Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca peut marcher ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
insky
Invité




Ca peut marcher ou pas ? Empty
MessageSujet: Ca peut marcher ou pas ?   Ca peut marcher ou pas ? EmptySam 27 Aoû 05 à 19:14

J'avais une petite question... j'ai le pc principal connecté a la lb par ethernet, et un autre pc avec ladaptateur wifi... le pc en wi fi peut il avoir acces a internet normalement si le pc principal est etteint ?


J'ai essayé... cela fonctionne pendant environ 5 min (peut etre moins), puis les voyant de la lb "s'exite", et la connexion est coupé....
Revenir en haut Aller en bas
gallager
Invité




Ca peut marcher ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ca peut marcher ou pas ?   Ca peut marcher ou pas ? EmptySam 27 Aoû 05 à 19:44

Ca doit marcher.
J'ai 2 PC en wifi mais avec des cartes réseaux pas le dongle et cela fonctionne bien.
C'est la boite qui n'est pas au point.
Revenir en haut Aller en bas
youri
Invité




Ca peut marcher ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ca peut marcher ou pas ?   Ca peut marcher ou pas ? EmptyLun 29 Aoû 05 à 2:43

Mais biensur la livebox et un routeur c elle qui s'occupe de la connexion a internet que ton ordinateur soit allumé ou pas la box est toujours connecté. si tu perd ta connection c qu'il y a un blème ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
mikelliot
Bavard
Bavard
mikelliot


Nombre de messages : 96
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/08/2005

Ca peut marcher ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ca peut marcher ou pas ?   Ca peut marcher ou pas ? EmptyMar 30 Aoû 05 à 15:23

Sur le site de Mamadoo ils ont une astuce qui a marché dans mon cas : décocher la case "Activer la certification IEEE..." (ou quelque chose dans le genre) sur ton PC dans tes paramètres de connexion. En plus ca m'a permis de gagner au moins 5 mètres en portée de signal.

DODO2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca peut marcher ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ca peut marcher ou pas ?   Ca peut marcher ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca peut marcher ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LB vers FB et LB vers LB
» WIFI IMPOSSIBLE
» Comment faire marcher mon oreillette Bluetooth sur PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser