Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 changement de debit

Aller en bas 
AuteurMessage
tototi
Invité




changement de debit Empty
MessageSujet: changement de debit   changement de debit EmptyLun 5 Sep 05 à 18:34

Bonjour à tous.

Je viens de passer du 512k au 1 mega et je voudrais savoir quand j'aurais le 1 mega.Quand j'ai changer d'abonnement c'etait marquer a partir du 5 et toujours rien.Donc je voudrais savoir quand je pourrais disposé du 1 mega.

Merci pour votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




changement de debit Empty
MessageSujet: Re: changement de debit   changement de debit EmptyLun 5 Sep 05 à 18:38

c'est assez variable et ne depend pas de WANADOO mais de FT .
cela va de moins de 24H00 a quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
tototi
Invité




changement de debit Empty
MessageSujet: Re: changement de debit   changement de debit EmptyLun 5 Sep 05 à 18:53

ok merci beaucoup. Merci
Revenir en haut Aller en bas
tototi
Invité




changement de debit Empty
MessageSujet: Re: changement de debit   changement de debit EmptyMer 7 Sep 05 à 21:15

salut à tous.

Je viens de passer au 1 mege(quel bonheur!!!)


1029 K/bits debit descendant et 127 k/bits debit montant.(avec l'antivirus en tache de fond)

Je voudrais savoir si mes resultats sont bon pour du 1 mega.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tototi
Invité




changement de debit Empty
MessageSujet: Re: changement de debit   changement de debit EmptyJeu 8 Sep 05 à 20:23

up super
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




changement de debit Empty
MessageSujet: Re: changement de debit   changement de debit EmptyVen 9 Sep 05 à 14:09

sachant que le 1 méga c'est du 1024/128 et que tu as 1029/127... je pense que l'on peut qualifier ton débit de BON !!
Revenir en haut Aller en bas
tototi
Invité




changement de debit Empty
MessageSujet: Re: changement de debit   changement de debit EmptyVen 9 Sep 05 à 19:10

Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
maxime08
Invité




changement de debit Empty
MessageSujet: Re: changement de debit   changement de debit EmptyVen 9 Sep 05 à 21:08

moi je tourne à peu près ds les mêmes eaux pour du 1M (un peu plus qd meme lol).
De ce coté la on je pense qu'on ne peux pas critiquer wanadoo!!
Les autres FAI sont peu être moins chères mais le débit annoncé est rarement atteint!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de debit Empty
MessageSujet: Re: changement de debit   changement de debit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de debit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI
» impossible de changer l'abonnement en ligne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser