Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Connexion ssh depuis l'internet

Aller en bas 
AuteurMessage
epallud
Invité




Connexion ssh depuis l'internet Empty
MessageSujet: Connexion ssh depuis l'internet   Connexion ssh depuis l'internet EmptyVen 9 Sep 05 à 0:19

Bonjour,

Malgré l'ouverture du port 22 sur ma LB Sagem, je n'arrive pas à me connecter sur ma machine Linux Mdk 10.1 depuis l'internet avec ssh, C'est OK sur le réseau interne.

La redirection des ports 80 et 443 fonctionne correctement et j'ai accès au serveur WEB depuis l'internet.

sur la LB, je n'ai pas d'IP fixe et DynDNS est activé.

Est-ce que quelqu'un a une solution pour ssh ?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Invité




Connexion ssh depuis l'internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion ssh depuis l'internet   Connexion ssh depuis l'internet EmptyVen 9 Sep 05 à 11:55

J'imagine que quand tu parles d'ouverture du port 22, tu l'a aussi redirigé ? Normalement ça devrait être suffisant.
A partir de là je ne sais pas trop comment aider vu que personellement j'ai ouvert tous les ports de la livebox (je gère mon firewall par iptables).

Une possibilité serait de vérifier si tu as un firewall sur ton linux et si lui accepte les connexions correspondantes, qui ne sont pas forcément les mêmes que celles venant du LAN.
Revenir en haut Aller en bas
fluzz
Invité




Connexion ssh depuis l'internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion ssh depuis l'internet   Connexion ssh depuis l'internet EmptySam 10 Sep 05 à 0:26

si, par hasard, sshd est lance par inetd à l'aide de tcpd, verifies egalement du cote des hosts.allow etr hosts.deny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion ssh depuis l'internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion ssh depuis l'internet   Connexion ssh depuis l'internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion ssh depuis l'internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLUS de connexion liVEboxe depuis 10.4.2
» connexion internet depuis son SPV via LB ? ? ?
» connexion impossible depuis aujourd hui
» PB de connexion depuis l'achat de ma live box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser