Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Webcam en streaming

Aller en bas 
AuteurMessage
siras67
Invité




Webcam en streaming Empty
MessageSujet: Webcam en streaming   Webcam en streaming EmptyMer 7 Déc 05 à 19:01

salut a tous , voila j'ai unr prob je souhaitrai faire du streaming avec ma web cam a l'aide de "CamUniversal" , donc j'ai config ma Lb pour que le port 399 sois ouvert en tcp et en udp mais il est imposible au autre personne de se conecter.
donc j'aimerai savoir si il n'y a pas une solution pour faire du streaming avec la LB
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

Webcam en streaming Empty
MessageSujet: Re: Webcam en streaming   Webcam en streaming EmptyMer 7 Déc 05 à 19:37

Quel modéle de Livebox avez-vous ? Inventel ? Sagem ?
Qu'appelez vous ouvrir les ports ?
Revenir en haut Aller en bas
siras67
Invité




Webcam en streaming Empty
MessageSujet: Re: Webcam en streaming   Webcam en streaming EmptyMer 7 Déc 05 à 20:09

j'ai une LB sagem et l'adsl 8 m le programme utilise le port 399 je l'ai donc ouver dans la sections serveur lan dans l'utilitaire de la LB
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

Webcam en streaming Empty
MessageSujet: Re: Webcam en streaming   Webcam en streaming EmptyMer 7 Déc 05 à 22:40

OK
Je ne connais pas bien malheureusement la Livebox Sagem. Il me semble que c'est la bonne section, le but étant de créer une règle de routage qui redirige le port désiré vers la bonne IP LAN interne.
Je vous conseille au passage de passer la machine, sur lequel est la webcam, en IP fixe pour éviter tous soucis.
Enfin si vous avez 2 ordinateurs, l'idéal serait de tester en interne déjà pour voir si cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
scrat57
Invité




Webcam en streaming Empty
MessageSujet: Re: Webcam en streaming   Webcam en streaming EmptySam 10 Déc 05 à 0:13

Il faut que ton ip de connexion soit faixe pour que les autres puissent pointer tjs vers ta livebox et après ce n'est pas une ouverture de port qu'il faut mais un routage NAT
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

Webcam en streaming Empty
MessageSujet: Re: Webcam en streaming   Webcam en streaming EmptySam 10 Déc 05 à 1:19

scrat57 a écrit:
Il faut que ton ip de connexion soit faixe pour que les autres puissent pointer tjs vers ta livebox
Pas besoin d'avoir une IP fixe, avec un DynDNS géré directement par la Livebox on contourne le problème sans aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
scrat57
Invité




Webcam en streaming Empty
MessageSujet: Re: Webcam en streaming   Webcam en streaming EmptySam 10 Déc 05 à 1:23

Oui, à moins de vouloir installer la cam en autonome sans l'installer sur un pc....
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

Webcam en streaming Empty
MessageSujet: Re: Webcam en streaming   Webcam en streaming EmptySam 10 Déc 05 à 1:29

Je connais pas bien la Livebox Sagem mais sur la Livebox Inventel le DynDNS est géré directement par la Livebox et permet par conséquent d'accéder à une cam en autonome sans aucun ordi allumé...
Revenir en haut Aller en bas
scrat57
Invité




Webcam en streaming Empty
MessageSujet: Re: Webcam en streaming   Webcam en streaming EmptySam 10 Déc 05 à 1:34

Honnêtement j'ai jamais testé la fonction...
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

Webcam en streaming Empty
MessageSujet: Re: Webcam en streaming   Webcam en streaming EmptySam 10 Déc 05 à 1:37

Moi je l'utilise et elle marche tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Webcam en streaming Empty
MessageSujet: Re: Webcam en streaming   Webcam en streaming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Webcam en streaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire du streaming
» Utilisation streaming video
» Streaming avec quicktime 7.0.2 ?
» Webcam
» probleme connexion audio sur webcam par livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser