Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Livebox + routeur DG834GT

Aller en bas 
AuteurMessage
tophega
Invité




Livebox + routeur DG834GT Empty
MessageSujet: Livebox + routeur DG834GT   Livebox + routeur DG834GT EmptySam 27 Aoû 05 à 23:16

bonjour a vous tous !

J'aimerais savoir si quelqu'un a deja configurer un livebox avec routeur netgear DG834GT, pour avoir quelques renseignements sur cet ensemble

Je vais prendre la livebox pour avoir le téléphone voiIP mais je voudrais garder mon routeur pour toutes ces caractéristiques et surtout l'accès internet wifi sur mon portable

J'aiemerais que la LB m'envoies juste le signale et que la connexion soit controlé et protégé par mon routeur

Si quelqu'un a deja effectué ce genre de configuration et pourrait me donner des astuces


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Livebox + routeur DG834GT Empty
MessageSujet: Re: Livebox + routeur DG834GT   Livebox + routeur DG834GT EmptyDim 28 Aoû 05 à 3:52

c'est possible mais alors tu desactives la partie routeur du netgear, il te faudrai un routeur "pur" et non un modem routeur..
je suis dans le meme cas que toi Livebox + routeur DG834GT Malade
Revenir en haut Aller en bas
tophega
Invité




Livebox + routeur DG834GT Empty
MessageSujet: Re: Livebox + routeur DG834GT   Livebox + routeur DG834GT EmptyDim 28 Aoû 05 à 10:43

hello

Si je desactive la partie routeur du netgear , il n'y a plus d'intérêt a le mettre
Si je désactive la partie routeur la partie WIFI ne fonctionnera surmeent plu ?

Ce n'est pas possible de désactiver la partie routeur de la LB ?


si je n'ai pas plus d'info , je me lancerais et vous tiendrais informé des problèmes ou solutions trouvées Bad)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox + routeur DG834GT Empty
MessageSujet: Re: Livebox + routeur DG834GT   Livebox + routeur DG834GT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox + routeur DG834GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox + routeur
» Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue
» routeur + livebox
» routeur + livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser