Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 livebox sagem et reseaux wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
scyllari
Invité




livebox sagem et reseaux wifi Empty
MessageSujet: livebox sagem et reseaux wifi   livebox sagem et reseaux wifi EmptyDim 30 Oct 05 à 22:26

Bonjour, voial j'ai l'offre 8 Meg avec la lb sagem.
J'ai actuellement deux pc connecté a ma lb par wifi, un avec le dongle et l'autre avec le wif integré.
Lorsque je telecharge de gros fichiers images pour le boulot (environ 40 M/images), le download sur l'autre pc diminue, je vient de faire un test avec l'upload via mon ftp et c pareil l'un diminu quand l'autre augmente, il me semblait que la livebox faisait routeur aussi, alors pourquoi les debits semblent partagés entre les deux pc??? est ce parcequ'ils sont tout les deux en wifi et que la lb n'alloue q'un seul type de bande passante pour les connections wifi????
merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




livebox sagem et reseaux wifi Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem et reseaux wifi   livebox sagem et reseaux wifi EmptyDim 30 Oct 05 à 23:41

c'est tout a fait normal, la bande passante se divise en fonction de la demande.
on donne 12 sucettes
une personne en aura 12
a 2, 6
a 4, 3
etc etc..
Revenir en haut Aller en bas
scyllari
Invité




livebox sagem et reseaux wifi Empty
MessageSujet: RE:salut   livebox sagem et reseaux wifi EmptyLun 31 Oct 05 à 14:34

ok merci pour la reponse.
Je pensais que la lb attribué de la bande passante a chaque pc sans que un seul puisse tout monopoliser.
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livebox sagem et reseaux wifi Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem et reseaux wifi   livebox sagem et reseaux wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livebox sagem et reseaux wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVEBOX SAGEM ET JEUX EN RESEAUX
» serveur jeux reseaux sur livebox sagem
» configurer livebox et ip 4000r wifi en reseaux probleme
» Livebox Sagem et Wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser