Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)

Aller en bas 
+3
Clicdroit
uncia
FILIPO
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

J'ai choisi l'option TELEPHONIE (VOIP)
OUI
N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 Vote_lcap52%N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 682 ]
NON
N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 Vote_lcap48%N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 619 ]
Total des votes : 1301
 

AuteurMessage
cro-magn
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 EmptySam 17 Sep 05 à 22:15

Mdr1
alors pour ma part : voip depuis fevrier
comme chez tout le monde, problèmes de deconnexions, et passage sur la ligne FT
donc, ni une ni deux, j'ai bloqué ma ligne france telecom avec un code, comme ça, si j'appele et que la voip est arretée, y a un disque qui répond que je ne peux pas obtenir mon correspondant parce que ma ligne est restreinte
bien entendu il faut la déverouiller quand il faut appeler ces rogntudju de numeros surtaxés en 0810 / 0892 etc...
mais bon, depuis la derniere mise à jour du firmware.... plus aucun problème de deconnexion
je tiens aussi à remercier de tout coeur ceux qui animent ce forum, et tout ceux qui prennent du temps pour aider les autres
bien que je ne réponde pas souvent, je viens tres souvent sur ce forum, pour lire, et voir si éventuellement je peux faire quelque chose
voilà, voilà
bye @ tous Merci
Revenir en haut Aller en bas
pc81
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 EmptySam 17 Sep 05 à 22:16

VOIP Bientôt depuis un an... Des débuts mitigés... Souvent absence de liaison... Cela va mieux maintenant... Sur la facture détaillée de FT, il y a parfois des appels qui ne passent pas par la LB et cela parait étonnant... Mais la facture de tél à FT a été divisée par 2... L'abonnement de la ligne téléphone coute très cher proportionnellement...

Mais avant entre abonnement FT, communications, abonnement classique Internet (avec 37 K de moyenne !!!) ligne tél occupée si internet, un seul accès internet et peu d'appels à la famille éloignée : facture globale = 100 euros tous les deux mois...
maintenant pour le même prix ADSL 512, LB, VOIP, abonnement FT possibilité de se connecter à deux ordinateurs en même temps (WIFI + Ethernet) , ligne tél classique libre et possibilité de recevoir ou d'appeler par la VOIP et de plus, beaucoup d'appels à la famille éloignée... Pour moi, il y a beaucoup plus d'avantages que d'inconvénients...

S'il y avait une meilleure qualité audio, ce serait le bonheur...
Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
choc67
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 EmptySam 17 Sep 05 à 22:52

moi j'ai le tel et c au top pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
laurent45
Nouveau
Nouveau
laurent45


Nombre de messages : 4
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/07/2005

N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 EmptySam 17 Sep 05 à 23:05

Bonsoir,

Ayany déjà 2 portable dans la famille, et une consommation au environ des 10€/mois...
Peut-ête plus tard

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentquetier.free.fr
Xanax
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 EmptySam 17 Sep 05 à 23:23

ewondo1 a écrit:
resilie depuis 2 mois car trop de problemes avec la voip de wanadoo depuis j'ai un autre fournisseur voip et ca marche tres bien super

Grrr la Voip ^^ quel curieux language, je l'ai eu durant presque 6 mois puis hop plus rien, 6 Lb plus tard la voip de retour....soit disant pour tjrs...ca a durer 1jr, vivement la fin de mon abo que je resilie mamadou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
williams
Bavard
Bavard
williams


Nombre de messages : 64
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 08/12/2004

N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 0:58

Rajouter 3€ (LB) + 10 €(Voip), j'ai préféré Wengo à 7€ soit presque 50% moins cher et avec une utilisation plus intéressante en ligne partagée RTC/Voip.
Revenir en haut Aller en bas
benoit60
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 1:33

j'avais la Voip wanadoo d'abord sur sagem (infernal jamais fonctionné correctement malgré changement de lb - elle se plante toute seule ...) puis une inventel un peu moins mal ... 15 à 20 changement d' ip par jour et pas un hot liner pour me dire pourquoi....
depuis je suis passé chez club internet 2 fois moins cher et pratiquement sans faute.....à bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
angegabr
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 2:05

Au début 100% satisfait !
Seulement, me suis bien fait avoir
de la part de WANADOO !
J'ai dû payer un mois à 20€ !
Et même pas 2 semaines après
j'apprends que le forfait sera bloqué à 10€ !!!
Franchement c'est dégueulasse !

Et puis 10€ c'est encore cher par rapport aux tarifs
de la concurrence !

5€ grand MAXI serait déjà très bien de la part de Wanadoo...

Le jour ou Wanadoo passera un abonnement Internet MAx 8 MB
avec l'option VOIP le tout à 29,90€... alors là, WANADOO
sera une fois le plus le meilleur FAI !!

Je pense que pas mal de monde migreront directement
chez Wanadoo si un tel abonnement existe dans l'avenir...

Un avenir PROCHE, très PROCHE... sinon ça ne servira à rien... LOL

@++
Revenir en haut Aller en bas
fumaras
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 2:12

angegabriel2k3 a écrit:
Et puis 10€ c'est encore cher par rapport aux tarifs de la concurrence !

5€ grand MAXI serait déjà très bien de la part de Wanadoo...

Le jour ou Wanadoo passera un abonnement Internet MAx 8 MB
avec l'option VOIP le tout à 29,90€... alors là, WANADOO
sera une fois le plus le meilleur FAI !!

Je pense que pas mal de monde migreront directement
chez Wanadoo si un tel abonnement existe dans l'avenir...

Un avenir PROCHE, très PROCHE... sinon ça ne servira à rien... LOL

@++
+1
Revenir en haut Aller en bas
sony
Langue pendue
Langue pendue
sony


Nombre de messages : 241
Localisation : nord-est
Date d'inscription : 24/01/2005

N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 3:13

bonjour

je l'avais pris en septembre l'anneé derniere pendant deux mois et tros de probleme et je l'ais pas repris depuit
Revenir en haut Aller en bas
http://wrc-sport.forumactif.com/index.forum
fulvio
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 6:25

Bonjour.

Non, innutile pour moi qui téléphone beaucoup a l'étranger (Angleterre)
je préfère nettement composer le 0811 65 75 75 puis mon N° d'appel et hop 1 € l'heure pour parler aux rosbeef. @+ JP
Revenir en haut Aller en bas
Lucien M
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: voip   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 7:02

Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
naja25
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 10:28

j'ai la téléphonie depuis un mois

mais je voulais pas avoir deux téléphone (1 ft et 1 livebox) alors maintenant les deux ligne passe par la live box et il reste un seul téléphone.


Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
lionelgr
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 10:31

souscrit voici presque un an

bilan mitigé

interet financier certe, 10€ seulement pour de nombreuses heures de communications mais....

qualité sonore "tres moyenne"

lassant de devoir redemarrer chaque matin la live box (depuis environ un mois) pour réactiver l'option téléphonie qui a disparu pendant la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Bidul
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 10:37

Bonjour

trés content de la Voip mis à part quelques bips de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 10:50

Bonjour,
j'ai répondu non car pour l'instant pas intéressé, quand cela sera plus sûr et économique, on verra !
hein
Revenir en haut Aller en bas
omegate
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 12:39

NON, je consomme pas 10 € de comm par mois vers les fixes Smile
Revenir en haut Aller en bas
pagu
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: VoIP   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 12:50

Opinion : plutôt défavorable

La VoIP Livebox est intéressante pour la France mais les coûts de communication hors forfait sont complètement rédhibitoires.

Pour appeler l'étranger et les portables en France il est bien plus économique de passer par SkypeOut : en 12 mois je n'ai même pas réussi à consommer les 10 euros que j'ai mis sur mon compte (appels nombreux en UK, USA, Allemagne, Belgique, Congo, Togo, Tunisie, Orange, SFR, Bouygues, etc.) Il me reste encore 2,44 euros au bout d'un an !

J'ai fait récemment une simulation qui montre que si je me désabonnais de la téléphonie Livebox et que je passais tous mes appels par Skype je ne dépenserais pas plus (pour 20 à 30 heures de communications mensuelles)

De plus, la qualité Skype est sensiblement meilleure que Livebox : moins d'écho et moins de latence.

Pour toutes ces raisons l'option VoIP de wanadoo m'apparaît nettement moins intéressante qu'au départ.

Je tiens à dire que par ailleurs je suis tout à fait satisfait des fonctionnalités de la Livebox : hormis sa portée Wifi calamiteuse c'est pour moi le boîtier intégré le plus abouti sur le marché pour l'instant.

Cordialement.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Shrek
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 13:17

Satisfait du prix depuis que le forfait est passé définitivement à 10 euros par mois.
Insatisfait concernant la qualité de la ligne : trop de bips intempestifs rendant parfois la conversation très difficile.
Moyennement satisfait du paramétrage de la redirection des appels. On peut enfin choisir ses paramètres mais le temps d'attente avant de basculer en messagerie est vraiment trop court : 20 secondes maxi.
Conclusion : c'est le prix qui me fait rester. Je paye l'internet + le téléphone illimité moins cher aujourd'hui qu'avant l'obtention de la livebox, à l'époque où j'avais le seul abonnement france telecom...
Revenir en haut Aller en bas
LIMESTON
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 22:06

non, car option en + de l'abonnement FT Grrr
Revenir en haut Aller en bas
raytea92
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 23:11

Moi j'ai voté oui parce que je téléphone beaucoup en moyenne 2heure pour 1 personne voyez l'économie que sa me fait Mdr1 Mdr1 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
fotomaxi
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 EmptyLun 19 Sep 05 à 7:08

NON pas de telephonie, la config habitat ne s'y prète pas.
Revenir en haut Aller en bas
grimoot
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 EmptyLun 19 Sep 05 à 11:45

au debut beaucoup de coupures donc un abonnement plus un facture FT big

choisie pour réduire la factanche mais bon je me suis fait rembourser les communications par Wanadoo

dans l'ensemble satisfait mais dur 2 abonnements j'ai quand meme une facture moins grosse chez FT

les" 08" j'essaye de passer par les serveurs et j'envois des Mails

par contre les corespondants ne se font pas au numeros d'appel pour me joindre en 08 crainte que sa ne revienne trop cher

vivement que je n'ais plus d'engagement car 2 ans c'est long quand ca ne fonctionne pas toujours bien je reste cool !!!!! Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
brenix
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 EmptyLun 19 Sep 05 à 13:24

oui, depuis le début.
Peu de coupures et une bonne qualité de son, surtout avec un sans fil numérique dessus.
Revenir en haut Aller en bas
mitnick6
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 EmptyLun 19 Sep 05 à 18:45

pas de téléphonie pour moi non plus, jsuis pas un accro du phone donc ca me va comme c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOIP protocole H323 et logiciels de VOIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Sondage : mieux vous connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser