Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme installation par ethernet

Aller en bas 
AuteurMessage
darckfor
Invité




probleme installation par ethernet Empty
MessageSujet: probleme installation par ethernet   probleme installation par ethernet EmptyLun 29 Aoû 05 à 2:43

bonjour j'ai une lb sagem que j'avais installer tout bien par ethernet... tout marchait bien et hier soir elle c'est deconnecter et plus moyen de la reconnecter meme plus acces a la config non plus... quand j'ai essayer de la reinstaller par ethernet l'installation bloque a la configuration de la lb sa me dit verifier vos branchement meme apres reboot lb parametre usine idem.. sur ma carte reseaux j'ai essayer de metre une ip statique et un dsn sa change rien quand je fais ipconfig je vois pas l'adress de la lb j'ai appeller l'assistance et on en est arriver a la conclusion que le dhcp avait disparu ou etait mort mon system est xp famillial sp2 se probleme magace vraiment Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




probleme installation par ethernet Empty
MessageSujet: Re: probleme installation par ethernet   probleme installation par ethernet EmptyLun 29 Aoû 05 à 11:38

quand ca arrive est-ce que ta livebox ce comporte comme un sapin de noel (tous les voyants cligontent en même temps), car dans ce cas c'est la mise à jour et faut rien toucher
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme installation par ethernet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme ac l'installation ethernet
» Installation Ethernet
» pb installation ethernet
» Installation USB vers Ethernet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser