Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 REX 24014C / XP SP2 / WiFi G

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo S
Invité




REX 24014C / XP SP2 / WiFi G Empty
MessageSujet: REX 24014C / XP SP2 / WiFi G   REX 24014C / XP SP2 / WiFi G EmptyMar 6 Sep 05 à 11:54

Bjr,

Ma LB est uniquement connectée (canal 10, WPA, filtrage MAC) à 2 dongles USB WiFi G (1 std + 1 Asus). Chaque dongle est lui-même relié à 1 machine, toutes 2 en XP Pro SP2.

Fin Août lors de mon retour de vacances (la LB étant restée allumée pendant tout le temps) je suis immédiatement passé du 24014A -> 24014C après lecture de cet excellent forum et débranchement de la LB.

Pendant quelques (3/4) jours il n'y a eu aucun pb.

Ensuite et sans aucune intervention spécifique de ma part, des pertes de connexion réseau WiFi donc accès Internet se sont produites. A chaque fois ceci se matérialisait par l'extinction de la diode de "connexion WiFi" et un clignotement plus régulier de la diode "Trafic".

Pour pouvoir ré-accéder à la connexion, je débranchais pendant quelques secondes la LB, qui une fois rebranchée, récuperait et retrouvait son statut initial. Avec les diodes accès Internet et WiFi allumées et diode "Trafic" représentant bien l'état du trafic réseau.

Ceci a été fait au moins une 40aine de fois depuis fin Août, sachant que les derniers temps il m'arrivait de perdre la connexion plusieurs fois par jour.

Puis finalement vendredi dernier après une nouvelle perte de connexion, j'ai eu la flemme de me lever pour débrancher la LB. Pour ré-accèder à Internet j'ai donc essayé de cliquer sur l'icône "Connexion Réseau" en bas à droite de la barre de tâches.

A ma très grande surprise, après appui sur "Afficher les réseaux sans fil" mon réseau était toujours reconnu dans la partie droite "Choisir un réseau sans fil"... vu que la connexion n'était plus établie, j'ai donc cliqué sur "Actualiser la liste des réseaux" et là, la connexion réseau/Internet s'est rétablie toute seule!!! Sur la LB, la diode WiFi est toujours éreinte et la diode "Trafic" clignote toujours de façon régulière (rythmée).

Mais ce qui est surtout à signaler c'est que depuis que j'ai fait ceci, je n'ai (jusqu'à maintenant) plus eu AUCUNE perte de connexion. Je croise donc les doigts et laisse aux Pros l'analyse et les conclusions à tirer de ceci.

Pour moi le problème de perte de connexion créé suite au passage 188 -> 24014A a donc été partiellement résolu par la version 14C, mais la mise en oeuvre de ce dernier firmware est à affiner afin que l'impact "diodes" générant la déconnexion du réseau puisse être "automatiquement" résolu par une connexion/reconnexion soft (XP).

Bonne journée,

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
 
REX 24014C / XP SP2 / WiFi G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firmware Sagem version 240
» PB mise a jour 24014C
» besoin du firmware 24014c...
» 24014c de nouveau en ligne !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser