Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Livebox Sagem et Wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
liveboxi
Invité




Livebox Sagem et Wifi Empty
MessageSujet: Livebox Sagem et Wifi   Livebox Sagem et Wifi EmptyVen 20 Mai 05 à 0:06

Je post un message pour vous demander de l'aide jai tout fait et je trouve po l'erreur !
je suis chez un ami et jve lui mettre le wifi avec la carte PCI Wifi MSI PC54G2 et ça marche po il la detect bien mais lors de la connection il se bloque a lecture de l'adresse reseau meme avec une cle usb trendnet il en veut pas mais avec la cle sagem il l'accepte et ça se connect !
jai tout fait desactiver le firewall de la live desactiver le flitrage des cles mac - meme avec un pc portable avec wifi integrer ca ne marche pourquoi ?
merci d'avance @ bientot
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Livebox Sagem et Wifi Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem et Wifi   Livebox Sagem et Wifi EmptyVen 20 Mai 05 à 9:02

Salut !

Alors question hyper mega bete ... as tu appuyé sur le bouton d'association de la sagem ?

Car ce que tu decris ressemble un ce probleme, cela marche avec la cle livree avec la box, normal je suppose que ton pote devait l'utiliser avant, donc elle est deja associée à la BOX. Alors que la carte PCI, elle n'a jamais ete associée à la box avant.

Hein4
Revenir en haut Aller en bas
ticyka
Invité




Livebox Sagem et Wifi Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem et Wifi   Livebox Sagem et Wifi EmptyVen 20 Mai 05 à 9:49

Tu n'est pas dans le bon post Grrr Grrr3
Ici c'est pour inventel et pas pour sagem
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Livebox Sagem et Wifi Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem et Wifi   Livebox Sagem et Wifi EmptyVen 20 Mai 05 à 11:39

ticyka a écrit:
Tu n'est pas dans le bon post Grrr Grrr3
Ici c'est pour inventel et pas pour sagem

C'est clair, même que Gonzo l'a pas dit, pfff... Wink


bon sinon oui le premier truc à vérifier c'est que la borne est bien en mode association.
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Livebox Sagem et Wifi Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem et Wifi   Livebox Sagem et Wifi EmptyVen 20 Mai 05 à 11:43

Arfeeeeeeeeuh !!!


J'avais pas fait gaffe !!! Ou alors il a change le titre du topic ! Hein4


Je m'excuse Jice ! J'effectue le transfert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liveboxi
Invité




Livebox Sagem et Wifi Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem et Wifi   Livebox Sagem et Wifi EmptyVen 20 Mai 05 à 12:04

Dsl pour l'erreur cetait au alentour de 0h00 quand jai poster la demande ! et ben jai desinstaller la cle jai mis la livebox en mode association ! apres jai retenter quelque chose jai tout desactiver dans la livebox et la ça a marcher comme par magie ! la livebox sagem a un default au niveau des cles wap et wep jai changer la config et jai couper le filtrage des adresses MAC jai reconfigurer tout les pc de la maison un par un et la ça a marcher Merci quand meme pour votre aide Sujet Clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox Sagem et Wifi Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem et Wifi   Livebox Sagem et Wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox Sagem et Wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb installation LIvebox Sagem en wifi
» livebox sagem et reseaux wifi
» Pb wifi livebox sagem depuis MAJ
» deconnexion wifi
» Livebox sagem pda loox420 et wifi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser