Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Probleme panneau admin et question con

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arck0s
Invité




Probleme panneau admin et question con Empty
MessageSujet: Probleme panneau admin et question con   Probleme panneau admin et question con EmptyDim 28 Aoû 05 à 11:16

Bonjour,

Suite a un demenagement, j'ai pas eu ma connection pendant 3 semaine (merci FT Grrr ) et maintenat que je l'ai, j'ai des soucis.

G galeré pour connecter ma xbox, de telle sorte qu'elle ai acces au net, et aussi que je puisse jouer grace a XBC; mais c resolu.
En revanche, qd je clic sur l'outil d'administration, rien ne se passe qd je le fais a partir de mon PC relié en RJ45 sur le port rouge (le jaune etant pour la Xbox), mais j'ai acces au panneau d'admin qd je pense par mon portable qui est en wifi Grrr3

Quelqu'un aurait il une idee, car ca commence a me gonfler de taper l'IP pour avoir acces au panneau de controle Grrr

Ma question con, qlq'1 peut il me donner l'IP utilisé par le port ethernet jaune, car en ayant branché la Xbox au cul de la LB, je n'y ai plus acces par FlashFXP vu que la console est en auto.

Merci a vous pour votre aide Merci
Cordialement Arck0s
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Probleme panneau admin et question con Empty
MessageSujet: Re: Probleme panneau admin et question con   Probleme panneau admin et question con EmptyDim 28 Aoû 05 à 18:28

Bonjour,
la solution est simple et donnée sur l'assistance en ligne de wanadoo :
saisir http://192.168.1.1 dans son navigateur internet
puis déplacer l'icône à gauche de l'adresse sur le bureau. A partir du bureau on peut en cliquant sur cette icône accèder à la livebox pour la configuer.
On peut également se servir de l'icône sagem (dans le répertoire ad-hoc) pour personnaliser l'icône du bureau.
hein
Revenir en haut Aller en bas
Arck0s
Invité




Probleme panneau admin et question con Empty
MessageSujet: Re: Probleme panneau admin et question con   Probleme panneau admin et question con EmptyDim 28 Aoû 05 à 18:53

Merci, mais ca ne marche pas Grrr2
j'avais pené a le faire, mais une fois le raccourcis sur le bureau, quand je clic dessus,j'ai un joli mesage d'erraur qui me dis qu'aucuns programme n'est associé a ce fichier .... Grrr3

Merci quand meme de ton aide Merci
Revenir en haut Aller en bas
donkey59
Invité




Probleme panneau admin et question con Empty
MessageSujet: Re: Probleme panneau admin et question con   Probleme panneau admin et question con EmptyDim 28 Aoû 05 à 20:18

Désolé, mais même Wanadoo le stipule sur son site que depuis les dernières mises à jour le configurateur ne fonctionne plus.
En fait il pointe sur 192.168.0.2 au lieu de 192.168.1.1, pourquoi ? je ne sais pas.
Il faut absolument taper l'adre 192.168.1.1 manuellement dans l'explorateur internet.

C'est vraiment du n'importe quoi chez Wanadoo ...
Revenir en haut Aller en bas
Arck0s
Invité




Probleme panneau admin et question con Empty
MessageSujet: Re: Probleme panneau admin et question con   Probleme panneau admin et question con EmptyDim 28 Aoû 05 à 20:35

Merci pour cette info, mais alors comment cela ce fait il que ca fonctionne sur mon PC equipé en wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Probleme panneau admin et question con Empty
MessageSujet: Re: Probleme panneau admin et question con   Probleme panneau admin et question con EmptyDim 28 Aoû 05 à 21:14

donkey59 a écrit:
Désolé, mais même Wanadoo le stipule sur son site que depuis les dernières mises à jour le configurateur ne fonctionne plus.

C'est quelle réponse dans l'assistance ?

http://assistance.wanadoo.fr/reponse10XX.asp




En fait il pointe sur 192.168.0.2 au lieu de 192.168.1.1, pourquoi ? je ne sais pas.

Tu vois ça ou ? hein


Il faut absolument taper l'adre 192.168.1.1 manuellement dans l'explorateur internet.

C'est vraiment du n'importe quoi chez Wanadoo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
donkey59
Invité




Probleme panneau admin et question con Empty
MessageSujet: Re: Probleme panneau admin et question con   Probleme panneau admin et question con EmptyDim 28 Aoû 05 à 21:36

Ici ==> http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/%3Fnosearch%3D1


Pour l'adresse, lorsque je lance le configurateur, il lance Internet Explorer et bien depuis la dernière mise à jour, j'adresse a changé (est passé à 192.168.0.2 au lieu de 192.168.1.1).
L'adresse on la voit sur IE, enfin Grrr http://192.168.1.1 Mdr1


Que ce soit sur ce forum ou sur le newsgroup, partout on parle de ce problème et celui du nouveau sapin de noëm tout blanc (LED 3 clignote + 4 fixe + WiFi Eteint). Par contre personne n'a pas appelé la hotline ou n'a eu de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
donkey59
Invité




Probleme panneau admin et question con Empty
MessageSujet: Re: Probleme panneau admin et question con   Probleme panneau admin et question con EmptyDim 28 Aoû 05 à 21:42

Désolé le lien ne pointe pas directement sur l'info ...
En revoici un :

http://assistance.wanadoo.fr/reponse1094.asp

"Pour accéder aux paramètres de la Livebox, il est nécessaire de disposer d'au moins un ordinateur connecté à la Livebox ( en USB, en wi-fi ou de préférence en Ethernet).

La mise à jour de Juillet 2005 de votre Livebox Sagem rend inopérant le raccourci "
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Probleme panneau admin et question con Empty
MessageSujet: Re: Probleme panneau admin et question con   Probleme panneau admin et question con EmptyDim 28 Aoû 05 à 21:48

Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Probleme panneau admin et question con Empty
MessageSujet: Re: Probleme panneau admin et question con   Probleme panneau admin et question con EmptyDim 28 Aoû 05 à 21:54

donkey59 a écrit:
Désolé le lien ne pointe pas directement sur l'info ...
En revoici un :

http://assistance.wanadoo.fr/reponse1094.asp

"Pour accéder aux paramètres de la Livebox, il est nécessaire de disposer d'au moins un ordinateur connecté à la Livebox ( en USB, en wi-fi ou de préférence en Ethernet).

La mise à jour de Juillet 2005 de votre Livebox Sagem rend inopérant le raccourci "

J'ai toujours utilisé directement 192.168.1.1 , mais ne vois pas ou tu as 192.168.0.2 ? c'est sur le raccourci ?Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Probleme panneau admin et question con Empty
MessageSujet: Re: Probleme panneau admin et question con   Probleme panneau admin et question con EmptyDim 28 Aoû 05 à 22:00

~ Azzaro ~ a écrit:
J'ai toujours utilisé directement 192.168.1.1 , mais ne vois pas ou tu as 192.168.0.2 ? c'est sur le raccourci ?Mdr3

A mon avis, il veut dire 192.168.2.1 qui était dans le fichier "ini" de la configuration d'origine de la LB.
Revenir en haut Aller en bas
donkey59
Invité




Probleme panneau admin et question con Empty
MessageSujet: Re: Probleme panneau admin et question con   Probleme panneau admin et question con EmptyDim 28 Aoû 05 à 22:02

Désolé, je viens d'essayer mais cela ne focntionne pas (pas chez moi en tous cas).

De plus il indique de modifier un .ini, de changer le 192.168.2.1 en 192.168.1.1
Mais ce qui est bizard, c'est que moi lorsque je lance le configurateur il va sur l'adresse 192.168.0.2

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Arck0s
Invité




Probleme panneau admin et question con Empty
MessageSujet: Re: Probleme panneau admin et question con   Probleme panneau admin et question con EmptyDim 28 Aoû 05 à 22:09

moi le configurateur ne fais rien.
Mais bon, je vais pas en mourir.

uoiqu'il arrive g resolu mon second probleme alors je suis de bonne humeur Mdr1

Merci pour tous
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Probleme panneau admin et question con Empty
MessageSujet: Re: Probleme panneau admin et question con   Probleme panneau admin et question con EmptyDim 28 Aoû 05 à 22:26

Clicdroit a écrit:
~ Azzaro ~ a écrit:
J'ai toujours utilisé directement 192.168.1.1 , mais ne vois pas ou tu as 192.168.0.2 ? c'est sur le raccourci ?Mdr3

A mon avis, il veut dire 192.168.2.1 qui était dans le fichier "ini" de la configuration d'origine de la LB.

Ce doit etre effectivement cela Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
donkey59
Invité




Probleme panneau admin et question con Empty
MessageSujet: Re: Probleme panneau admin et question con   Probleme panneau admin et question con EmptyLun 29 Aoû 05 à 10:11

Effectivement c'est lorsque je double-clic sur le raccourci c"onfigurateur de votre livebox", une page internet explorer s'ouvre et m'ouvre veut ouvrir l'adresse erronné 192.168.0.2 j'insiste, c'est bien 192.168.0.2.

Remplacer l'adresse ip dans le fichier n'apporte rien chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Probleme panneau admin et question con Empty
MessageSujet: Re: Probleme panneau admin et question con   Probleme panneau admin et question con EmptyLun 29 Aoû 05 à 18:27

Arck0s a écrit:
Merci, mais ca ne marche pas Grrr2
j'avais pené a le faire, mais une fois le raccourcis sur le bureau, quand je clic dessus,j'ai un joli mesage d'erraur qui me dis qu'aucuns programme n'est associé a ce fichier .... Grrr3

Merci quand meme de ton aide Merci
Bonjour,
j'avais eu le même pb sur un de mes ordis, j'ai résolu en changeant de navigateur, lorsque l'on utilise firefox par défaut, il arrive que la manip ne fonctionne pas, il faut mettre IE par défaut et essayer la manip, si cela fonctionne remettre son navigateur par défaut ensuite. Pour utiliser l'icône de la livebox elle se trouve dans le répertoire sagem.
Bon courage.
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
donkey59
Invité




Probleme panneau admin et question con Empty
MessageSujet: Re: Probleme panneau admin et question con   Probleme panneau admin et question con EmptyMar 30 Aoû 05 à 18:28

Bizard, ce jour, lorsque je lance le configurateur livebox, il n'ouvre plus Internet Explorer pour aterrir sur l'adresse 192.168.0.2 mais aprés un certain temps il dit :
Votre Live Box ne peut être atteinte vérifier que votre live box est correctment connecté à votre oridnateur, et redémarrez votre ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
touff'
Invité




Probleme panneau admin et question con Empty
MessageSujet: Re: Probleme panneau admin et question con   Probleme panneau admin et question con EmptyMar 30 Aoû 05 à 18:32

Il essaierait pas dutiliser l'explrateur wanadoo par hazard???
Revenir en haut Aller en bas
donkey59
Invité




Probleme panneau admin et question con Empty
MessageSujet: Re: Probleme panneau admin et question con   Probleme panneau admin et question con EmptyMar 30 Aoû 05 à 18:37

C'est vraiment un truc de ouf.
Aprés un reboot du PC le raccourci configurateur refonctionne, il pointe bien sur 192.168.1.1, chose qu'il n'avait pas fait depuis la dernière MAJ firmware.

Entre temps, j'ai simplement configuré le port Ethernet Jaune de la Lb pour l'internet ald la TV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme panneau admin et question con Empty
MessageSujet: Re: Probleme panneau admin et question con   Probleme panneau admin et question con Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme panneau admin et question con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» User admin+mot de passe admin ne marche pas (livebox neuve)
» probleme vitesse sagem et panneau de config
» Probleme de bruit petite question
» Probleme de capteurs + Config admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser