Re: A Quand un nouveau frimware?   A Quand un nouveau frimware? EmptyMer 21 Sep 05 à 15:12

mogwai71 a écrit:
Mais non, mais non, si tu as des éléments objectifs à apporter et surtout constructifs, nous t'écoutons ...........;o))) super

T'es lourd...
Revenir en haut Aller en bas
mogwai71
Invité




A Quand un nouveau frimware? Empty
MessageSujet: Re: A Quand un nouveau frimware?   A Quand un nouveau frimware? EmptyMer 21 Sep 05 à 15:16

Toi aussi quand tu dis que le port usb de la livebox ne sert à rien......actuellement.......Et puis chacun à le droit de s'exprimer même si ça t'emm......ok bozo????? Grrr2 Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




A Quand un nouveau frimware? Empty
MessageSujet: Re: A Quand un nouveau frimware?   A Quand un nouveau frimware? EmptyMer 21 Sep 05 à 15:19

mogwai71 a écrit:
Toi aussi quand tu dis que le port usb de la livebox ne sert à rien......actuellement.......Et puis chacun à le droit de s'exprimer même si ça t'emm......ok bozo????? Grrr2 Grrr2

T'es très lourd...
Revenir en haut Aller en bas
mogwai71
Invité




A Quand un nouveau frimware? Empty
MessageSujet: Re: A Quand un nouveau frimware?   A Quand un nouveau frimware? EmptyMer 21 Sep 05 à 15:22

Royleplubo : Censuré
Revenir en haut Aller en bas
zgonda
Invité




A Quand un nouveau frimware? Empty
MessageSujet: Re: A Quand un nouveau frimware?   A Quand un nouveau frimware? EmptyMer 21 Sep 05 à 15:27

mogwai71 a écrit:
Ecoute moi bien mon p'tit bonhomme, c'est pas une tafiole flingueuse qui va m'impressioner et me dire ce que j'ai à faire.....donc tant que tu continueras......JE TE SUIVRAI Grrr2
T'es trop lourd maintenant, tu vas exploser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




A Quand un nouveau frimware? Empty
MessageSujet: Re: A Quand un nouveau frimware?   A Quand un nouveau frimware? EmptyMer 21 Sep 05 à 15:27

mogwai71 a écrit:
Ecoute moi bien mon p'tit bonhomme, c'est pas une tafiole flingueuse qui va m'impressioner et me dire ce que j'ai à faire.....donc tant que tu continueras......JE TE SUIVRAI Grrr2

Hop, un petit message aux modos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Quand un nouveau frimware? Empty
MessageSujet: Re: A Quand un nouveau frimware?   A Quand un nouveau frimware? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Quand un nouveau frimware?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau frimware et parefeu.
» A quand un nouveau firmware
» firmware 2XX
» Soluce pour les pb du new firmware
» Firmware Sagem version 228

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser