Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Panneau Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
rOnnie97
Invité




Panneau Admin Empty
MessageSujet: Panneau Admin   Panneau Admin EmptyMer 31 Aoû 05 à 13:18

Slt

J'ai eu des problemes depuis 3 jours, le premier est reglé (histoire de diodes), mais j'ai toujours un autre probleme, je ne peux plus accéder au Panneau Admin de ma LiveBox Sagem au http://192.168.1.1/ , je me logge avec mes pass habituels, mais une fois loggé, la page est en cours de charge indéfinie, elle ne se charge pas... information, je suis sous Mozilla Firefox, j'ai essayé sur IE, et ça ne me demande même pas mes pass, impossible de faire quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




Panneau Admin Empty
MessageSujet: Re: Panneau Admin   Panneau Admin EmptyMer 31 Aoû 05 à 14:16

rOnnie974 a écrit:
Slt

J'ai eu des problemes depuis 3 jours, le premier est reglé (histoire de diodes), mais j'ai toujours un autre probleme, je ne peux plus accéder au Panneau Admin de ma LiveBox Sagem au http://192.168.1.1/ , je me logge avec mes pass habituels, mais une fois loggé, la page est en cours de charge indéfinie, elle ne se charge pas... information, je suis sous Mozilla Firefox, j'ai essayé sur IE, et ça ne me demande même pas mes pass, impossible de faire quelque chose..

Si tout le reste fonctionne correctement et que tu étais a jour (version 240xxx), tu es bon pour un échange standard chez FT. Il n'y a rien a faire. Avant cet échange, tu peux toujours essayer de faire un reset usine et voir (débranche la livebox, appuie sur RST, maintient la pression sur RST, rebranche ta livebox et garde la pression sur RST au moins 1 minute, et relache). Après ce reset il te faudra entrer identifiant et mot de passe donc attention, fait cette manip quand les agences FT sont ouverte car si après ce reset tu n'as toujours plus accès à la config de la livebox, tu ne pourras plus entrer ton identifiant, donc plus de connexion ...
Revenir en haut Aller en bas
alexis49
Invité




Panneau Admin Empty
MessageSujet: Re: Panneau Admin   Panneau Admin EmptyJeu 1 Sep 05 à 10:35

sur le site de Wanadoo ils disent que le raccourci placé sur le bureau lors de l'install est invalide depuis la mise du firmware et qu'il faut rentrer soit même l'@ dans le navigateur et remplacer le raccourci.

Je testerai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
alexis49
Invité




Panneau Admin Empty
MessageSujet: Re: Panneau Admin   Panneau Admin EmptyJeu 1 Sep 05 à 19:01

ça ne change rien ! Toujours pas accès à l'interface d'admin !!! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Apoulit
Invité




Panneau Admin Empty
MessageSujet: Re: Panneau Admin   Panneau Admin EmptyJeu 1 Sep 05 à 19:58

debranche le cordon d'alim sous la LB puis rebranche le et refait un essai ça devrait être bon @+
Revenir en haut Aller en bas
rOnnie97
Invité




Panneau Admin Empty
MessageSujet: Re: Panneau Admin   Panneau Admin EmptySam 3 Sep 05 à 11:29

J'ai tout réesayer.
Le probleme des diodes revient souvent, mais là depuis ce matin c'est bon.

Par contre tjrs pas possible d'accéder au panneau admin, j'ai entré l'adresse dans le navigateur, rien y fait, j'avais dja fait des dizaines de reset, et j'en refait et refait depuis, et marche pas. J'ai déjà reinstallé ma LB au moins 20 fois, ça marche pas. J'ai essayé de débrancher de laisser éteint pendant 3h, je rallume marche pas.

J'ai tout essayé. J'en ai ras le bl Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




Panneau Admin Empty
MessageSujet: Re: Panneau Admin   Panneau Admin EmptySam 3 Sep 05 à 19:53

rOnnie974 a écrit:
J'ai tout réesayer.
Le probleme des diodes revient souvent, mais là depuis ce matin c'est bon.

Par contre tjrs pas possible d'accéder au panneau admin, j'ai entré l'adresse dans le navigateur, rien y fait, j'avais dja fait des dizaines de reset, et j'en refait et refait depuis, et marche pas. J'ai déjà reinstallé ma LB au moins 20 fois, ça marche pas. J'ai essayé de débrancher de laisser éteint pendant 3h, je rallume marche pas.

J'ai tout essayé. J'en ai ras le bl Grrr3

Tu n'es pas le seul avec ce problème. Il y a eu plusieurs tutos sur ce sujet. Quand tu as tout essayé, inutile de t'arracher les cheveux. C'est un problème de Livebox. Tu ne peux rien faire a part un échange standard.
Revenir en haut Aller en bas
artnode
Invité




Panneau Admin Empty
MessageSujet: Re: Panneau Admin   Panneau Admin EmptySam 3 Sep 05 à 20:36

Citation :
Tu n'es pas le seul avec ce problème. Il y a eu plusieurs tutos sur ce sujet. Quand tu as tout essayé, inutile de t'arracher les cheveux. C'est un problème de Livebox. Tu ne peux rien faire a part un échange standard.

Peut-être qu'en regardant là ?

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=16167&postdays=0&postorder=asc&start=135
Revenir en haut Aller en bas
FOREST47
Invité




Panneau Admin Empty
MessageSujet: Re: Panneau Admin   Panneau Admin EmptyLun 5 Sep 05 à 0:07

j'ai eu le même problème avec firefox pour accéder la l'interface admin de ma livebox sagem (en attente de chargement de données) :

la solution et qui fonctionne chez moi à été d'enlever le paramétrage d'optimisation de firefox que j'avais appliqué par about:config ..... Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
rOnnie97
Invité




Panneau Admin Empty
MessageSujet: Re: Panneau Admin   Panneau Admin EmptyMer 7 Sep 05 à 11:39

FOREST47 a écrit:
j'ai eu le même problème avec firefox pour accéder la l'interface admin de ma livebox sagem (en attente de chargement de données) :

la solution et qui fonctionne chez moi à été d'enlever le paramétrage d'optimisation de firefox que j'avais appliqué par about:config ..... Mdr1

merci, j'avais déjà vu cette astuce qq part mais c'est louche car javais bien mis un parametrage d'optimisation, et ça marchait tres bien avant le panneau admin, et mtnt, non alors jpense pas qu'il y'ait rapport... puis j'ai enlevé les parametres au cas ou, et mon prbleme n'est tjrs pas reglé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panneau Admin Empty
MessageSujet: Re: Panneau Admin   Panneau Admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme panneau admin et question con
» User admin+mot de passe admin ne marche pas (livebox neuve)
» le panneau de config de la LB ne repond plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser