Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Stefm
Invité




Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue Empty
MessageSujet: Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue   Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue EmptySam 23 Avr 05 à 3:50

Bonjour,

Juste pour vous dire que j'ai viré la Livebox et fait l'acquisition d'un Netgear DG834GT et bien c'est pas compliqué tout fonctionne, Voip, wireless, Hébergement et j'en passe SANS PLANTE TOUS LES 30MN donc choisi ton camp camarade.

Adieu les gars
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue   Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue EmptySam 23 Avr 05 à 7:48

Tu étais raccordé comment , en USB ?

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jmmir
Invité




Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue   Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue EmptySam 23 Avr 05 à 10:53

VoIP? Tu veux dire que le tel sur IP de wanadoo fonctionnerait sur un netgear?
Impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Stefm
Invité




Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue   Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue EmptySam 23 Avr 05 à 13:45

Salut

Je répète tout fonctionne et je suis en Ethernet.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue   Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue EmptySam 23 Avr 05 à 14:23

Donne nous les références de ta merveille , ca peut interresser ceux qui ont des soucis même s'ils représentent une minorité.

En parcourant netgear.com , il n'y a pas de passerelle routeur wifi
(MLTV ou pas ) et VoIP ?

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jmmir
Invité




Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue   Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue EmptySam 23 Avr 05 à 17:08

Je confirme après avoir vu le DG834GT sur le site de netgear, il n'a PAS la VoIP! D'ailleurs aucun modem équipé de la Voip (actuellement le seul que je connaisse en France est linksys qui vient d'en sortir un) ne peut se servir du tel de wanadoo ou de free qui sont des sytèmes propriétaires.
Par exemple le linksys qui sort avec deux prises de tel fonctionne avec phone system ...
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue   Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue EmptySam 23 Avr 05 à 19:38

C'est bien pour ca qu'on n'a pas de nouvelles de Stefm .

Le Linksys permet-il MLTV ou semblable chez les concurent ?

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Stefm
Invité




Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue   Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue EmptySam 23 Avr 05 à 20:15

Pourquoi vouloir absolument utiliser sont telephone sur Livebox Alors que Skype Fait ce genre de chose admirablement et qualité autre que le téléphone standard et moins cher que le côut FT.

Donc la compatibilite telephonie chez wanadoo c'est pas un problème puisque vous avez des outils plus évolué qui vous le permette et qui fonctionne.Car quand je vois le nombre de personnes avec des problèmes Livebox en tout genre et dans tous les sens c'est incroyable sans aucune réponse de Sagem sur des problèmes firmware qui reste en suspend et qui vont le rester.Moi maintenant j'ai un support Netgear français et gratuit et quand on vous répond je peux vous assurer que ça rigole pas c'est du sérieux.

Maintenant chacun est libre......
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue   Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue EmptySam 23 Avr 05 à 20:54

ok ok, tu peux utiliser skype ou wengo, c'est ton droit le plus strict bien sur. Je voulais seulement préciser pour ceux qui lisent ce forum et qui ne connaissent pas tout que ton netgear n'est pas capable de la Voip directe.
Revenir en haut Aller en bas
Stefm
Invité




Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue   Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue EmptyDim 24 Avr 05 à 5:04

Ouai , sauf que.......


Posté par MacManiak - 12-03-05 12:47 - 3 commentaires
NETGEAR.de a présenté un nouveau produit. Il s'agit du TA612V.
Sous cette référence quelque peu barbare, se cache un routeur qui intègre 2 ports RJ11 permettant de connecter deux téléphones et, ainsi, de profiter de la Voix sur IP (ou VoIP pour les intimes).

Voici la photo de la bête :

Pour plus d'infos, voici la page dédiée : http://www.netgear.de/Produkte/voip/TA612V/index.html
Et sa traduction : http://trans.voila.fr/voila?systran_lp=de_...an_f=1110623625


Suffit de faire le choix de son modèle................et du choix vous avez

Fin du débat
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue   Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue EmptyDim 24 Avr 05 à 7:51

Veux tu repondre aux questions et ne pas renvoyer sur un site allemand même traduit.

Ta passerelle netgear fait il MLTV voip wifi ?

Merci

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Stefm
Invité




Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue   Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue EmptyDim 24 Avr 05 à 8:39

Ah ça commence à être drôle...

Bon Philippe ce que tu piges pas c'est que en fonction de tes besoins tu choisi ton module Netgear par spécialité qui na rien avoir en terme de qualité et technique avec la Livebox en debbugage chez l'utilisateur.Moi j'ai un module routeur d'impression wireless (deux imprimantes) un module Voip et un modem routeur wifi et comme j'ai le cable TV numérique ba pas besoin du reste et tout ça vendu en 1 pack.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue   Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue EmptyDim 24 Avr 05 à 10:44

Merci et la globalité revient à combien car j'y trouve pas ton modèle ;

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
yminerau
Invité




Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue   Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue EmptyDim 24 Avr 05 à 17:34

Stefm a écrit:
Ah ça commence à être drôle...

Ce qui est drôle, c'est surtout les baudruches que certains gonflent en soulignant que tout marche impec, et qu'on se rend compte en gratant un peu que par exemple la VOIP se fait avec Skipe ... Mdr2

Bonjour la bonne foi ... Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Stefm
Invité




Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue   Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue EmptyDim 24 Avr 05 à 18:33

Ymineneraud

Le genre PRO livebox entêté ça va pas faire avançé le débat, tu penses bien que si j'avais une Livebox qui techniquement assure une connection fiable 24/24 et pas seulement pour faire joujou avec des pages web et bien je n'aurai pas mis ce truc au grenier.Je te signale au passage que si j'utilise Skipe c'est que la qualité sonore est bien meilleur avec les outils associés du soft ainsi que la gestion IP associé au routeur .Maintenant les gouts et couleurs............et pour la bonne foi ne lis pas entre les lignes.

et puis au fait l'informatique c'est mon Job depuis 15 ans.

Je pense que l'on peut clore le débat
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Invité




Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue   Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue EmptyDim 24 Avr 05 à 20:09

salut Stefm

sans aller jusqu'a remettre en cause ta bonne foi, je pense que ton enthousiasme pour le netgear (et/ou ta deception vis-à-vis de la livebox) t'ont juste fait faire un post de trop.
Le premier post est bien, meme s'il ne rentre pas dans les details. Le 3eme donne plus de detail, en particulier que lorsque tu parles de VoIP, tu ne fais pas reference au service particulier de wanadoo mais à tout les services un peu standard style skype.
La source du malaise sur ce topic est en fait ton 2 eme post ( "Je répète tout fonctionne ") qui faisait suite à la question "Tu veux dire que le tel sur IP de wanadoo fonctionnerait sur un netgear?". La il me semble que tu as repondu un peu vite, car tel quel ton post ne peut se comprendre que comme affirmant quelque chose d'inexact....
Partant de la, c'est normal qu'il y ait des reactions....

a+

PS : je suis pour l'instant un utilisateur heureux de la livebox, qui est d'ailleurs mon premier routeur... mais ce forum, a travers des posts comme les tiens, m'a permis de prendre conscience qu'en cas de probleme futur avec la livebox, il y aura toujours la possibilité d'opter pour un autre routeur plus fiable... Wink
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue   Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue EmptyDim 24 Avr 05 à 21:45

Stefm a écrit:
Ymineneraud

Je pense que l'on peut clore le débat

D'abord tu es gentil mais tu n'écorches pas mon nom. Merci.
Deuxièmement, pour avoir utilisé Skype, je ne vois pas en quoi la qualité sonore peut-être jugée meilleure que la VOIP proposée par Wanadoo.
Troisièmement, pour utiliser Skype, et à moins d'avoir investi dans un téléphone compatible du marché (il y a quelques semaines, il n'y en avait encore qu'un seul), il faut que ton PC soit allumé.
Quatrièmement, que tu penses pouvoir clore le débat nécessite l'accord de ton interlocuteur, sinon ça laisse supposer que tu as une drôle d'idée de ce qu'est un forum de discussion.
Cinquièmement, si tu fais de l'informatique depuis 15 ans, j'en fais moi même depuis 1979, soit 26 ans, ce qui ne me donne aucun droit de mépriser les autres ...
Enfin, tu devrais avoir un minimum d'humour, sans lequel tes arguments anti pro Wanadoo ne sont rien que du vent.

Allez, on se calme, on se détend, le principal est ici de trouver des solutions pour aider les abonnés de Wanadoo qui utilisent la LB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue   Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox au revoir Netgear DG834GT bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DG834GT de Netgear
» Debitmax et routeur Netgear dg834gt
» Livebox + routeur DG834GT
» au revoir Live Box
» Livebox et Netgear WPN824 (Mimo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser