Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inventel DW-B 200 et serveur de jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
bebbip
Invité




Inventel DW-B 200 et serveur de jeu Empty
MessageSujet: Inventel DW-B 200 et serveur de jeu   Inventel DW-B 200 et serveur de jeu EmptyVen 16 Sep 05 à 12:12

bonjour
possedant une inventel DW-B 200, relié à ce modem/routeur par cable ethernet j'ai un p'tit probleme.....comme toujours !!!
mon blem est pour créer un serveur de jeu Trackmania sunrise et je n'arrive pas. j'ai pourtant tout suivi à la lettre des tutoriaux pour la creation d'un serveur de jeu et or personne ne peut venir "chez moi". Un des amis m'a dit qu'à chaque connexion il est écrit "echec connexion serveur".
j'ai ouvert les ports du modem, configurer dans le jeu et rien....sachant que j'ai une adresse ip dynamique, est ce dû à ca ?? si vous connaissez le probleme pouvez vous m'aidez ?? merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Inventel DW-B 200 et serveur de jeu Empty
MessageSujet: Re: Inventel DW-B 200 et serveur de jeu   Inventel DW-B 200 et serveur de jeu EmptySam 17 Sep 05 à 11:50

bebbip a écrit:
bonjour
possedant une inventel DW-B 200, relié à ce modem/routeur par cable ethernet j'ai un p'tit probleme.....comme toujours !!!
mon blem est pour créer un serveur de jeu Trackmania sunrise et je n'arrive pas. j'ai pourtant tout suivi à la lettre des tutoriaux pour la creation d'un serveur de jeu et or personne ne peut venir "chez moi". Un des amis m'a dit qu'à chaque connexion il est écrit "echec connexion serveur".
j'ai ouvert les ports du modem, configurer dans le jeu et rien....sachant que j'ai une adresse ip dynamique, est ce dû à ca ?? si vous connaissez le probleme pouvez vous m'aidez ?? merci !!!

Est-ce que pour ce serveur de jeu il y a une plage de port à router ?

si oui il faut faire attention il y a un bug dans le DWB-200, par contre je ne sais plus dans quel sens il faut écrire si c'est :
100:2000 et 100-2000 ou
100-2000 et 100:2000

Pour l'IP dynamique tu parles de celle de Wanadoo (ou cégetel ou tiscali) ? si oui le mieux c'est de te créer un compte chez dyndns ou no-ip.
Si c'est une IP dynamique sur ton PC, passe en IP fixe pour que tes règles soient toujours bonnes (cf ma signature).
Revenir en haut Aller en bas
 
Inventel DW-B 200 et serveur de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livebox inventel + raven shield= pas de serveur dedie ?
» Livebox Inventel & Filezilla serveur
» parametrer livebox inventel avec serveur ftp
» perte serveur DHCP sur LB inventel en WIFI
» perte serveur DHCP en WIFI sur LB inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser