Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)

Aller en bas 
+3
Clicdroit
uncia
FILIPO
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

J'ai choisi l'option TELEPHONIE (VOIP)
OUI
N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 Vote_lcap52%N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 Vote_rcap
 52% [ 682 ]
NON
N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 Vote_lcap48%N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 619 ]
Total des votes : 1301
 

AuteurMessage
AntonioM
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 EmptyMar 20 Sep 05 à 6:37

Non j'ai pas la téléphonie.

Un jour peut-etre... Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
alban
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 EmptyMar 20 Sep 05 à 8:40

oui j ai la voip et j en suis super happy ma femme tel et moi je surf
Revenir en haut Aller en bas
yansolo1
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 Empty
MessageSujet: oui   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 EmptyMar 20 Sep 05 à 12:07

Oui je l'ai depuis 1 mois trés content, peu de déconnexions

Livebox Sagem

Forfais => 8 megas
Revenir en haut Aller en bas
flavi
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 EmptyMar 20 Sep 05 à 15:00

Je suis abonné au téléphone IP depuis début janvier 2005.
Voir mes malheurs suite à un orage dans les message Téléphone IP suite orage.
Mais je trouve quand même ce service intéressant et ne demandant qu'à évoluer.
Je dois encore remercier les participants à ce forum pour leur gentillesse et leurs compétences.
Ne changez rien.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
momo
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 EmptyMer 21 Sep 05 à 13:42

Non, pour le moment.

Mais surement dès que l'abonnement de FT ne sera plus obligatoire. ( A décider à ce moment là si ça sera chez wanadoo que je prendrai la VOIP Wink )
Revenir en haut Aller en bas
rastagor
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 EmptyMer 21 Sep 05 à 14:59

Oui, no problème...
Revenir en haut Aller en bas
popolinu
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 EmptyMer 21 Sep 05 à 17:28

Téléphonie superbe, aucun souci sauf tout au début a la création du service quand il valait déclarer les adresses, j'ai eu un peu de mal, le problème ne se pose maintenant plus
Revenir en haut Aller en bas
marylise
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Tv et téléphonie   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 EmptyMer 21 Sep 05 à 18:05

Bonjour,
TV et téléphonie impossibles, car j'ai le ReADSL 512 / 128 ko,à ... 6400 m du répartiteur !,je suis sans cesse déconnectée, alors la tv et le téléphone c'est pour ... quand les poules auront des dents ! Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
tekauahi
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 EmptyMer 21 Sep 05 à 21:26

VOIP utilisé sans souci majeur et amorti !
Revenir en haut Aller en bas
wallas33
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 05 à 17:00

Oui depuis le mois de mai et j'en suis très satisfait.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 EmptyVen 23 Sep 05 à 7:35

Depuis la derniére mise à jour, tout vas bien, parfait , opérationnel à 100% super .
De plus la LivBox c'est transformé en arbre de noël . Hein4
Revenir en haut Aller en bas
The Scud
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 EmptyDim 25 Sep 05 à 16:36

Non et cette option trop chère ne m'intéresse absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas
Archimoi
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 EmptyDim 2 Oct 05 à 18:10

Non, car il faut que je vois l'intérêt... On ne peux pas appeller les mobiles...
Revenir en haut Aller en bas
poupon.j
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 EmptyLun 10 Oct 05 à 11:08

Oui depuis le début et cela fonctionne sans problème
Revenir en haut Aller en bas
jesuila
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 EmptyLun 17 Oct 05 à 16:35

voip marche bien pas de probleme avec si ce n est quelques deconection
Revenir en haut Aller en bas
Chip77
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 EmptyMar 18 Oct 05 à 10:11

VOIP marche nickel
Revenir en haut Aller en bas
moi94700
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 EmptyMar 18 Oct 05 à 13:39

Non inutile pour moi. Je téléphone le plus souvent sur des mobiles
Revenir en haut Aller en bas
donuts
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 EmptyVen 21 Oct 05 à 20:09

activé depuis hier soir grace a un appel a la hotline (14jours d'attente du mail de réponse et pas de signe)
Revenir en haut Aller en bas
woodys
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 EmptyLun 24 Oct 05 à 12:54

Oui, VoIP à 10 €/mois

Ca marche impec ou presque, mieux qu'au lancement en tout cas - le nombre d'appels qui ne passent pas sont moins importants).

Au moins, on ne regarde plus la pendule en téléphonant
Revenir en haut Aller en bas
Desseaux
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 EmptyMar 25 Oct 05 à 14:15

Hum, je pense prendre cette option bientot, mais je refflechie encore un peu.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
jacques1
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 Empty
MessageSujet: option téléphone   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 05 à 17:07

J'ai souscrit à cette option dès le départ soit début 2005 et j'en suis content. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mnemonus
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 05 à 17:23

Dès que l'ADSL est arrivé dans mon village, nous avons pris cette option.
Par rapport à d'autre de ma famille qui ont Free, la qualité est identique ou presque au RTC.
Revenir en haut Aller en bas
ae91
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 EmptyLun 7 Nov 05 à 14:42

A ceux qui ont l'option tél à 10€, vous trouvez pas que c'est trop cher par rapport a la concurrence ?

Pourquoi payer 10€ , alors qu'il y a 7€ en illimité ?

Je comprends pas, expliquez moi SVP Merci
Revenir en haut Aller en bas
Srad
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 EmptyLun 7 Nov 05 à 14:48

Pourquoi y en a qui achètent leur steak 5€ alors qu'à d'autres endroits on en trouve à 3€ ??Voilà, je t'ai expliqué... Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc
Nouveau
Nouveau
jeanmarc


Nombre de messages : 20
Localisation : Chalon sur Saône, 71
Date d'inscription : 10/12/2005

N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 EmptySam 17 Déc 05 à 6:23

Obligé de prendre, nous sommes des parogots exilés en Bourgogne, la famille et les amis étant restés à Pantruche, c'était des notes de téléphone ahurissantes, à 10€/mois on pouvait pas laisser, et l'avantage de laisser la ligne normale libre pour la reception.

Seul bémol, ça coupe de temps à autre, il faut parfois refaire le numéro plusieurs fois avant de l'avoir et ne pas raccrocher sur la ligne normale si l'on est en communication sur la LB car ça coupe (mais ça doit venir du bigot un peu vieillot), pour l'instant ça roule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOIP protocole H323 et logiciels de VOIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Sondage : mieux vous connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser