Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Livebox sagem + 2ordis (xp en usb + win98 en wifi)

Aller en bas 
AuteurMessage
krillin
Invité




Livebox sagem + 2ordis (xp en usb + win98 en wifi) Empty
MessageSujet: Livebox sagem + 2ordis (xp en usb + win98 en wifi)   Livebox sagem + 2ordis (xp en usb + win98 en wifi) EmptyJeu 8 Sep 05 à 14:49

Apres 2 jours de bidouilles, j ai enfin rajouté mon 2eme ordi en wifi sous win98. si quelqu'un a besoin d aide je peux dépatouiller
Revenir en haut Aller en bas
afelix
Invité




Livebox sagem + 2ordis (xp en usb + win98 en wifi) Empty
MessageSujet: ta solution?   Livebox sagem + 2ordis (xp en usb + win98 en wifi) EmptyJeu 8 Sep 05 à 15:30

salut
oui, je veux bien connaitre ta solution
j'ai une LB inventel et je veux la connecter à un PC windows 98 ( pas SE) en wifi
est ce possible?

merci d'avance
Alain
Revenir en haut Aller en bas
nofutur
Invité




Livebox sagem + 2ordis (xp en usb + win98 en wifi) Empty
MessageSujet: Re: Livebox sagem + 2ordis (xp en usb + win98 en wifi)   Livebox sagem + 2ordis (xp en usb + win98 en wifi) EmptySam 17 Sep 05 à 19:01

salut, je cherche a connecté un portable genre vieu, avec windows 98 SE, a une live box inventel. Le dongle fonctionne, c'est sur parceque j'arrive a le faire fonctionner avec un routeur linksys quand je désactive le cryptage avec la clé wep, mais le problème est que l'instal du cd ne détecte pourtant pas le dongle. J'ai trouvé qu'il existait un patch pour le cas ou ca arriverai, mais quand je m'en sert, il n'y a pas de mieu, toujours pas de détection. Alors si tu a, ce qu'il me faudrai c'est la méthode pour configurer tout ca manuellement, avec les cryptages....merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




Livebox sagem + 2ordis (xp en usb + win98 en wifi) Empty
MessageSujet: Re: Livebox sagem + 2ordis (xp en usb + win98 en wifi)   Livebox sagem + 2ordis (xp en usb + win98 en wifi) EmptyDim 18 Sep 05 à 14:03

install en wifi impossible avec W98 premiere édition
Revenir en haut Aller en bas
nofutur
Invité




Livebox sagem + 2ordis (xp en usb + win98 en wifi) Empty
MessageSujet: Re: Livebox sagem + 2ordis (xp en usb + win98 en wifi)   Livebox sagem + 2ordis (xp en usb + win98 en wifi) EmptyLun 19 Sep 05 à 0:45

certe, il s'agit pourtant d'un windows 98 deuxième édition justement. J'ai trouvé quelque part quelqu'un qui disais que avec un hub auto-allimenté, ses problèmes s'étaient vues résolus, j'ai donc essayé ca aussi, mais....peine perdu....ralala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox sagem + 2ordis (xp en usb + win98 en wifi) Empty
MessageSujet: Re: Livebox sagem + 2ordis (xp en usb + win98 en wifi)   Livebox sagem + 2ordis (xp en usb + win98 en wifi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox sagem + 2ordis (xp en usb + win98 en wifi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb installation LIvebox Sagem en wifi
» Livebox Sagem et Wifi
» MAC + PC win98 + WIFI Live box Inventel : pb sur le PC!
» deconnexion wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser