Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Faire du streaming

Aller en bas 
AuteurMessage
gege08
Invité




Faire du streaming Empty
MessageSujet: Faire du streaming   Faire du streaming EmptyDim 24 Oct 04 à 14:08

Salut a tous j'ai installer une Live box sagem dans une radio qui diffuse en stream avec shoutcast vers live365 donc les utilisateurs ne se connect pas directement a la radio , on envoi juste le son vers le live365.com , mais le probleme et que les gens qui écoute sa bufferise tous le temps , donc on arrive pas a écouté savez vous de quoi cela peut etre du.

Le réseau de la radio et en 192.168.0.X la live box 192.168.2.1 par de l'usb donc a attribuer l ip 192.168.2.10 au poste aussi ?qui tourne en windows 98 ?

Donc sauriez vous si cela et du au faite des IP (réseau) ou a une config dans la live box , g essayer de désactivé la live box c'est identique.

Savez vous si on peut configuré la live box pour la mettre sur le réseau 192.168.0.X car nous ne pouvons pas changé de résaeu (rboot des serveur ect.. qui difuse la zik)


Merci Gérald
Revenir en haut Aller en bas
vincent3
Invité




Faire du streaming Empty
MessageSujet: Re: Faire du streaming   Faire du streaming EmptyMar 24 Mai 05 à 3:51

A L'AIDE y aurait il un tuto pas a pas pour streaming shoutcast sur livebox. J'en peu plus c'est tres urgent je vais etre obligé de retourner sous mon sagem fast usb Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




Faire du streaming Empty
MessageSujet: Re: Faire du streaming   Faire du streaming EmptyMar 24 Mai 05 à 9:25

hello vincent,

Le pb shoutcast a en effet deja été traité.
voici donc le lien vers le post concerné :

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10875
Revenir en haut Aller en bas
vincent3
Invité




Faire du streaming Empty
MessageSujet: Re: Faire du streaming   Faire du streaming EmptyMar 24 Mai 05 à 14:07

Bonjour merci bcp de votre reponse ms je n'ai pas les moyens de tester à partir d'un ordi externe au resau pour "tatonner" et "affiner" la configuration auriez vous une adresse msn? (aptitudeonline@hotmail.fr) Merci beaucoup par avance de votre reponse. Cordialement vincent. Merci
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Invité




Faire du streaming Empty
MessageSujet: Re: Faire du streaming   Faire du streaming EmptyMar 24 Mai 05 à 17:33

bonjour

je vais peut etre vous enerver, mais je vois pas ce qui peut vous bloquer autant dans la mise en place d'un serveur shoutcast.....

bon, reprenons pas à pas (si ton serveur marchait deja avant la livebox, les premieres etapes ne devraient pas poser probleme)

1) telecharger le serveur et le plugin sur le site de shoutcast
2) les installer
3) demarrer le serveur. sachant qu'il n'y a peut etre pas de racourcis créés à l'installation, donc qu'il faut aller chercher l'executable la où il se trouve (program files) (sc_serv.exe)
4) lancer winamp et son plugin.
5) dans le plugin, mettre 127.0.0.1 comme adresse pour le serveur (onglet "output")
petit tour des options de configuration : "Main" rien a mettre ; "Output" l'adresse du serveur, le port (8000 par defaut), le password (si ceci te pose un soucis, j'en parlerais plus en detail), cliquer sur connecter ; "encoder" tu mets les settings en fonction de ta bande passante ; "input" le choix de winamp par defaut est pas mal.
6) maintenant, tu n'as plus qu'a jouer une playlist dans winamp et c'est bon. NB : shoutcast fait du streaming exclusivement avec du mp3... pas la peine d'essayer .wma

7) la redirection no-ip (ou dyndns), j'espere que tu sais comment ca marche
Cool le probleme "serveur LAN" de la livebox : comme c'est un routeur, ton ordi n'est pas directement accessible depuis internet, sauf si tu specifie le contraire. Menu basique>serveur Lan > ajouter : nom, ce que tu veux ; acces activé, oui ; protocole, TCP ; port, de 8000 à 8000 ; adresse IP, celle de ton ordi sur le reseau local (192.168.x.x)

Sinon, l'histoire que tu n'as pas d'ordi externe pour tester n'a pas a etre un probleme : tu as bien un ou 2 potes qui vont te dire s'ils entendent ta radio.... et au pire nous on est la (tous des potes sur internet ! :p ). Si tu nous donnes ton adresse no-ip, on te dira si on t'entend....

a+
Revenir en haut Aller en bas
vincent3
Invité




Faire du streaming Empty
MessageSujet: Re: Faire du streaming   Faire du streaming EmptyMer 25 Mai 05 à 10:58

Merci pour ta reponse (hier un technicien de wanadoo m'a raccrocher au nez en penssant que je me foutai de lui apres m'avoir dit"shoutcast toi meme" non mais qu'est ce que c'est que ces truffes?
JE vous laisse uzege.dyndns.org (si vous entendez un son) merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
vincent3
Invité




Faire du streaming Empty
MessageSujet: Re: Faire du streaming   Faire du streaming EmptyMer 25 Mai 05 à 17:16

Merci à tous donc c'est possible CA MARCHE. EXCELLENT FORUM !!
Felicitation à tous les inscrits ainsi qu'à tous les administrateurs. Car si il fallait compter sur l'équipe de naze de wanadoo on aurait du mal a progresser.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Invité




Faire du streaming Empty
MessageSujet: Re: Faire du streaming   Faire du streaming EmptyJeu 26 Mai 05 à 9:57

je confirme, ca marche Wink

il etait ou le probleme au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire du streaming Empty
MessageSujet: Re: Faire du streaming   Faire du streaming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire du streaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Webcam en streaming
» Streaming avec quicktime 7.0.2 ?
» Utilisation streaming video
» Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire
» que faire de NAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser