Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)

Aller en bas 
+3
Clicdroit
uncia
FILIPO
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

J'ai choisi l'option TELEPHONIE (VOIP)
OUI
N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Vote_lcap52%N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Vote_rcap
 52% [ 682 ]
NON
N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Vote_lcap48%N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Vote_rcap
 48% [ 619 ]
Total des votes : 1301
 

AuteurMessage
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Empty
MessageSujet: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) EmptyJeu 15 Sep 05 à 14:30

SONDAGE N° 2 - L'option téléphonie


Merci de nous répondre même si vous n'avez pas souscrit à l'option téléphonie


Dernière édition par le Dim 18 Sep 05 à 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Empty
MessageSujet: Oups   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) EmptySam 17 Sep 05 à 17:15

Allo? j'ai fait clic! VOIP 100% satisfait !Mdr2


Dernière édition par le Sam 17 Sep 05 à 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) EmptySam 17 Sep 05 à 17:59

oui, depuis 1ans déjà

super
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) EmptySam 17 Sep 05 à 18:07

Oui. Et j'en suis satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
bernard7
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) EmptySam 17 Sep 05 à 18:23

j'ais ete un des premiers a avoir eu la VOIP avec une sagem (donc avant les nouveaux firmware) . ça marchais tres mal donc je m'en suis séparé.
Tellement satisfait de mon reseau derriere mon st 510 je reviendrais pas en arriere pour la voip meme si les nouveaux modele de LB marche mieux
Revenir en haut Aller en bas
paxton68
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) EmptySam 17 Sep 05 à 18:23

Oui. 8 sur 10 de satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
jarcache
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) EmptySam 17 Sep 05 à 18:25

bjr,oui
Revenir en haut Aller en bas
maxou25
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) EmptySam 17 Sep 05 à 18:26

J'ai souscrit depuis le 01 janvier (mise en route le 10 janvier bien sûr)
depuis les communications sont aléatoires 9 fois sur 10 je passe par la livebox et de temps en temps (une fois sur 10 oui vous avez raison ('Nul') ), la liaison téléphonique se coupe du coup je repasse sans le savoir (si on ne fait pas attention à la petite musique) sur le réseau commuté et bingo pour la facture!!!
Revenir en haut Aller en bas
nevada
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) EmptySam 17 Sep 05 à 18:27

Pour moi, c non

Tant qu'on ne peux pas retiré l'abonnement FT, j'en voit pas l'interet de payé en plus une option.
Revenir en haut Aller en bas
benhur25
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) EmptySam 17 Sep 05 à 18:34

N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) I>
Revenir en haut Aller en bas
lutin2a
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) EmptySam 17 Sep 05 à 18:36

Mdr3
satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
QUEVILLO
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) EmptySam 17 Sep 05 à 18:40

non et sans intérêt puisqu'il faut quand même payer l'abonnement à FT et certains numéros sont en supplément sur la facture
Revenir en haut Aller en bas
Donald08
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) EmptySam 17 Sep 05 à 18:40

oui
Revenir en haut Aller en bas
foirfoui
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) EmptySam 17 Sep 05 à 19:08

oui depuis aout
Revenir en haut Aller en bas
ewondo1
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) EmptySam 17 Sep 05 à 19:13

resilie depuis 2 mois car trop de problemes avec la voip de wanadoo depuis j'ai un autre fournisseur voip et ca marche tres bien super
Revenir en haut Aller en bas
1kituboc
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) EmptySam 17 Sep 05 à 19:46

J ai eu , j'ai résilié , et ça ne me manque pas ...

abonnement FT + abonnement Voip + abonnement internet + ....

Moi je dis NON , et à quand le vrai gratuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
combrail
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) EmptySam 17 Sep 05 à 20:02

Bonsoir,


LiveBox Sagem; qualité de communication très proche de celle de ma ligne analogique; les rares "fréquences intempestves" en cours de communication ont disparu depuis quelques temps. Bref c'est bien..... pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
azurtec
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) EmptySam 17 Sep 05 à 20:15

J'ai galèré pendant 2 mois, et changé de Livebox 4fois, vous entendez bien 4 fois. J'ai dépensé une certaine somme d'argent en assistance
et maintenant ça marche. Je suis dans l'attente d'un geste commercial
de Wanadoo et on verra. Je trouve que les enquetes de satisfaction sont
malvenues, et ils feraient mieux de mettre le produit au point et de ne
pas obliger les nouveaux venus à un parcours de combattant.
Revenir en haut Aller en bas
casi
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) EmptySam 17 Sep 05 à 20:48

J'avais la VOIP pendant 3 mois ensuite le système me répondait que je ne pouvais plus composer les numéros, Wanado m'a trainé d'expertises en expertises pendant 4 mois sans résoudre le problème.
Finalement en désespoir de cause j'ai résilié mon abonnement à la VOIP et j'ai pris un forfait qui me donne les mêmes fonctionnalités chez budgetelecom.
Revenir en haut Aller en bas
casey83
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) EmptySam 17 Sep 05 à 20:54

Tres Satisfait rien à redire. Je l'ai depuis le 18/08/05 aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Hyena
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) EmptySam 17 Sep 05 à 20:54

oui depuis 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
huskie73
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) EmptySam 17 Sep 05 à 21:34

wengo

http://www.wengo.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Cyrtocar
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) EmptySam 17 Sep 05 à 21:37

100% satisfait depuis le début jamis eu de problème majeur super
Revenir en haut Aller en bas
keetai
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) EmptySam 17 Sep 05 à 21:40

Grrr Ben oui, 3 copains en Voip et surtout trois mécontents.
Lorsque cela fonctionne tout va bien mais au premier petit problème, orage ou défaillance de la live box c'est la galère pour retrouver rapidement sa connection Voip et Wanadoo semble assez impuissant devant l'ampleur de ce fénomène.Surtout ne parlons pas des trés nombreux "Hot liners" qui ont des connaissances trés limitées
Revenir en haut Aller en bas
stephets
Invité




N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) EmptySam 17 Sep 05 à 21:48

Telephonie depuis 1 an, quelques soucis à cause du changement de livebox, jamais payé 20€ (geste wanadoo) plus 2 mois d'abonnements gratuits!!
et depuis plus auxun soucis à part quelques décrochages de quelques minutes de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Empty
MessageSujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)   N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°2 : L'option Téléphonie (VOIP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOIP protocole H323 et logiciels de VOIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Sondage : mieux vous connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser