Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 livebox inventel + raven shield= pas de serveur dedie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
kuzanagi
Invité




livebox inventel + raven shield= pas de serveur dedie ? Empty
MessageSujet: livebox inventel + raven shield= pas de serveur dedie ?   livebox inventel + raven shield= pas de serveur dedie ? EmptyDim 4 Sep 05 à 23:21

bonjour a vous.
en me baladant sur le net en cherchant une solution a mon probleme je suis tomber sur votre site. Wink qui est plutot pas mal faut le dire.
voila mon soucie (si jamais qq ve bien maider)
je suis chez wanadoo (et oui je sais certain vont vaner, oui j'ai deja fait le tour de forum est bizarement wanadoo fait rire)
bon ceci dit... voila mon souci, apres avoir ouvert quelque port comme ils le dise puit certain reglage de la livbox impossible de rejoindre mon serveur dedie (ni qq d'autre aussi ) il me mais que le serveur ne repond pas. . . . . oui donc la un probleme car kle serveur aparait suivant certain regage le ping est la ou non saoit a 0 soit un ping tous cour . . . .
donc si qq pouvait meclairer ce serait gentil merci d'avance.

PS je vous mais le site pour les ports ---> http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=10462

donc se sont les ports que j'ai mis ds la livebox mais ca ne passe toujour pas ...
voila est encore merci Merci
livebox inventel + raven shield= pas de serveur dedie ? 0kuzanagi
Revenir en haut Aller en bas
 
livebox inventel + raven shield= pas de serveur dedie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox Inventel & Filezilla serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser