Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 PB mise a jour 24014C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierrots
Invité




PB mise a jour 24014C Empty
MessageSujet: PB mise a jour 24014C   PB mise a jour 24014C EmptyVen 26 Aoû 05 à 14:14

Voila comme vous les savez tous, Wanadoo nos propose son nouveau firmware depuis 3jours aujourdui...seulement sa fait trois hjours que j'essaye de faire laa mise a jour (cela marche je vois tout mes boutons qui clignotent) mais ça se bloque (tout les boutons deviennent rouge mais cela ne bouge pas).... J'ai beau attendre 4/5h la livebox ne reboot pas...que dois-je faire? j'en ai marre je veut cette mise a jour.

Merci beaucoup...
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
pierrots
Invité




PB mise a jour 24014C Empty
MessageSujet: Re: PB mise a jour 24014C   PB mise a jour 24014C EmptyVen 26 Aoû 05 à 20:04

Bah voila sa fait toujours 6h que la LB a commencé sa mise à jour et peu toujours pas me connecter... sa fait 3fois (trois jours ) que j'essais cette mise a jour a chaque fois jattend 4/5h mais la il y en a marre.
EDIT: VOila j'ai édité mon post pour ceux qui se lamentait de mon ecriture sms. Désolé mais je vie avec mon temps (ps: j'ai 16ans...sa explique des choses)


Dernière édition par le Ven 26 Aoû 05 à 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Invité




PB mise a jour 24014C Empty
MessageSujet: Re: PB mise a jour 24014C   PB mise a jour 24014C EmptyVen 26 Aoû 05 à 20:11

ca fait 2 fois que tu postes le meme post, on a compris Wink et aussi stp essaie de parler le francais de la france, pas le francais du sms ou autre portable.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

PB mise a jour 24014C Empty
MessageSujet: Re: PB mise a jour 24014C   PB mise a jour 24014C EmptyVen 26 Aoû 05 à 20:18

pierrotsamson a écrit:
Bon sa fé tjrs 6h que la LB a comencer sa mise a jour et peu tjs pas me connecter... sa fait 3fois (trois jours ) que jessais cette mise a jour a chak fois jattend 4/5h mais la yen a marre

Pingouin ou Alligator en double... Bigre !! Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
pierrots
Invité




PB mise a jour 24014C Empty
MessageSujet: Re: PB mise a jour 24014C   PB mise a jour 24014C EmptyVen 26 Aoû 05 à 21:23

haaa je vois que clicdroit sort de sa grotte après 1200ans d'absence!!!
Nan en fait c'est pas trop compliquer...ce n'est pas un language de pinguin ni d'aligator. Mais un language dit "sms" (abréviation de "short message service". Grâce à un boitier dénommer "portable" ou "téléphone mobile", le pocésseur peut envoyer un petit message de 160 caractères à un autre pocesseur de "téléphone mobile". Ce petit message utilise la norme de transmission GSM (dit cellulaire). Au passage on peut noter que un "sms" à une capacité de 140 octet pour 160 caractères." Comment?" me direz-vous, tout simplement parce que l'on code chaque caractère par 7bits et non 8bits comme sur nos chèrs "Personal Computer". revenons a nos moutons...ce language si il existe c'est parce que il est limité a 160 caractère...autrement dit on peut dire que très peu de choses. C'est la que le language sms intervient!!!!
Il est composé en fait d'abréviations, de chiffres, de lettre sen majuscules/minuscules dans tous les sens afin de dire le plus de choses possible dans un message très court...un peu compliqué tous ça, n'est ce pas?


Mdr3 et clicdroti je rigoleeeeuuuuu!!!! n'empèche je suis sur que je t'ai appris des choses...j'ai pas raison???
Revenir en haut Aller en bas
gogoitz
Invité




PB mise a jour 24014C Empty
MessageSujet: Re: PB mise a jour 24014C   PB mise a jour 24014C EmptyVen 26 Aoû 05 à 21:36

le fait est et que ceci est un forum et non pas un portable de type nokia erikson ou autres... et donc on parle le français correc. le langage sms n'a rien d'agréable et ce n'est pas un problème de génération mais un problème de correction... c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
pierrots
Invité




PB mise a jour 24014C Empty
MessageSujet: Re: PB mise a jour 24014C   PB mise a jour 24014C EmptySam 27 Aoû 05 à 1:55

Nul Bin dacord mon humour etait nul et je peu comprendre que mon français etait pas correct...mais j'ai dit que je rigolais tout ce j'ai dit n'est pas a prendre au serieux...
Ché pas jpensais que c'était convivial comme forum... ba trop pas.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




PB mise a jour 24014C Empty
MessageSujet: Re: PB mise a jour 24014C   PB mise a jour 24014C EmptySam 27 Aoû 05 à 2:06

pierrotsamson a écrit:
Nul Bin dacord mon humour etait nul et je peu comprendre que mon français etait pas correct...mais j'ai dit que je rigolais tout ce j'ai dit n'est pas a prendre au serieux...
Ché pas jpensais que c'était convivial comme forum... ba trop pas.

en général c'est très convivial comme dscution (j'ai 17 ans donc génération sms aussi) mais imagine que tu perde une heure à décoder un message car l'auteur l'a rédiger en sms au lieu du francais et ba à la fin de la journée tu comprend que les mec n'est pas trop le sens de l'humour en ce qui concerne l'écriture sms
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

PB mise a jour 24014C Empty
MessageSujet: Re: PB mise a jour 24014C   PB mise a jour 24014C EmptySam 27 Aoû 05 à 9:41

pierrotsamson a écrit:
Voila comme vous les savez tous, Wanadoo nos propose son nouveau firmware depuis 3jours aujourdui...seulement sa fait trois hjours que j'essaye de faire laa mise a jour (cela marche je vois tout mes boutons qui clignotent) mais ça se bloque (tout les boutons deviennent rouge mais cela ne bouge pas).... J'ai beau attendre 4/5h la livebox ne reboot pas...que dois-je faire? j'en ai marre je veut cette mise a jour.

Merci beaucoup...
Pierrot
Bonjour
Bon as tu redémarré ta box oui, sinon tu n'aurais pas essayé 3 fois de la recharger.
As tu essayé de faire un RAZ avec le bouton près de la prise d'alim ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
20100Tea
Invité




PB mise a jour 24014C Empty
MessageSujet: Re: PB mise a jour 24014C   PB mise a jour 24014C EmptySam 27 Aoû 05 à 12:05

Égalité Lalou/Pierrot, 8 fautes d'orthographe chacun en 3 lignes, en plus de ne pas être lisible ailleurs que sur un Portable, les conséquences de l'accoutumance à ce style d'écriture sont katastrofiques ...

Sinon, comme conseillé par AmmoniAc, tente un Reset Usine avec la procédure standard 'Annexe 5 de la Doc°) avant un ultime redémarrage, ça en a dépanné plus d'un !

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB mise a jour 24014C Empty
MessageSujet: Re: PB mise a jour 24014C   PB mise a jour 24014C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PB mise a jour 24014C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB mise a jour 24014C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser