Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Newbie en Wifi : Help

Aller en bas 
AuteurMessage
nidelpo
Invité




Newbie en Wifi : Help Empty
MessageSujet: Newbie en Wifi : Help   Newbie en Wifi : Help EmptyLun 22 Nov 04 à 19:54

J'ai installé la LB sur mon PC principal (connexion ethernet) et je dois dire que je suis conquis. Tout fonctionne à merveille.

Par contre, pour connecter mon vieux portable (P2 400 Win 98 ) en Wifi, j'avoue être bloqué. Je tate pour la première fois du Wifi. En gros, j'installe la clef Wifi/usb mais au moment où la clef est sensée chercher à établir une connexion avec la LB, j'ai droit à ce message "Error Registry". J'ai bien tapé la clef WEP. Si j'insiste, un nouveau message m'indique que je dois réinstaller le dongle. Ce que je fais. Pour un résultat identique malheureusement . Mon portable serait-il trop vieux ?

Quelqu'un aurait-il une idée ?


Dernière édition par le Mar 23 Nov 04 à 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Invité




Newbie en Wifi : Help Empty
MessageSujet: Re: Newbie en Wifi : Help   Newbie en Wifi : Help EmptyMar 23 Nov 04 à 0:26

Je ne saurais t'aider amingo
mais t'as kel win au fait 9?
Bon courage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nidelpo
Invité




Newbie en Wifi : Help Empty
MessageSujet: Re: Newbie en Wifi : Help   Newbie en Wifi : Help EmptyMar 23 Nov 04 à 12:28

Windows 98.

Bon en fait je viens de résoudre le problème... sans savoir comment !!

J'ai réinstallé plusieurs fois et à chaque fois j'avais "Registry Error" au moment de finaliser la connexion Wifi. Seulement, au bout d'un certain temps, je me suis rendu compte que la diode de l'adaptateur Wifi/usb s'allumait. Bingo !!! Malgré mon vieux P2 400 et ses 64 Mo de ram, je surfe sans problème en partageant la LB avec mon PC de bureau.

Par contre, je ne comprends pas à quoi sert l'utilitaire Wifi. Il n'a pas l'air de fonctionner. Du coup, je recherche un logiciel qui permet de détecter mon réseau Wifi afin de savoir jusqu'ou je peux me déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newbie en Wifi : Help Empty
MessageSujet: Re: Newbie en Wifi : Help   Newbie en Wifi : Help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newbie en Wifi : Help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de Newbie sur diodes....
» Plusieurs questions de newbie.
» un peu d'aide pour un newbie
» Question d'un newbie de l'offre TV...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser