Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Connecté au réseaux mais pas accès a internet.

Aller en bas 
AuteurMessage
louis_78
Invité




Connecté au réseaux mais pas accès a internet. Empty
MessageSujet: Connecté au réseaux mais pas accès a internet.   Connecté au réseaux mais pas accès a internet. EmptyMer 14 Sep 05 à 11:18

Bonjour à tous,

J'ai un gros souci avec le réseau de la Livebox Inventel.
Tous les postes de travail sont connecté au réseau de la livebox et sont connecté internet (un en liason filaire, l'autre avec le dongle Wifi).
Mais mon PC qui est sous XP SP2 lui est connecté au réseau mais n'a pas internet et ne peut pas aller sur le masque de la livebox (192.168.1.1) alors que j'ai désactiver tous les firewall et antivirus.

Help please.
Je vous remercie d'avance.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Connecté au réseaux mais pas accès a internet. Empty
MessageSujet: Re: Connecté au réseaux mais pas accès a internet.   Connecté au réseaux mais pas accès a internet. EmptyMer 14 Sep 05 à 16:07

louis_78150 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai un gros souci avec le réseau de la Livebox Inventel.
Tous les postes de travail sont connecté au réseau de la livebox et sont connecté internet (un en liason filaire, l'autre avec le dongle Wifi).
Mais mon PC qui est sous XP SP2 lui est connecté au réseau mais n'a pas internet et ne peut pas aller sur le masque de la livebox (192.168.1.1) alors que j'ai désactiver tous les firewall et antivirus.

Help please.
Je vous remercie d'avance.
Bonne journée.

pas la peine de poster plusieurs fois, supprime ce topic là pour conserver celui où un forumeur t'as déjà répondu.
Revenir en haut Aller en bas
louis_78
Invité




Connecté au réseaux mais pas accès a internet. Empty
MessageSujet: Re: Connecté au réseaux mais pas accès a internet.   Connecté au réseaux mais pas accès a internet. EmptyMer 14 Sep 05 à 16:12

désolé, je sais mais comme mon problème touche 2 rubriques et que les personnes qui vont jeter un coup d'oeil dans la rubrique Resaux Inventel ne vont pas forcement dans la rubrique Problème matériel Inventel, je l'ai posté dans les deux rubriques en espérant avoir une réponse.
COmment puis je le supprimer?
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Connecté au réseaux mais pas accès a internet. Empty
MessageSujet: Re: Connecté au réseaux mais pas accès a internet.   Connecté au réseaux mais pas accès a internet. EmptyMer 14 Sep 05 à 16:23

louis_78150 a écrit:
désolé, je sais mais comme mon problème touche 2 rubriques et que les personnes qui vont jeter un coup d'oeil dans la rubrique Resaux Inventel ne vont pas forcement dans la rubrique Problème matériel Inventel, je l'ai posté dans les deux rubriques en espérant avoir une réponse.
COmment puis je le supprimer?

En fait je sais po Mdr2

Mais bon suffit juste de dire :

NE PAS UTILISER CE TOPIC Wink

Sinon t'as répondu dans l'autre topic ? (si oui ne réponds pas j'irais voir directement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connecté au réseaux mais pas accès a internet. Empty
MessageSujet: Re: Connecté au réseaux mais pas accès a internet.   Connecté au réseaux mais pas accès a internet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connecté au réseaux mais pas accès a internet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conecter mais pa acces a internet
» LIVEBO synchro mais pas acces a internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser