Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LIVEBOX ET FREEBOX BON MENAGE ?!!

Aller en bas 
AuteurMessage
rimkrimo
Invité




LIVEBOX ET FREEBOX BON MENAGE ?!! Empty
MessageSujet: LIVEBOX ET FREEBOX BON MENAGE ?!!   LIVEBOX ET FREEBOX BON MENAGE ?!! EmptyLun 19 Sep 05 à 21:27

Bonsoir à tous j'aurais aimer savoir s'il était possible d'utiliser la livebox avec un autre FAI en l'occurence FREE. apparament sans réglages lorsque je branche la livebox la freebox ne fonctionne plus. alors, si quelqu'un à une réponse . MERCi
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

LIVEBOX ET FREEBOX BON MENAGE ?!! Empty
MessageSujet: Re: LIVEBOX ET FREEBOX BON MENAGE ?!!   LIVEBOX ET FREEBOX BON MENAGE ?!! EmptyLun 19 Sep 05 à 22:51

rimkrimo a écrit:
Bonsoir à tous j'aurais aimer savoir s'il était possible d'utiliser la livebox avec un autre FAI en l'occurence FREE. apparament sans réglages lorsque je branche la livebox la freebox ne fonctionne plus. alors, si quelqu'un à une réponse . MERCi

Pour etre simple , il n'utilisent pas le même type de protocole d'identification:

routed ip ( ipoa ) vcmux en pppoa pour free et PPPOE llc ou PPPOA vcmux pour woo, il ne peuvent communiquer .

Je suis que nos ingénieurs forumeurs t'expliquerons bien mieux si tu patientes un peu Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
 
LIVEBOX ET FREEBOX BON MENAGE ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tarification Livebox vers Livebox ou freebox
» Livebox Freebox
» Livebox ou Freebox, that question...
» telephone de la livebox vers la freebox
» Livebox vers freebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser