Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le panneau de config de la LB ne repond plus

Aller en bas 
AuteurMessage
reno
Invité




le panneau de config de la LB ne repond plus Empty
MessageSujet: le panneau de config de la LB ne repond plus   le panneau de config de la LB ne repond plus EmptyMer 26 Jan 05 à 22:01

J'ai bien la connexion internet en usb qui fonctionnne ...mais impoosible d'accèder et de modifier les parametres...
Mot de passe accepté ...mais derriere impossible d'activeer ou désactiver le wifi par ex ...
J'ai tenté le reset de la LB ...rien n'y fait !
HELP !
Confused
Revenir en haut Aller en bas
PoiSon
Invité




le panneau de config de la LB ne repond plus Empty
MessageSujet: meme probleme   le panneau de config de la LB ne repond plus EmptyMer 26 Jan 05 à 22:49

Sauf que moi je clic sur l icone de cofiguration la page s ouvre mais rien ne se fait , il pe meme pas ouvrir la page , j aurais bien voulu configurer 2/3 choses mais je vois que c est pas possible alors qu avant j y acceder comme un rien ( je suis passe du dongle wi fi en usb ) mais ca doit rien changer a l acces de la configuration

Toi tu as de la change tu pe quand meme allez jusqu au mot de passe xD

--------------------------------------------------------------

Debit descendant reel : 7616 kbps estimer a Débit descendant : 8191 kbps (1024 ko/s)
Debit montant reel : 320 kbps estimer a N/A

Distance : 386 mètres
Affaiblissement : 5.79 dB

Plaque ADSL : CENT-1
Type de DSLAM : ALCATEL
Revenir en haut Aller en bas
reno
Invité




le panneau de config de la LB ne repond plus Empty
MessageSujet: panneau de config inaccessible   le panneau de config de la LB ne repond plus EmptyMer 26 Jan 05 à 23:40

oui je suis allé jusqu'au mot de passe ...mais d'autres fois il ne me proposait meme pas la fenetre avec identifiant et pass.
J'ai desinstallé le tout ...tjs le meme pb persistant

Je precise que j'ai ma LB depuis un mois et que ca fonctionnait jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
slk
Invité




le panneau de config de la LB ne repond plus Empty
MessageSujet: Re: le panneau de config de la LB ne repond plus   le panneau de config de la LB ne repond plus EmptyJeu 27 Jan 05 à 0:42

Pas de firewall sur ton pc ?
Revenir en haut Aller en bas
patrick6
Invité




le panneau de config de la LB ne repond plus Empty
MessageSujet: Re: le panneau de config de la LB ne repond plus   le panneau de config de la LB ne repond plus EmptyJeu 27 Jan 05 à 1:01

Dans la série "le panneau de config ne répond plus", j'ai eu aussi un pb ce soir.
En mettant sur mon navigateur préféré http://192.168.1.1 , après demande de mon mot de passe je tombe bien sur ma LB, mais seuls deux frames de la page s'ouvrent (le bandeau supérieur, et celui de gauche mais sans les commandes), et le contenu principal de la page reste à blanc ...
Quelqu'un a-t-il une explication ?

Petite précision: le pb se produit avec le PC secondaire. Avec le PC principal, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
slk
Invité




le panneau de config de la LB ne repond plus Empty
MessageSujet: Re: le panneau de config de la LB ne repond plus   le panneau de config de la LB ne repond plus EmptyJeu 27 Jan 05 à 1:07

Attendez les zamis...
Vous dites que c'est arrivé aujourd'hui vos malheurs ?
Mais c'est lié à la maj du nouveau firm alors ???

Debranche et rebranche la lb.

Si vous etes en wifi, effacer le profil wifi et recreer le profil wifi avec la clé WEP (c'est fastidieux la saisie).
N'oubliez pas de mettre le wifi de la LB en mode association (le petit bouton sous la LB) pour ke ca se reconnecte.
Revenir en haut Aller en bas
reno
Invité




le panneau de config de la LB ne repond plus Empty
MessageSujet: Re: le panneau de config de la LB ne repond plus   le panneau de config de la LB ne repond plus EmptyJeu 27 Jan 05 à 16:02

oui j'ai un FW mais cela fonctionnait avant avec ce FW ...mais meme en le déconnectant ca ne donne rien.

En ce qui concerne redémarrage de la LB et reparametrage ca ne fonctionne pas non plus : IMPOSSIBLE DE RECONNECTER LE WIFI !

Je n'ai pas fait de maj du Firmeware mais peut etre que que LB le fait seul?
Y a t il eu d'autres personnes qui ont eu ce pb?
Revenir en haut Aller en bas
slk
Invité




le panneau de config de la LB ne repond plus Empty
MessageSujet: Re: le panneau de config de la LB ne repond plus   le panneau de config de la LB ne repond plus EmptyJeu 27 Jan 05 à 16:10

t'es pas le seul ki a ce probleme. D'autres ont desinstallé/reinstallé les pilotes wifi .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
reno
Invité




le panneau de config de la LB ne repond plus Empty
MessageSujet: Re: le panneau de config de la LB ne repond plus   le panneau de config de la LB ne repond plus EmptyJeu 27 Jan 05 à 16:21

ouaip ....mais qui à la solution?

qd je lis ces forums ca me fait baliser de voir tous les pb de la Livebox!
Revenir en haut Aller en bas
reno
Invité




le panneau de config de la LB ne repond plus Empty
MessageSujet: j'ai la soluce...   le panneau de config de la LB ne repond plus EmptyJeu 27 Jan 05 à 23:22

un reset usine ...je ne faisais apparement pas la bonne manip...et une reinstallation complete ...
ca marche ..mais pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
reporter
Invité




le panneau de config de la LB ne repond plus Empty
MessageSujet: Re: le panneau de config de la LB ne repond plus   le panneau de config de la LB ne repond plus EmptyVen 28 Jan 05 à 0:09

Bonsoir... j'ai eu le même problème, impossible de me connecter au panneau de config. J'ai mis l'adresse de la box directement dans IE et là mirache connection immédiate et depuis pas de problèmes cheers
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




le panneau de config de la LB ne repond plus Empty
MessageSujet: oups   le panneau de config de la LB ne repond plus EmptyVen 28 Jan 05 à 0:37

Quand le panneau de config de la LB ne répond plus:

1) videz le cache de votre navigateur

2) quittez le

3) Rebootez votre Livebox

4) Une fois qu'elle a arrê^té de clignoter dans tous les sens, relancez votre navigateur.

-Préférez Firefox pour accéder à votre LiveBox
Revenir en haut Aller en bas
reno
Invité




le panneau de config de la LB ne repond plus Empty
MessageSujet: Re: le panneau de config de la LB ne repond plus   le panneau de config de la LB ne repond plus EmptyVen 28 Jan 05 à 21:32

j'ai crié victoire trop vite ...en eteignat le pc et la LB ...meme pb ...plus de wifi ...j'ai du refaire toute la manip ! = un RESET...

ca doit etre un pb de firmware ...je ne vois pas autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le panneau de config de la LB ne repond plus Empty
MessageSujet: Re: le panneau de config de la LB ne repond plus   le panneau de config de la LB ne repond plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le panneau de config de la LB ne repond plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme vitesse sagem et panneau de config
» Panneau de config innacessible, voici le message d'erreur :
» livebox ne me repond pas
» Panneau Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser