Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 transfert ftp et real vnc !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
tox
Invité




transfert ftp et real vnc !!! Empty
MessageSujet: transfert ftp et real vnc !!!   transfert ftp et real vnc !!! EmptyMar 21 Déc 04 à 10:24

salut a tous !!!!
voila ma config:
pc 1 connecte en usb sur lb 192.168.2.10
pc 2 connecte avec dongle lynksys sur lb 192.168.3.10

voila j'ai installe un serveur ftp sur pc1(serv-u) et installe flash fxp sur pc2
lorske je les relie avec cable rj45 sur carte reseau sans passer par la lb pas de probleme pour se connecter ,transfert de fichiers ok
idem si je veux controler pc1 avec pc2 via real vnc ok
mes ennuis commence lorsque je veux faire les memes manip mais sans passer par le rj45 donc par la lb
j'arrive a me connecter sur serveur ftp mais si je ve transferer des fichiers de plus de 100mb ,la c'est le drame !!!
le transfert debute et a partir d'un moment tout se fige, transfert interrompu bug de flashfxp, et perte d'internet,oblige de reboote la lb,idem si j'utilise real vnc o bout de 2 mn de connexion bug de vnc et reboot obligatoire pour recuperer ma connexion internet
alors existe til une solution ou y a til une mise a jour possible de la lb
parceque je pense que ca vient de la lb et rien d'otre
merci pour vos reponses !!
Revenir en haut Aller en bas
 
transfert ftp et real vnc !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reseau local et real vnc big prob !!!!
» [resolu]prob transfert de ftp
» Transfert d'appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser