Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 wifi déconnect systematiquement apres 10 h de connection

Aller en bas 
AuteurMessage
livegirl
Invité




wifi déconnect systematiquement apres 10 h de connection Empty
MessageSujet: wifi déconnect systematiquement apres 10 h de connection   wifi déconnect systematiquement apres 10 h de connection EmptyDim 18 Sep 05 à 8:09

Bonjour, pardonnze déjà des faultes de francais, je suis anglophone, j'ai bcp lu les postes, mais pas trouve une probleme semblable au mien.

Mon wifi déconnect tous les jours apres 10 heure de connection, il est chaud au toucher, et il n'y à rien à faire (association etc). Il fault eteindre l'ordinateur et attendre le matin!!!

Aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

wifi déconnect systematiquement apres 10 h de connection Empty
MessageSujet: Re: wifi déconnect systematiquement apres 10 h de connection   wifi déconnect systematiquement apres 10 h de connection EmptyDim 18 Sep 05 à 14:02

livegirl1 a écrit:
Bonjour, pardonnze déjà des faultes de francais, je suis anglophone, j'ai bcp lu les postes, mais pas trouve une probleme semblable au mien.

Mon wifi déconnect tous les jours apres 10 heure de connection, il est chaud au toucher, et il n'y à rien à faire (association etc). Il fault eteindre l'ordinateur et attendre le matin!!!

Aidez moi svp

Il faudrait essayer de ventiler le dongle Wifi, et voir ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
livegirl
Invité




wifi déconnect systematiquement apres 10 h de connection Empty
MessageSujet: Re: wifi déconnect systematiquement apres 10 h de connection   wifi déconnect systematiquement apres 10 h de connection EmptyDim 18 Sep 05 à 15:43

tu veut dire en permanance?
Ou une fois qu'il arrete de marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

wifi déconnect systematiquement apres 10 h de connection Empty
MessageSujet: Re: wifi déconnect systematiquement apres 10 h de connection   wifi déconnect systematiquement apres 10 h de connection EmptyDim 18 Sep 05 à 15:55

livegirl1 a écrit:
tu veut dire en permanance?
Ou une fois qu'il arrete de marcher?

Eh bien, soit de le placer dans un endroit mieux aéré dans un premier temps (en jouant sur la flexibilité de sa petite rallonge).

Si ça ne suffit pas, voir ce que cela donne avec un petit ventilateur, à faire fonctionner soit par intermittence, soit en permanence.

A voir, par tatônnements.
Revenir en haut Aller en bas
livegirl
Invité




wifi déconnect systematiquement apres 10 h de connection Empty
MessageSujet: Re: wifi déconnect systematiquement apres 10 h de connection   wifi déconnect systematiquement apres 10 h de connection EmptyDim 18 Sep 05 à 17:01

Merci pour ta réponse, mieux aéré pas possible, mais petit ventilateur, je vais essayer, mais tu trouve ca normale? En parcourant le site, je n'ai vu paersonne avec ce type de problème Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

wifi déconnect systematiquement apres 10 h de connection Empty
MessageSujet: Re: wifi déconnect systematiquement apres 10 h de connection   wifi déconnect systematiquement apres 10 h de connection EmptyDim 18 Sep 05 à 17:59

livegirl1 a écrit:
Merci pour ta réponse, mieux aéré pas possible, mais petit ventilateur, je vais essayer, mais tu trouve ca normale? En parcourant le site, je n'ai vu paersonne avec ce type de problème Grrr2

Non, quand un appareil prévu pour fonctionner longtemps s'arrête au bout d'un moment, ce n'est jamais normal. J'ai parfois fait tourner des machines des heures durant sans qu'elles ne donnent des signes de faiblesse.

Une ventilation supplémentaire permettra peut-être de déterminer ou non la responsabilité du dongle.

Sinon, les déconnexions se produisent-elles bien au bout de 10 heures de fonctionnement, ou bien à heures fixes (par exemple 19 h, ou 20 h ou 21 h) ? Il y a là une nuance.
Puisque tu te dis anglophone, je préfère lever le doute.
Revenir en haut Aller en bas
livegirl
Invité




wifi déconnect systematiquement apres 10 h de connection Empty
MessageSujet: Re: wifi déconnect systematiquement apres 10 h de connection   wifi déconnect systematiquement apres 10 h de connection EmptyDim 18 Sep 05 à 18:04

je comprends le difference que t'essais de faire mais impossible d'y répond correctement, car j'allume mon ordinateur tjr vers 8h quand je commence mon travail et ca coupe tjr vers 18h le soir, donc pour moi, c'est la meme chose, ce étant, les rare fois que je l'allume vers 10h il coupe à 20h!
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




wifi déconnect systematiquement apres 10 h de connection Empty
MessageSujet: Re: wifi déconnect systematiquement apres 10 h de connection   wifi déconnect systematiquement apres 10 h de connection EmptyDim 18 Sep 05 à 18:14

Tu peux aussi mettre ton PC près du frigo et installer le dongle dans le frigo ou le congélateur (c'est mieux) gràce à sa petite rallonge. Mdr2

Il y a aussi la solution qui consiste à le refroidir avec de l'azote liquide mais cela nécessite une mise en oeuvre plus complexe. Il faudra que je pense à poster le schéma du circuit de refroidissement. Mdr2

Plus sérieusement, tu peux demander à ton agence FT un échange de ton dongle si ta Livebox est sous garantie ou en location.

Pour ma part, je n'ai jamais laissé le dongle tourner 10 heures. J'ai trop peur qu'il fonde.

Tu devrais essayer une connexion Ethernet par cable RJ45. Cela te permettra de savoir par déduction si cela vient de ton PC ou de ton dongle.
Revenir en haut Aller en bas
livegirl
Invité




wifi déconnect systematiquement apres 10 h de connection Empty
MessageSujet: Re: wifi déconnect systematiquement apres 10 h de connection   wifi déconnect systematiquement apres 10 h de connection EmptyDim 18 Sep 05 à 18:47

ethernet, je déjà besoin pour le 2eme ordi, donc pas vraiment de solution?
Je vais tenter de le changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wifi déconnect systematiquement apres 10 h de connection Empty
MessageSujet: Re: wifi déconnect systematiquement apres 10 h de connection   wifi déconnect systematiquement apres 10 h de connection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wifi déconnect systematiquement apres 10 h de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connection internet wifi livebox et connection pc RJ45
» plantage apres environ 1h de connection
» navigation impossible apres plusieurs heures de connection
» Plus de wifi apres une coupure de courant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser