| N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) | |
|
|
|
J'ai choisi l'option TELEPHONIE (VOIP) | OUI | | 52% | [ 682 ] | NON | | 48% | [ 619 ] |
| Total des votes : 1301 | | |
|
Auteur | Message |
---|
FILIPO Administrateur
Nombre de messages : 2511 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 14/08/2004
| Sujet: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Jeu 15 Sep 05 à 14:30 | |
| SONDAGE N° 2 - L'option téléphonie
Merci de nous répondre même si vous n'avez pas souscrit à l'option téléphonie
Dernière édition par le Dim 18 Sep 05 à 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
docmac Invité
| Sujet: Oups Sam 17 Sep 05 à 17:15 | |
| Allo? j'ai fait clic! VOIP 100% satisfait !
Dernière édition par le Sam 17 Sep 05 à 19:42, édité 1 fois |
|
| |
uncia Langue pendue
Nombre de messages : 189 Localisation : Sarthe ; ex du 93 Date d'inscription : 02/09/2004
| Sujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Sam 17 Sep 05 à 17:59 | |
| oui, depuis 1ans déjà | |
|
| |
Clicdroit Administrateur
Nombre de messages : 2199 Localisation : Gordes (84) Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Sam 17 Sep 05 à 18:07 | |
| Oui. Et j'en suis satisfait. | |
|
| |
bernard7 Invité
| Sujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Sam 17 Sep 05 à 18:23 | |
| j'ais ete un des premiers a avoir eu la VOIP avec une sagem (donc avant les nouveaux firmware) . ça marchais tres mal donc je m'en suis séparé. Tellement satisfait de mon reseau derriere mon st 510 je reviendrais pas en arriere pour la voip meme si les nouveaux modele de LB marche mieux |
|
| |
paxton68 Invité
| Sujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Sam 17 Sep 05 à 18:23 | |
| Oui. 8 sur 10 de satisfaction |
|
| |
jarcache Invité
| Sujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Sam 17 Sep 05 à 18:25 | |
| |
|
| |
maxou25 Invité
| Sujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Sam 17 Sep 05 à 18:26 | |
| J'ai souscrit depuis le 01 janvier (mise en route le 10 janvier bien sûr) depuis les communications sont aléatoires 9 fois sur 10 je passe par la livebox et de temps en temps (une fois sur 10 oui vous avez raison (' ') ), la liaison téléphonique se coupe du coup je repasse sans le savoir (si on ne fait pas attention à la petite musique) sur le réseau commuté et bingo pour la facture!!! |
|
| |
nevada Invité
| Sujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Sam 17 Sep 05 à 18:27 | |
| Pour moi, c non
Tant qu'on ne peux pas retiré l'abonnement FT, j'en voit pas l'interet de payé en plus une option. |
|
| |
benhur25 Invité
| Sujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Sam 17 Sep 05 à 18:34 | |
| |
|
| |
lutin2a Invité
| Sujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Sam 17 Sep 05 à 18:36 | |
| satisfait. |
|
| |
QUEVILLO Invité
| Sujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Sam 17 Sep 05 à 18:40 | |
| non et sans intérêt puisqu'il faut quand même payer l'abonnement à FT et certains numéros sont en supplément sur la facture |
|
| |
Donald08 Invité
| Sujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Sam 17 Sep 05 à 18:40 | |
| |
|
| |
foirfoui Invité
| Sujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Sam 17 Sep 05 à 19:08 | |
| |
|
| |
ewondo1 Invité
| Sujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Sam 17 Sep 05 à 19:13 | |
| resilie depuis 2 mois car trop de problemes avec la voip de wanadoo depuis j'ai un autre fournisseur voip et ca marche tres bien |
|
| |
1kituboc Invité
| Sujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Sam 17 Sep 05 à 19:46 | |
| J ai eu , j'ai résilié , et ça ne me manque pas ...
abonnement FT + abonnement Voip + abonnement internet + ....
Moi je dis NON , et à quand le vrai gratuit !!! |
|
| |
combrail Invité
| Sujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Sam 17 Sep 05 à 20:02 | |
| Bonsoir,
LiveBox Sagem; qualité de communication très proche de celle de ma ligne analogique; les rares "fréquences intempestves" en cours de communication ont disparu depuis quelques temps. Bref c'est bien..... pour l'instant! |
|
| |
azurtec Invité
| Sujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Sam 17 Sep 05 à 20:15 | |
| J'ai galèré pendant 2 mois, et changé de Livebox 4fois, vous entendez bien 4 fois. J'ai dépensé une certaine somme d'argent en assistance et maintenant ça marche. Je suis dans l'attente d'un geste commercial de Wanadoo et on verra. Je trouve que les enquetes de satisfaction sont malvenues, et ils feraient mieux de mettre le produit au point et de ne pas obliger les nouveaux venus à un parcours de combattant. |
|
| |
casi Invité
| Sujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Sam 17 Sep 05 à 20:48 | |
| J'avais la VOIP pendant 3 mois ensuite le système me répondait que je ne pouvais plus composer les numéros, Wanado m'a trainé d'expertises en expertises pendant 4 mois sans résoudre le problème. Finalement en désespoir de cause j'ai résilié mon abonnement à la VOIP et j'ai pris un forfait qui me donne les mêmes fonctionnalités chez budgetelecom. |
|
| |
casey83 Invité
| Sujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Sam 17 Sep 05 à 20:54 | |
| Tres Satisfait rien à redire. Je l'ai depuis le 18/08/05 aucun probleme. |
|
| |
Hyena Invité
| Sujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Sam 17 Sep 05 à 20:54 | |
| |
|
| |
huskie73 Invité
| Sujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Sam 17 Sep 05 à 21:34 | |
| wengo
http://www.wengo.fr/ |
|
| |
Cyrtocar Invité
| Sujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Sam 17 Sep 05 à 21:37 | |
| 100% satisfait depuis le début jamis eu de problème majeur |
|
| |
keetai Invité
| Sujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Sam 17 Sep 05 à 21:40 | |
| Ben oui, 3 copains en Voip et surtout trois mécontents. Lorsque cela fonctionne tout va bien mais au premier petit problème, orage ou défaillance de la live box c'est la galère pour retrouver rapidement sa connection Voip et Wanadoo semble assez impuissant devant l'ampleur de ce fénomène.Surtout ne parlons pas des trés nombreux "Hot liners" qui ont des connaissances trés limitées |
|
| |
stephets Invité
| Sujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) Sam 17 Sep 05 à 21:48 | |
| Telephonie depuis 1 an, quelques soucis à cause du changement de livebox, jamais payé 20€ (geste wanadoo) plus 2 mois d'abonnements gratuits!! et depuis plus auxun soucis à part quelques décrochages de quelques minutes de temps en temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) | |
| |
|
| |
| N°2 : L'option Téléphonie (VOIP) | |
|