Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Question d'un newbie de l'offre TV...

Aller en bas 
AuteurMessage
chtipepe
Invité




Question d'un newbie de l'offre TV... Empty
MessageSujet: Question d'un newbie de l'offre TV...   Question d'un newbie de l'offre TV... EmptyDim 4 Sep 05 à 0:02

Bonjour à tous, je suis en ADSL 2+ chez wanadoo depuis un bout de temps déjà, et je voudrais savoir que se passerait-il au niveau de ma Bp si je souscris à l'offre TV???
J'ai cru voir que la Bp était limité (en tout cas en descendant) lorsque que le service TV était souscrit.
Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus?
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




Question d'un newbie de l'offre TV... Empty
MessageSujet: Re: Question d'un newbie de l'offre TV...   Question d'un newbie de l'offre TV... EmptyDim 4 Sep 05 à 0:23

bonsoir,
ma ligne tv n'est pas encore compatible avec l'adsl 2+...cela le sera prochainement, mais pas encore de date précise.

a++
Revenir en haut Aller en bas
chtipepe
Invité




Question d'un newbie de l'offre TV... Empty
MessageSujet: Re: Question d'un newbie de l'offre TV...   Question d'un newbie de l'offre TV... EmptyDim 4 Sep 05 à 0:26

Quel sont donc les débits max auxquels on peut prétendre avec MaLigne TV?
Revenir en haut Aller en bas
steeve76
Invité




Question d'un newbie de l'offre TV... Empty
MessageSujet: Re: Question d'un newbie de l'offre TV...   Question d'un newbie de l'offre TV... EmptyDim 4 Sep 05 à 13:31

Avec le service TV tu peu obtenir maximum "pour le moment", 2 Méga en Download et 880 en Upload.
Revenir en haut Aller en bas
chtipepe
Invité




Question d'un newbie de l'offre TV... Empty
MessageSujet: Re: Question d'un newbie de l'offre TV...   Question d'un newbie de l'offre TV... EmptyDim 4 Sep 05 à 13:33

Des augmentations de débits sont-elles prévues?
Revenir en haut Aller en bas
omegate
Invité




Question d'un newbie de l'offre TV... Empty
MessageSujet: Re: Question d'un newbie de l'offre TV...   Question d'un newbie de l'offre TV... EmptyDim 4 Sep 05 à 14:18

oui, dans quelques semaines on pourra monter jusqu'à 8 Mo si la télé ne fonctionne pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'un newbie de l'offre TV... Empty
MessageSujet: Re: Question d'un newbie de l'offre TV...   Question d'un newbie de l'offre TV... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'un newbie de l'offre TV...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de Newbie sur diodes....
» Newbie en Wifi : Help
» Plusieurs questions de newbie.
» un peu d'aide pour un newbie
» De l'aide pour instal un newbie svp !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser