Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Transfert d'appel

Aller en bas 
AuteurMessage
fred31
Invité




Transfert d'appel Empty
MessageSujet: Transfert d'appel   Transfert d'appel EmptyJeu 21 Oct 04 à 22:09

Voilà, je viens de commander une livebox, et je me demande si il est possible de faire un transfert d'appel à partir de ma ligne 'classique'vers le numéro de la livebox ? Normalement cette opération est transparente pour celui qui appelle, et c'est l'appelé qui paye la différence de tarifs entre les 2 communicatons, comment ça se passe, dans ce cas, pour un réacheminement vers un 08 70 XX ou 08 71 XX ?

Merci.

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Transfert d'appel Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'appel   Transfert d'appel EmptyVen 22 Oct 04 à 0:58

C'est possible de faire le transfert d'appel... Tu paiera en revanche les appels transférés entre ton tel RTC et ta LB...

C'est un peu dommage pour économiser un tel ...

NB : tu pourrrais avoir une offre illimité sur le fixe vers le numéros LB comme ça le tranfert ne te couterait rien...
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Transfert d'appel Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'appel   Transfert d'appel EmptyVen 22 Oct 04 à 11:58

MDR Benou Wink vive les économies Smile
Revenir en haut Aller en bas
marilyan
Invité




Transfert d'appel Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'appel   Transfert d'appel EmptyLun 6 Déc 04 à 11:38

Ah bon le transfert d'appel est possible sur la LB ?

J'ai essayé il y a un mois environ sans résultat, et je viens de lire sur le site de Wanadoo que ce service n'était pas disponible pour le moment !!

Le transfert d'appel sur ton numéro LB passe chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert d'appel Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'appel   Transfert d'appel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert d'appel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSN transfert lent
» Transfert d'appel ??
» transfert ftp et real vnc !!!
» Transfert d'appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser